T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
c est le mercato au bresil je crois
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ah ben super, comme si on avait pléthore d'attaquants 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je veux pas qu'on s'embrouille mais Brandao, titulaire dans une équipe qui joue la LDC et le titre, on peut pas appeler ça un renfort. Comme l'a dit Courbis, un gars qui a planté 1 but en 8 mois ne manque pas à un club. Déjà la saison dernière c'était moyen. Quand DD a déclaré ne pas vouloir se séparer du jouer l'été dernier, ça m'a foutu le cafard.
- Kieros
J'espère qu'on aura tout de même le fin mot de l'histoire
J'avais lu qu'il avait tiré la nana dans le mauvais trou
:analsexperfect:

- urba
Pour rester dans le champ lexical, on l'a quand même viré comme une merde 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- saiimon
C'est pas grave pasqu'il parait qu'apres le 31 decembre 2011 c'est le 1er janvier 2012. donc encore 1 an et demi de contratsi-ma-tante-en-avait a écrit :31 décembre 2011 ? Son contrat se termine en juin 2013 donc janvier 2013, il ne vaudra plus rien

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- si-ma-tante-en-avait
Comment qu'on fait ? Il ne fait plus rien sur le terrain. Il est connu en France comme étant un joueur moyen. Maintenant, il a sur le dos une affaire de mœurs. Je doute vraiment que le garder dans l'effectif (prise en charge du salaire) soit une bonne idée pour nos pauvres comptes et j'imagine même pas le sort réservé par les autres publics. Payer un mec à rien faire ou l'envoyer au charbon dans les stades de L1, bonjour la mise en confiance d'un joueur qui brille par sa médiocrité.urba a écrit :Pour rester dans le champ lexical, on l'a quand même viré comme une merde
PAS DE PUB DEGUISEE ICI BORDEL !!! Au revoir

- si-ma-tante-en-avait
Oliv a été viré comme Brandao
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Kieros a écrit :J'avais lu qu'il avait tiré la nana dans le mauvais trou![]()
:analsexperfect:

Riprizent
- si-ma-tante-en-avait
On dirait Messi dans 30 ans
- thecure
ou le chanteur Arno y'à 20 ans
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
M'enfin, si les anglais avaient du vendre tous leurs joueurs accusés de viol ... Le joueur méritait une autre sortie, mais ce club est un tel repère d'abrutis que.
En tout cas, maintenant qu'on sait ce qu'il faut faire pour quitter le club, les futurs bras de fer risquent d'avoir une drôle de gueule
En tout cas, maintenant qu'on sait ce qu'il faut faire pour quitter le club, les futurs bras de fer risquent d'avoir une drôle de gueule

