Mais ça, c'est parce qu'une itw sur TF1 serait encore plus humiliante pour Dassier (on peut pas faire pire)attila2001 a écrit :je pense que si ben arfa avait fait une itw sur tf1 en disant son envie d'aller dans un autre club français, Dassier se serait lui aussi obligatoirement braqué...
J'ai pas bien suivi le mercato alors. J'ai pas le souvenir de propositions concrètes sur le bureau de Dassier qui ont été ensuite repoussé par HBA. On a même demandé à son agent de lui trouver un club, c'est dire qu'on ne le voulait plus. Et que lisait on dans la presse ? Les dirigeants (Anigo et Dassier) dire qu'ils étaient à l'écoute du moment qu'une proposition bonne pour le club arrive. Mais y'a rien eu sauf deux clubs allemands et Newcastle (et le Realle mec s'en tape complètement, refuse les offres des transfert en disant qu'il veut partir uniquement dans un club qui n'a pas une thune
Mais toutes les situations sont toujours différentes, c'est évident, bordel ! Je me borne à parler du message qui est transmis aux joueurs et aux agents à l'issue de tout ça, c'est sur ce plan, et strictement sur ce plan, que se situe mon affirmationrider a écrit :Donc, la situation est tout de même très différente de Diouf
C'est pour ça que je dis globalement d'accord (donc sur ton affirmation concernant le message transmis). Mais, tu es quand même venu sur Niang dans la comparaison avec Diouf hein, interview encore plus humilante, etc..Le Vieux Buk a écrit :Mais toutes les situations sont toujours différentes, c'est évident, bordel ! Je me borne à parler du message qui est transmis aux joueurs et aux agents à l'issue de tout ça, c'est sur ce plan, et strictement sur ce plan, que se situe mon affirmation!!
On se demande pourquoi les mecs paient un secteur communication et cherchent autant à communiquer, alors.si-ma-tante-en-avait a écrit :Le message que l'on envoie sera différent en fonction de la situation. Les problèmes, les choix, se font toujours au cas par cas.
Ca, c'est carrément incompréhensible. Le mec a été la pire ordure sans âme quand il était à TF1, inflexible, et là il mollit comme un vieux flan :-|urba a écrit :Je pensais vraiment que Dassier, l'homme de fer, serait beaucoup plus dur avec les joueurs que Diouf, l'ex-agent et journaliste de la Marseillaise. Mais en fait, il perd tous ses moyens, c'est surprenant
D'ailleurs, ca donne l'exemple aux autres : brandao a compris comment il fallait faire pour avoir ce qu'il veut...Le Vieux Buk a écrit :En tous cas, Diouf avait envoyé un signal fort en gardant Ribery malgré tout (itw à TF1 comprise), Dassier envoie également un signal fort, mais dans l'autre sens, en cédant sur presque tous les points sur le cas Ben Arfa
http://www.laprovence.com/article/om-a- ... -questionsTchat OM, 20 juillet, laprovence.fr a écrit :pour ce qui est de julien RODRIGUEZ a-t-il encore un avenir à l'OM ?
José Anigo. : Julien a des difficultés pour revenir au top sur le plan physique. Là, sa blessure n'a rien à voir avec ses pépins à la cheville puisqu'il est touché à l'épaule. Il faut lui laisser une chance de revenir. Mais, s'il montre des défaillances, il faudra discuter avec lui. La résiliation de contrat est une possibilité, mais il faut d'abord lui laisser cette chance.
ou tymoschuck?urba a écrit :Sinon pour le 6, Gago ou Mahamadou Diarra ?
Tatt's a écrit :Lass Diarra.