Allez hop, ma liste des 23 pour la Norvège :
FREY
LANDREAU
RUFFIER (ou DOUCHEZ)
RAMI
MEXES
KOSCIELNY
TREMOULINAS
SISSOKHO
CHALME
FANNI
CABAYE
Be. CHEYROU
MAVUBA
L. DIARRA
M’VILA
NASRI
BEN ARFA
MARVEAUX
REMY
HOARAU
SAHA
TREZEGUET
BRIAND
J'attends avec impatience le jour où il déclarera qu'il serait devenu Résistant dès 1941.Chileno a écrit :Après le "je l'aurais arreté" de Coupette, il revient avec son nouveau tube : "Je serais descendu du car", un hit à coup sur![]()
18 joueursurba a écrit :Je trouve dommage de se priver de Trémoulinas, Nasri, Menez et Ben Arfa. On a aussi un gros problème pour les latéraux à droite.![]()
Sur la même logique que toi, je ferais la liste suivante :
GB : Ruffier, Carrasso
DD : Dabo, Corchia
DG : Trémoulinas, Cissokho
DC : Mexes, Koscielny, Kaboul, Rami
MDef : Capoue, L.Diarra
Mrelayeur : Nasri, Sissoko, Cabaye, Cheyrou
Ailier : Menez, Ben Arfa, NZogbia, Briand
Pointe : Hoarau, Remy
Erf, j'avais lu un article sur les 23 grévistes, ça m'apprendra à faire confiance à footmercato. Puis ça me semblait tellement logique que ce soit les 23 du bus que je n'ai pas fait attention. Enfin dans les 2 cas c'est pas cool, Carasso n'était pas là lors de l'épisode du bus car il s'était blessé, et Ruffier débarquait à peine en short et en tongs dans le groupe. Mais effectivement, d'après le site de la FFF, on parle bien des "23 joueurs officiellement sélectionnés", merciAlex677 a écrit :lors de la conf de presse, le nouveau président a parlé des "23 joueurs officiellement sélectionnés" pour la CDM donc je ne pense pas que Ruffier était visé.
Sinon mis à part Kakuta, Coquelin aussi me fait forte impression dans cette équipe de France -19.J'étais dans le bus, mais je suis arrivé après les autres en Afrique du Sud. Je ne suis resté qu'une semaine avec le groupe. Laurent Blanc a parlé des 23 pas des 24, donc je ne sais pas où me placer. C'est une situation inconfortable. C'est au sélectionneur de faire son choix.
J'avoue j'ai oublié Nasri :-|urba a écrit :Je trouve dommage de se priver de Trémoulinas, Nasri, Menez et Ben Arfa. On a aussi un gros problème pour les latéraux à droite.![]()
Sur la même logique que toi, je ferais la liste suivante :
libetoulouse a écrit :TFC : Gignac sur la touche, Pantxi Sirieix appelé par Laurent Blanc
Détendus du short. Ce mercredi, après six matches amicaux gagnés (4 victoires, 2 nuls) dont un large succès face à l’OM (4-2), le "décrassage" du TFC au Stadium était ouvert aux abonnés du club toulousain
Coté pelouse, l’effectif n’a beaucoup bougé-2 départs pour 2 arrivées cet été, avec le départ d’un seul titulaire, le latéral droit Ebondo (parti à Saint-Étienne), remplacé par le jeune Uruguayen Gunino. Les joueurs de l'entraineur Alain Casanova ont semblé en forme. Seul, André Pierre Gignac (n°10), légèrement blessé à la cheville est resté sur la touche et n’a pas participé à l’entraînement suivi par les supporters.
A l'heure de la séance de dédicaces, Pantxi Sirieix, 30 ans, le milieu défensif des violets, a confirmé "avoir été contacté par Laurent Blanc" pour le prochain match amical contre la Norvège le 11août.
Pendant l'entrainement, Quentin, 13 ans, a apprécié "le toucher de ballon" de Daniel Congré, le vice capitaine formé au club qui, s’il explose cette saison pourrait intégrer la nouvelle équipe de France dirigé par Laurent Blanc. "Comme Capoue et Sissoko", ajoute Christelle, impatiente de rencontrer les joueurs pour la séance de dédicace organisée dans la foulée.
Ambiance famille. Chips, cacahuètes, jus d’orange et vidéos des buts de la saison précédente : la rencontre avec les joueurs et le staff du TFC a lieu dans les salons du Stadium. L'équipe, au complet, signe les autographes.
Sans en rajouter, Pantxi Sirieix confirme le texto "je compte sur toi" envoyé par Laurent Blanc. Capoue, Sissoko et Congré, n’ont pas reçu d’appels du nouveau coach des bleus pour le moment mais beaucoup de supporters les verraient bien en équipe de France.
André Pierre Gignac, le seul titulaire des grévistes sud africains, est de facto non retenu pour le prochain match contre la Norvège. Il apparaît décontracté. Sourire à l’affiche, il confirme sa présence au TFC pour la saison à venir. "Avec l’objectif de marquer plus de buts cet année" (8 contre 24 la saison précédente ndlr) dit-il. "Sinon je n’ai plus qu’à aller jouer à Cugnaux", ajoute-t-il. A 15 millions d’euros le prix de son transfert, il faudrait que le TFC fasse cadeau du joueur au club de division d’honneur.
J-M.E
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???