- Blood
Je me disais aussi... pas un média qui titre sur le départ de Lucho à cause du braquage...
- andromedeshun
- Niko
A la fin de saison il faudra recruter un latéral gauche, un def polyvalent (axe et gauche) et un 6 sans aucune rentrée d'argent sur les transferts.
Le seul qui peut apporter un peu c'est Lucho mais ça va pas casser 3 pattes à un canard pour également le remplacer de toute façon
Le seul qui peut apporter un peu c'est Lucho mais ça va pas casser 3 pattes à un canard pour également le remplacer de toute façon
Show must go on ...
- JUAN
Je suis vraiment réservé quant à Lucho...
D'un côté je me dis qu'avec ce qu'il a montré cette année parfois Abriel aurait fait pareil. De l'autre quand je vois comme ça tournait avec Niang et Valbuena l'an passé, le premier aurait pas fait sa quiche et on aurait eu un buteur digne de ce nom, on aurait vibré j'en suis sur.
Heinze va certainement partir.
Les deux premiers ne nous rapporterons rien (quoiqu'on pourrait toujours avoir une surprise pour Kaboré) et l'argentin nous économisera un paquet de pognon. N'oublions pas Brandao qui à mon avis peut encore bien se vendre sur le marché européen. Il n'a pas été épargné cette saison mais je n'oublie pas ses deux dernières où je le trouvais précieux. On sera pas en position de force pour le vendre mais il doit pouvoir nous rapporter quelques sous.
Quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à être aussi pessimiste que la plupart des gens concernant notre mercato cet été. Sans rentrer dans le détail des sommes touchées pour la Ldc, le championnat et éventuellement la coupe de la ligue... Même si on s'appelle Marseille et qu'on est attendu par les clubs comme crésus... il y a quand même moyen de faire un bon mercato pour pas trop cher je pense. Il suffirait juste de la jouer fino et arrêter de voir les uns et les autres pleurnicher qu'on a pas de sous...
Je veux bien que l'objectif de Deschamps soit de passer un palier en ldc. Mais à mon sens, qu'on se débrouille déjà pour conserver notre titre cette année ou le reconquérir l'année prochaine avec à la clé un 8ème de final de ldc, ça me suffit largement pour l'instant. J'ai parfois l'impression qu'on veut aller trop vite en besogne.
Qu'on fasse tout pour garder l'équipe actuelle l'année prochaine et que l'on fasse pas les morts de faim (c'est mal embarqué vu certaines revendications publiques de ces derniers jours). Je suis sur qu'il y aura des coups à faire sur le marché européen cet été à un an de l'euro.
D'un côté je me dis qu'avec ce qu'il a montré cette année parfois Abriel aurait fait pareil. De l'autre quand je vois comme ça tournait avec Niang et Valbuena l'an passé, le premier aurait pas fait sa quiche et on aurait eu un buteur digne de ce nom, on aurait vibré j'en suis sur.
Certes... cependant a t-on vraiment besoin de garder des joueurs comme Kaboré ou Abriel. Je veux dire, a t-on vraiment besoin de les remplacer ?Niko a écrit :A la fin de saison il faudra recruter un latéral gauche, un def polyvalent (axe et gauche) et un 6 sans aucune rentrée d'argent sur les transferts.
Heinze va certainement partir.
Les deux premiers ne nous rapporterons rien (quoiqu'on pourrait toujours avoir une surprise pour Kaboré) et l'argentin nous économisera un paquet de pognon. N'oublions pas Brandao qui à mon avis peut encore bien se vendre sur le marché européen. Il n'a pas été épargné cette saison mais je n'oublie pas ses deux dernières où je le trouvais précieux. On sera pas en position de force pour le vendre mais il doit pouvoir nous rapporter quelques sous.
Quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à être aussi pessimiste que la plupart des gens concernant notre mercato cet été. Sans rentrer dans le détail des sommes touchées pour la Ldc, le championnat et éventuellement la coupe de la ligue... Même si on s'appelle Marseille et qu'on est attendu par les clubs comme crésus... il y a quand même moyen de faire un bon mercato pour pas trop cher je pense. Il suffirait juste de la jouer fino et arrêter de voir les uns et les autres pleurnicher qu'on a pas de sous...
Je veux bien que l'objectif de Deschamps soit de passer un palier en ldc. Mais à mon sens, qu'on se débrouille déjà pour conserver notre titre cette année ou le reconquérir l'année prochaine avec à la clé un 8ème de final de ldc, ça me suffit largement pour l'instant. J'ai parfois l'impression qu'on veut aller trop vite en besogne.
Qu'on fasse tout pour garder l'équipe actuelle l'année prochaine et que l'on fasse pas les morts de faim (c'est mal embarqué vu certaines revendications publiques de ces derniers jours). Je suis sur qu'il y aura des coups à faire sur le marché européen cet été à un an de l'euro.
Hum
- Niko
ouais enfin sauf qu'il faut recruter 4 titulaires avec rien ou presque rien (et dans les noms que tu cites y'a que kaboré de vendable pour pas beaucoup, Abriel et cie on va les donner)
Show must go on ...
- JUAN
Un joueur comme Matuidi à qui il reste un an de contrat ça me semble bien par exemple en 6. Bonnart c'était vraiment un beau coup mais ça doit pouvoir se rééditer.
Mais j'avoue que je ne suis plus beaucoup la Ligue 1 en général donc je suis incapable de savoir ce qu'il y a comme joueurs interessant. Et de toutes façons, pour éviter de se faire baiser, je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à recruter en France. Il y a suffisamment de championnats de valeur (hors les 4 principaux) pour faire notre marché. Lucho serait français et aurait été joueur à Rennes, on aurait dû sortir 40 millions pour l'avoir
Qu'on aille voir au Portugal, aux Pays-Bas et dans les pays de l'Est !
Mais j'avoue que je ne suis plus beaucoup la Ligue 1 en général donc je suis incapable de savoir ce qu'il y a comme joueurs interessant. Et de toutes façons, pour éviter de se faire baiser, je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à recruter en France. Il y a suffisamment de championnats de valeur (hors les 4 principaux) pour faire notre marché. Lucho serait français et aurait été joueur à Rennes, on aurait dû sortir 40 millions pour l'avoir

Hum
- urba
Lucho on l'a pas eu en solde non plus, Pinto est un génie! (Cf message Winnie topic UEFA)
Matuidi ce serait excellent, un bon arrière gauche type Fanni, ça ne coûte pas si cher et on va évidemment avoir la saga Drogba.
Heinze va partir et Lucho, MBia, Valbuena, Remy potentiellement en cas de grosse offre.
Matuidi ce serait excellent, un bon arrière gauche type Fanni, ça ne coûte pas si cher et on va évidemment avoir la saga Drogba.
Heinze va partir et Lucho, MBia, Valbuena, Remy potentiellement en cas de grosse offre.
- San Siro
Ca serait qd même un saignée terrible si tous les suscités devaient partir.

