La ligue Hun tout court
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur la ligue Hun tout court ?
L'OM est quasiment champion là ! Lyon a 2 matchs de plus et joue la LDC... Il y aurait bien Bordeaux mais si leurs précédentes défaites n'avaient rien de honteuses, le match contre le PSG démontre bien que ça va être très dur pour eux.

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
On se calme. Bordeaux est à 3 points, hein.
- Chourm'OM
Ah mais je ne dis pas qu'ils feront carton plein... j'espère qu'ils ne le feront pas... mais je fixe les limites qui descendent petit à petit.andromedeshun a écrit :Auxerre joue quand même Lyon à Lyon et L OM à Auxerre et les auxerrois sont moins imperiaux à domicile qu'ils ne le sont à l'extérieur et semaine prochaine c'est AJA-Lorient c'est pas faitChourm'OM a écrit :Lyon ne pourra pas aller plus haut que 76 points, Lille 73.
Auxerre garde un possible 80 points. Ils joueront Lyon à la fin d'une semaine complète de repos pour les Lyonnais, à Gerbland.
Et je corrige, Auxerre c'est 78 points max. C'est Bordeaux qui peut monter à 80.
Modifié en dernier par Chourm'OM le dim. avr. 11, 2010 19:20, modifié 1 fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- malachi
Il y a que Bordeaux comme vrai concurrent.Aérobic a écrit :On se calme. Bordeaux est à 3 points, hein.
Je viens de voir que Lyon va rencontrer dans les 4 prochains matchs: Bordeaux, Monaco, Montpellier et Auxerre !

-
Alors, ça je sais que c'est faux.Chourm'OM a écrit :Auxerre garde un possible 80 points. Ils joueront Lyon à la fin d'une semaine complète de repos pour les Lyonnais, à Gerbland.

- Chourm'OM
Ah merde, je pensais que c'était dans l'autre sens. Tu as raison, ca sera en même temps que notre match contre Rennes. Mais ils n'auront pas la tête à la LDC les lyonnais 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Chourm'OM
Mercredi ce sera l'utime infime dernière chance pour Le Mans d'espérer rester en L1, est ce que ca sera suffisant 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Sur le coran, ce soir, on gagne 

-
Sur la bible, t'as pas encore vu la compo.
(mais d'accord qu'on gagne hein)

(mais d'accord qu'on gagne hein)
- saiimon
pour le prochain match de lyon, soit contre bordeaux,
Lyon devra se passer de Boumsong, Lovren, et Bodmer blessés et Gonalons exclu (il ne coupera donc aps les jambes de gourcuff
).
Du coup ils auront une defense quand meme bien affaibli...
Vu la rigueur de Ciani Sané a bordeaux, et vu qu'ils auront joué un match le mercredi, y a moyen que ca soit un festival de buts...
Lyon devra se passer de Boumsong, Lovren, et Bodmer blessés et Gonalons exclu (il ne coupera donc aps les jambes de gourcuff

Du coup ils auront une defense quand meme bien affaibli...
Vu la rigueur de Ciani Sané a bordeaux, et vu qu'ils auront joué un match le mercredi, y a moyen que ca soit un festival de buts...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

-
Pas sûr...Ca pourrait même dépendre de nous. Si :antichatnoir: on fait bien le job, mercredi et samedi à 19h00, l'écart pourrait être sympa au début du match.
Perso, comme j'aime que tout le monde puisse être content, je leur conseillerais de faire un très moche 0 à 0 où personne ne se fatiguerait trop.

