Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Réaction bien française L'américain était physiquement cuit et le français qui demande l'arrêt du match parce qu'il voit mal la balle. L'américain est dégoûté de l'arrêt de la rencontre et va prendre des forces pour demain. S'il se fait sortir, il saura pourquoi.
Surtout que les commentateurs nous expliquent qu'hier, la rencontre a duré bien plus tard avec une moins bonne visibilité qu'en ce moment.
Mahut a demande a arrêter car il voyait plus. Isner ne voulait pas. Le juge arbitre a tranché. Mahut n'a pas forcé la main. Sil voit moins bien, il fait bien de demander, si ça passe tant mieux pour lui, c'est pas scandaleux... Surtout après 7h de jeu d'affilée !
C'est vraiment fou ce match ! 10h de jeu ! 59-59 :D c'est ahurissant !
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Julian a écrit :Mahut a demande a arrêter car il voyait plus. Isner ne voulait pas. Le juge arbitre a tranché. Mahut n'a pas forcé la main. Sil voit moins bien, il fait bien de demander, si ça passe tant mieux pour lui, c'est pas scandaleux... Surtout après 7h de jeu d'affilée !
C'est vraiment fou ce match ! 10h de jeu ! 59-59 :D c'est ahurissant !
Mais apparemment hier, ils ont joué un peu plus tard et Isner était physiquement mort. J'ai pas vu Mahut en difficulté 1 minute avant de demander l'arrêt du match. Isner n'existait qu'à travers son service mais dès qu'il fallait tenir un échange, Mahut remportait le point. Demain, s'il perd, il verra bien la gueule de l'américain en plein soleil. J'espère pour lui qu'il sait ce qu'il fait sinon il risque de le regretter.
Comment ça se passe pour le mec qui devait rencontrer le vainqueur du match Mahut-Isner ? Et le mec qui doit rencontrer le vainqueur du match entre "le mec"-Mahut-Isner ?
Eh bien dès que Isner va terminer son match contre Mahut (Mahut est français donc ne gagnera pas ce match historique), il rencontrera son adversaire le jour même, sans doute dans la foulée
On aura découvert au passage que le tableau d'affichage made in IBM n'est pas prévu pour aller au delà de 50
Dire qu'il y a eu des matches de basket qui se sont terminés sur de plus petits scores
G.bédécarrax a écrit :On aura découvert au passage que le tableau d'affichage made in IBM n'est pas prévu pour aller au delà de 50
Dire qu'il y a eu des matches de basket qui se sont terminés sur de plus petits scores
C'est bien la preuve que ces deux brêles (car ce sont des tennismen assez médiocres, dans l'absolu) se sont trompés de sport (2m06 pour Isner et 1m90 pour Mahut)
the guardian a écrit :4.05pm: The Isner-Mahut battle is a bizarre mix of the gripping and the deadly dull. It's tennis's equivalent of Waiting For Godot, in which two lowly journeymen comedians are forced to remain on an outside court until hell freezes over and the sun falls from the sky. Isner and Mahut are dying a thousand deaths out there on Court 18 and yet nobody cares, because they're watching the football. So the players stand out on their baseline and belt aces past each-other in a fifth set that has already crawled past two hours. They are now tied at 18-games apiece.
On and on they go. Soon they will sprout beards and their hair will grow down their backs, and their tennis whites will yellow and then rot off their bodies. And still they will stand out there on Court 18, belting aces and listening as the umpire calls the score. Finally, I suppose, one of them will die.
Bud Wazaa a écrit :Je me demande comment ils vont faire pour se lever demain les mecs, moi je fais 3 parties de pétanque dans l'après-midi et le soir je suis mort !
Attention, il ne faut pas négliger l'aspect physique de la pétanque hein
Quand t'es tireur, au bout de quelques parties tu perds grandement en précision, c'est pas un hasard si certains pros jouent avec des 650g
Non mais oh, tu parles à un (ex-)pro (enfin presque) là hein ! Qualifié au championnat de France triplettes en 2003 et puis après j'ai eu le resto et j'ai plus eu le temps de jouer... et plus envie aussi vu la mentalité de con du milieu !
Le temps n'a pas de prise sur Jeannie Longo et le contre-la-montre est son meilleur terrain d'expression : la championne de 51 ans a survolé le chrono des championnats de France, jeudi à Chantonnay, et décroché un 57e titre national, toutes disciplines confondues.
Quand je lis une news dans laquelle on apprend que Jeannie Longo a gagné un titre, je suis toujours admiratif mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher de penser aux perdantes qui ont très souvent 30 ans de moins
- J'ai fini seconde, suis trop contente
- Félicitation pour toi et qui a gagné ?
- Jeannie Longo
- Ah......
Isner était cuit de chez cuit hier soir. Peut être aurait il fallu pousser un peu plus. Parce que j'ai retrouvé Isner bien en forme et vu son service, c'était quasiment mort pour Mahut.
Sortie du 3e maillot du stade Français... j'avoue éprouver une certaine admiration en observant chaque année les stylistes s'enfoncer toujours un peu plus loin dans les territoires inexplorés du mauvais goût... auquel ils ont ajouté cette année une touche de mégalomanie que vous saurez vous même retrouver! Chapeau les artistes!