Mais dis moi, t'as l'air bien informé sur omplanete, qu'est ce tu fous là bas ?
T'avises pas de copiner avec eux si tu veux pas trouver porte close ici
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
J'édite, mais tu noteras l'effort artistiqueNeo' a écrit :Urba : c'est bien de participer au topic " rumeurs sans commentaires " mais merci de veiller à ne pas poster une news déjà existante.
Merci.
sans oublier squal - fauvergueKieros a écrit :Entre Tatt's-Drogba et Assouly-Suarez&Honda, cette année on a des sources d'une fiabilité jamais vue depuis Ksix-Cousin:deepthroat:
urba a écrit :C'est un brésilien ?

Neo' a écrit :Twitter d'un journaliste de La Provence .. ça vaut ce que ça vaut, mais ça me fait peur.#mercato L' #OM va enregistrer un gros départ dans les heures qui viennent. Ça va vous surprendre...
http://twitter.com/gouffa83
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". RMC a écrit :Officiel OM.net : gros départ de Christophe Lemaitre à l'instant, en série du 4x100m. Plus d'informations à venir prochainement.