- Ksix
hohéééééééhohéhoohoooo luchooooo luchoooooo
c'est fini
on fait plus ?
étonnant

c'est fini

étonnant

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- JUAN
Il reste seulement un an de contrat à Jérémy Mathieu... 
Z'ont pas régulièrement besoin d'un peu de tunes Valence ?

Z'ont pas régulièrement besoin d'un peu de tunes Valence ?
Hum
- darktila
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
ils ont surement des problèmes de tunes mais comme ils n'ont pas de dncg espagnoles ils peuvent se permettre d'acheter un international français (rami) sans aucun soucis :-|
et vu leur classement ils sont quasi sûr de jouer la ldc direct http://www.lequipe.fr/Football/champion ... ement.html
et vu leur classement ils sont quasi sûr de jouer la ldc direct http://www.lequipe.fr/Football/champion ... ement.html
- urba
J'échangerais bien Gignac contre Tabanou et Capoue
(et Niang
)
(par contre El Arabi
)

(et Niang

(par contre El Arabi

- Chileno
Je la sentais bien arrivée la rumeur Niang (en même temps ca semblait plutot évident tant il s'attache à commenter toute l'actu de l'om et de s'afficher dans les emissions canal ou dans les travées des stades)
Pour Capoue, c'est vrai qu'il est solide le milieu, mais avec Cissé, Kaboré et M'bia, va falloir faire du ménage pour avoir une hierarchie claire : un 6 costaud à la relance sure.
Tabanou, rapide et plutot technique, c'est quelque chose qui nous manque depuis que valbuena s'est blessé ! Mais quand il joue, je trouve sa gestuelle bizarre, comme s'il était toujours à l'arrache. Je ne sais pas si c'est un manque d'élégance (:labaronne:) ou c'est si une vraie limite technique et/ou physique
Ce qu'il manque, à mon avis, c'est du liant entre notre milieu et nos attaquants, des milieux explosifs technique qui sachent trouver les intervalles sur 2 pas ou faire des grosses courses pour délivrer une passe decisive !
Pour Capoue, c'est vrai qu'il est solide le milieu, mais avec Cissé, Kaboré et M'bia, va falloir faire du ménage pour avoir une hierarchie claire : un 6 costaud à la relance sure.
Tabanou, rapide et plutot technique, c'est quelque chose qui nous manque depuis que valbuena s'est blessé ! Mais quand il joue, je trouve sa gestuelle bizarre, comme s'il était toujours à l'arrache. Je ne sais pas si c'est un manque d'élégance (:labaronne:) ou c'est si une vraie limite technique et/ou physique
Ce qu'il manque, à mon avis, c'est du liant entre notre milieu et nos attaquants, des milieux explosifs technique qui sachent trouver les intervalles sur 2 pas ou faire des grosses courses pour délivrer une passe decisive !
- ZeroZero13
Le problème va être de gérer le cas M'Bia. Il ne restera que si on lui dit qu'il jouera 6 toute la saison.
En défense centrale, Diawara - Fanni avec à droite Azpi et à gauche l'inconnu qui sera à mon avis Trémoulinas.
En défense centrale, Diawara - Fanni avec à droite Azpi et à gauche l'inconnu qui sera à mon avis Trémoulinas.
#Thauvin2018
- JUAN
Je préfère qu'on en tire de la tune plutôt que de se taper M'Bia en 6 toute la saison prochaine.
El-Arabi je sais pas trop quoi en penser... faudrait pas qu'on se mette comme le PSG a recruter le moindre joueur qui fait une bonne saison dans sa vie. Ou alors pour 1 ou 2 millions d'euros
El-Arabi je sais pas trop quoi en penser... faudrait pas qu'on se mette comme le PSG a recruter le moindre joueur qui fait une bonne saison dans sa vie. Ou alors pour 1 ou 2 millions d'euros

Hum
- andromedeshun
El Arabi ca va être dans les 6 ou 7 a mon avis mais il a un bon de sortie à l'issue de la saison