Et entre Gilardino et Briand tu prends qui?MooM a écrit :Entre Adebayor et Brandao mon choix est vite fait quand même

(pour l'OM hein, pas pour jouer le contre avec Puel)
Et entre Gilardino et Briand tu prends qui?MooM a écrit :Entre Adebayor et Brandao mon choix est vite fait quand même
Ah tu te souviens plus de l'histoire, toi. Ni Spartakus d'ailleursMooM a écrit :Ben moi ça me fait chierurba a écrit :Sinon pour la signature de Briand à Lyon, ça me rappelle Pedretti
Moi je prends Gilardino, mais alors avec Remy à droiteAérobic a écrit : Et entre Gilardino et Briand tu prends qui?
(pour l'OM hein, pas pour jouer le contre avec Puel)
Mais tu avais autant envie de Pedretti à l'époque que de Briand maintenant ? j'avoue je m'en souviens plusurba a écrit :Ah tu te souviens plus de l'histoire, toi. Ni Spartakus d'ailleursMooM a écrit :Ben moi ça me fait chierurba a écrit :Sinon pour la signature de Briand à Lyon, ça me rappelle Pedretti![]()
FF avait annoncé Pedretti à Lyon, deux jours avant qu'il ne signe à Marseille
Je pensais exactement comme toi l'été passé, avant même que Lucho fasse son premier match à l'OM, qu'il fallait vraiment un joueur à droite capable de prendre la profondeur avec Lucho. J'avais une vision très claire comme toi de ce qu'il faillait selon moi avec Lucho...Mais, Koné m'a tellement déçu cette saisonaerobic, juillet 2009 a écrit :- Je garde Koné, bien avant Valbuena. Oui, Koné est meilleur en deuxième attaquant dans un 4-4-2, mais là, je pense qu'il peut très bien jouer à la place de Ben Arfa. Il a plus d'espace pour venir chercher dans l'axe devant Brandao qui fixe quand Niang est sur le côté et surtout avec Lucho, il a un passeur pour recevoir les balles dans le bon timing. Comparer simplement sur le côté ou dans l'axe, ça me paraît réducteur. Il aurait moins un rôle de provoquer que dans le 4-2-3-1, ce qui ne lui convient pas du tout. Il est bon en contre et ce jeu plus direct avec un passeur comme Lucho devrait mieux lui convenir.
Bon, je ne suis pas sûr d'être d'accord avec ça. N'empêche, Gilardino, j'en rêve (sans aimer sa gueule) et ne comprends pas trop les réticences. Donc, d'abord Gilardino, après ok pour toutes ces histoires de profondeur à droite s'il y a des millions...Tatt's a écrit :Gilardino = Inzaghi![]()
Ces appels sont une copie conforme de ceux d'Inzaghi, ces placements aussi, ils ont de la relève les ritals![]()
C clair rien à voir, Inzaghi c'est THE killerSpartakus a écrit :Ah non oser comparer Inzaghi avec Gilardino...non heinTatt's tu deconnes
ouais. et cette fois-ci, c'est Butty qui avait été plus rapide...Zerozero13 a écrit :Je poste rarement ici car urba est trop rapide, mais quand je poste, c'est du lourd. :pipeau:
Les deux valent 10/12M mais Briand a une clause libératoireyanomval a écrit :On va prendre Remy pour 12M€ alors qu'on a laché Briand qui lui vaut 6M€Remy est plus fort que Briand???
Enfin c'est pas exactement le même profil.. et si on devait recruter un joueur de ce type, je préférerais à la limite Mavuba, qui couterait moins cher, je pense ( transfert et salaire )JUAN a écrit :Si on a pas Alou, Mahamadou n'est pas devenu indésirable du côté de Madrid ?
Laisse moi le temps de télécharger et d'installer football manager 2010. Même sans patch, je t'en trouve une dizaine.Le Vieux Buk a écrit :Aerobic >>> tu pourrais me citer l'alternative stp ? Ou juste me citer un joueur de profil et de niveau similaires et dont le transfert coûte 6M€ ???(l'argument de la prime à la signature et du salaire, on y viendra éventuellement si tu trouves l'autre joueur dans un championnat qui ne soit pas un des 4 majeurs, évidemment)
Je préfère un Mavuba unijambiste que d'avoir le droit de jouer à 12 mais avec 2 Makoun sur le terrainMooM a écrit :Makoun est partant de Lyon, peut-être que ça pourrait être une piste intéressante ? Mavuba me parait un peu juste au niveau de l'impact physique (certes techniquement très doué)