Si tu dormais, tu pourrais compter les moutonsZeroZero13 a écrit : je vais faire nuit blanche à réviser la comptabilité pour demain matin![]()

Si tu dormais, tu pourrais compter les moutonsZeroZero13 a écrit : je vais faire nuit blanche à réviser la comptabilité pour demain matin![]()
=> Et tu révises parce que ?ZeroZero13 a écrit :Le plus petit coefficient c'est la matière la plus longue à travailler, ridicule ce système
Mais moi j'ai pas besoin de caution. J'aime pas les Arabes je m'en cache pas!
Ah ouai rider est homosexuel aussiJoan Jett a écrit :Un article qui devrait beaucoup plaire à rider, stramboise, labaronne et... moi![]()
Joan Jett a écrit :Un article qui devrait beaucoup plaire à rider, stramboise, labaronne et... moi![]()
http://www.festivaldelacouille.com/2010 ... rt-inside/
Kieros a écrit :Tiens, puisque tu en parles, un problème connexe au RER A : quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ces bougres d'enculés du Stif appliquent une fréquence d'un métro toutes les 10 minutes sur la ligne 1, alors que c'est généralement 5 sur les autresQuand je suis sur les Champs, j'ai plus vite fait de rentrer chez moi à pied
:OM-Paris-Forum:
Jamais pigé ce qu'on pouvait reprocher à ce site. Je l'utilise 2-3 fois par mois et je n'ai jamais eu le moindre problèmeHyde a écrit :Puisqu'on charge contre des moulins à vent, j'ai eu ce qui doit être ma 1567ème bouffée de délire violent la bave aux lèvres résultant de la tentative d'utilisation du site voyages-sncf.
Tiens moi c'est face aux joies de l'administration...Hyde a écrit :Puisqu'on charge contre des moulins à vent, j'ai eu ce qui doit être ma 1567ème bouffée de délire violent la bave aux lèvres résultant de la tentative d'utilisation du site voyages-sncf.
Toi, ton moulin à vent, c'est la sncf. Moi, j'ai des grosses emmerdes avec Cetelem, mais il s'agit plus de moulins à prêts ...Hyde a écrit :Puisqu'on charge contre des moulins à vent (...)
trocdetrains.com je croispascom a écrit :Il en est où () le site sncf non-officiel qui se propose de vendre des billets plus facilement?
20h30/dernier : fréquence 6 minutesstambroise a écrit :Kieros a écrit :Tiens, puisque tu en parles, un problème connexe au RER A : quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ces bougres d'enculés du Stif appliquent une fréquence d'un métro toutes les 10 minutes sur la ligne 1, alors que c'est généralement 5 sur les autresQuand je suis sur les Champs, j'ai plus vite fait de rentrer chez moi à pied
:OM-Paris-Forum:
Certainement pasqu'en fait la fréquence de la ligne 1 c'est en moyenne 3 minutes. Si c'est passé à dix c'est certainement du à un incident... ou parce que deux conducteur sur trois refusent de s'arrêter en te voyant sur le bord du quai.
http://www.ratp.fr/horaires/fr/ratp/met ... 24-06-2011
Tu es bien le seul à me dire ça. Moi c'est un cauchemar à chaque fois, il m'oublie le trajet, il met de la merde sur les cartes de réduction, il me dit qu'aucun train ne circule entre paris et lyon en juillet...Joan Jett a écrit :Jamais pigé ce qu'on pouvait reprocher à ce site. Je l'utilise 2-3 fois par mois et je n'ai jamais eu le moindre problèmeHyde a écrit :Puisqu'on charge contre des moulins à vent, j'ai eu ce qui doit être ma 1567ème bouffée de délire violent la bave aux lèvres résultant de la tentative d'utilisation du site voyages-sncf.
Pas çaNiko a écrit :trocdetrains.com je croispascom a écrit :Il en est où () le site sncf non-officiel qui se propose de vendre des billets plus facilement?