Sinon, intéressant article de So Foot sur Newcastle :
http://www.sofoot.com/le-ravalement-de- ... ticle.html
Ils sont pas prêts de nous acheter Ben Arfa

Parce qu'un monde parfait n'existe pas, la preuve :Liam a écrit :Je pose juste une question pourquoi ils ont pas su régler toute ses histoires bien avant ?
RMC a écrit :Transferts
Courbis : « L’OL va tout faire pour court-circuiter un transfert de Rémy à l’OM »
Alors que dans le contrat de Loic Rémy, il est stipulé que l’Olympique Lyonnais dispose toujours d’une priorité de recrutement, Rolland Courbis a évoqué ce dossier compliqué. En effet si les dirigeants rhodaniens le désirent, ces derniers pourront faire traîner la transaction de l’attaquant niçois dans l’optique de pénaliser l’Olympique de Marseille : « Il est fort possible que si les Lyonnais voient un garçon comme Loic Rémy renforcer les rangs de l’OM, ils pourraient faire perdre 4 ou 5 jours en vue de ce transfert. Et à défaut de le récupérer le joueur, je pense qu’ils feront tout pour court-circuiter le transfert de Rémy à l’OM. C'est logique et de bonne guerre », a déclaré le consultant RMC Sport dans Coach Courbis.
Euh ben c'est Gameiro apparemmentChampoul a écrit :@Néo La photo c'est en rapport avec la news ou c'est juste la première d'Huntelaar que t'as trouvé
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Les oreilles de ce personnages et de notre Gameiro à-nous-qu'on-à semblent similaires.
... Mais ...
- La publicité affichée à droite est une publicité pour un fabricant de poëles qui n'en manque pas (de poils). Cette publicité est apparue vers mars 2010. Pourrait-elle à nouveau être affichée à l'aéroport de Marignagne en plein mois d'août ???
- Je trouve que les gens sont bien couverts. De gauche à droite : un vêtement où je devine une capuche, un blouson de motard (ou un anorak/parka), quelqu'un (une mamie ?) avec une veste ou un manteau long.
Quelle était la météo et la température à Marseille les jours derniers ?
- Je ne parviens pas à identifier la publicité à gauche. A mon avis pour un fabricant ou un magasin de costards pour hommes. (ou une affiche de Ciné, mais ça ne me dit rien)
- Sans compter que vu l'emploi du temps de Gameiro, les créneaux pour un aller-retour Lorient-Massilia ne doivent pas être légion.
Le Vieux Buk a écrit :Y a de sacrées Sherlock Holmes sur le forum de Lorient
Les oreilles de ce personnages et de notre Gameiro à-nous-qu'on-à semblent similaires.
... Mais ...
- La publicité affichée à droite est une publicité pour un fabricant de poëles qui n'en manque pas (de poils). Cette publicité est apparue vers mars 2010. Pourrait-elle à nouveau être affichée à l'aéroport de Marignagne en plein mois d'août ???
- Je trouve que les gens sont bien couverts. De gauche à droite : un vêtement où je devine une capuche, un blouson de motard (ou un anorak/parka), quelqu'un (une mamie ?) avec une veste ou un manteau long.
Quelle était la météo et la température à Marseille les jours derniers ?
- Je ne parviens pas à identifier la publicité à gauche. A mon avis pour un fabricant ou un magasin de costards pour hommes. (ou une affiche de Ciné, mais ça ne me dit rien)
- Sans compter que vu l'emploi du temps de Gameiro, les créneaux pour un aller-retour Lorient-Massilia ne doivent pas être légion.![]()
Perso à prix peu ou prou égal je préfère Huntelaar à Luis Fabiano et GilardhinoJUAN a écrit :Je ne veux pas présager de l'avenir mais si on passe (si on s'en tient aux pistes plutôt réels) de :
- Gilardino, Luis Fabiano, Huntelaar, Adebayor à Gameiro :-| :-| :-| :-|
Gilardino ce serait trop beau, Huntelaar est un peu moins bon mais franchement ce serait un gros coupSi on conclue un échange et quelques pépètes avec HBA et que l'on garde de la tune pour Loïc Remy et un MOG (N'Zobia ou Marveaux
). Un éventuel prêt de First League.
Même si on a pas de 6, au final, je pense qu'on pourra dire qu'on s'en est très bien sorti.
Ce soir, je veux reprendre espoir
Juste un truc sur Gameiro, mon problème n'est pas vraiment sur le fait de défendre.Urba a écrit :On connait l'opposition de Rider et Deschamps à l'option Gameiro sur un côté, mais objectivement, Niang défendait-il plus ? Et avait-il déjà joué ailier gauche avant de venir à l'OM.
MerciLe Vieux Buk a écrit :bon courage à ceux qui vont lire ce topic plus tard![]()
OuiEvil a écrit :On parle beaucoup d'attaquants, mais il faudrait penser aussi à s'acheter un gardien.