Tout ça part d'un constat tout bête : j'ai la chance d'avoir deux jambes, autant m'en servir.
Mais bordel, je me vois pas y aller en maillot de l'OM

Ah ouaiG.bédécarrax a écrit : Mais bordel, je me vois pas y aller en maillot de l'OMDans le milieu de l'informatique, tu le sais aussi bien que moi, avouer qu'on aime le foot, c'est le pire des coming-out
J'sais pas, c'est peut-être un préjugé, ou le prolongement du fait que ça fasse "beauf", ou le simple constat que tous mes potes dans l'informatique détestent et méprisent le foot. Je devrais probablement m'en foutre, oui, mais j'ai toujours eu du mal à tenir la posture "je suis comme je suis et je vous emmerde", j'ai toujours privilégié "et si je suis comme vous voulez que je sois, vous voulez bien me laisser tranquille ?"Champoul a écrit :Ah ouaiG.bédécarrax a écrit : Mais bordel, je me vois pas y aller en maillot de l'OMDans le milieu de l'informatique, tu le sais aussi bien que moi, avouer qu'on aime le foot, c'est le pire des coming-out
![]()
Dans le milieu informatique que je connais, trouver des fans de foot c'est très courant
Tu es plus au fait des questions d'identité que moi. Quand tu as le choix de te réclamer du "milieu de l'informatique", ou de celui de "la finance de marché", ben ...Et en même temps le 'milieu de l'informatique', je lui chie dessus
Alors quoi, on est pas assez bien pour être avoir notre propre casteCob a écrit :L'Ardé bosse dans l'informatique et ils sont souvent 3 à courir 2-3 fois par semaine entre midi et 2. Et hier ils étaient 7 (soit la quasi totalité de la boîte) à se faire un foot en salle... Alors je crois que le milieu informatique...
G.bédécarrax a écrit :Ce midi, faute de t-shirt propre, je vais aller courir avec un maillot de l'OM. J'en ai déjà honte
Deja fini..... mouais bofG.bédécarrax a écrit :Je vais tenter le mash-up de posts. Après ce message, je ne m'exprimerai plus qu'en copier-coller de messages précédents.
J'en fais tous les matins, rien de tel pour avoir la pêche.si-ma-tante-en-avait a écrit :Question du jour : c'est bon les smoothies (ça se prononce comment ?) Vos avis, merci bien.
smoothie à la pêche?MooM a écrit :J'en fais tous les matins, rien de tel pour avoir la pêche.si-ma-tante-en-avait a écrit :Question du jour : c'est bon les smoothies (ça se prononce comment ?) Vos avis, merci bien.