Perso, comme j'aime que tout le monde puisse être content, je leur conseillerais de faire un très moche 0 à 0 où personne ne se fatiguerait trop.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
un type sur le forum bordelais des cdf a écrit :Mercredi, l'OM éclate sochaux 5-0, on gagne péniblement au mans 3-2, but de Riqué à la dernière minute.
1. OM 65 pts +32
2. AJA 60 pts + 7
3. Bordeaux 59 pts +21
4. OL 58 pts +19
5. Mtpellier 58 pts +7
6. Lille 55 pts +23
J33
Bordeaux et Lyon se séparent sur un 0-0 des familles (erreurs d'arbitrage, mains de cris, jeu de charcutier pour les lyonnais). l'OM gagne à boulogne 5-0, lille et mtpellier gagnent tout comme auxerre.
1. OM 68 pts +37
2. AJA 63 pts +8
3. Mtpellier 61 pts +10
4. Bordeaux 60 pts +21
5. OL 59 pts + 19
6 Lille 58 pts +25
J34
Nul d'Auxerre à Toulouse, Montpellier de même à Nancy. l'OM éclate les verts 5-0, on gagne à Lorient au terme d'un match épique. Lyon bat monaco, et lille écrase le mans 8-0
1. OM 71 pts +42
2. AJA 64 pts +8
3. Bordeaux 63 pts +22
4. OL 62 pts + 21
5. Mtpellier 62 pts +10
6. Lille 61 pts +33
-----
match en retard : on gagne à Valenciennes 1-0, but de cavenaghi
1. OM 71 pts +42
2. Bordeaux 66 pts +23
3. AJA 64 pts +8
------
J35
Attention les yeux, y a du choc ! AJA-OM : 7-6 ; Mtpellier-OL : 4-4 ; Lille-Nancy : 1-0 ; Bordeaux-Toulouse : 2-1
Du coup :
1. OM 71 pts +41
2. Bordeaux 69 pts +24
3. AJA 67 pts +9
4. Lille 64 pts +34
5. OL 63 +21
6. Mtpellier 63 +10
J36
C'est chaud, c'est chaud ! Bordeaux fait nul à Nice, Mtpellier éclate sochaux, Lille fait nul à Toulouse, l'OM est tenu en échec par rennes, lyon bat auxerre 1-0
1. OM 72 pts +41
2. Bordeaux 70 +24
3. AJA 67 pts +8
4. OL 66 +22
5. Mtpellier 66 +15
6. Lille 65 +34
J37
Bordeaux dispose de sochaux, Auxerre fait de même avec Lens. L'OL s'impose à Valenciennes, Montpellier bat Lorient. Tandis qu'à Lille, Yohan Cabaye inscrit à la 96e le penalty victorieux contre l'OM suite à une faute de Diawara.
1. Bordeaux 73 pts +26
2. OM 72 pts +40
3. AJA 70 pts + 11
4. OL 69 pts +24
5. Mtpellier 69 +16
6. Lille 68 + 35

- bad boy
j'en déduis qu'il est meilleur scénariste de SF que pronostiqueur de foot 

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
merde il oublie la 38e journée ou bordeaux ne peux faire que 0-0 à lens pendant qu'on atomise grenoble

Show must go on ...
- Kieros

Les clowns

- Chourm'OM
Commencez par battre Bordeaux Mercredi ca sera pas mal pour le maintiensport.24 a écrit :Moulin espère un coup de pouce
Pour Michel Moulin, manager général en charge du sportif, Le Mans doit tout faire pour terminer 18e. Avec l’espoir de voir un club être relégué administrativement…
«Il faut accrocher au moins cette (18e) place pour ne pas avoir de regrets. Il y a un club qui est très mal financièrement (Ndlr : Lens). Le 18e sera peut-être sauvé. Donc, il faut toujours y croire», a indiqué le manager général du Mans dans Ouest-France.

- Nyrod
Entendu ce matin au taf > si Arles-Avignon terminai 3ème, ils ne monteraient pas et que du coup seulement le 19ème et 20ème de ligue 1 descendraient, info ou intox 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Niko
- Nyrod
stade + budget ....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
C'est clair qu'au niveau du stade, c'est la misère, déjà que ça fout la misère pour un match de D2, qu'ils bloquent pendant 3H tout le quartier alors qu'il y a degun au stade, j'imagine même pas en première division
Ce serait quand même le seul stade avec 2 tribunes et sans réel parking
Pour l'accueil des supporters extérieurs je vois pas comment ils feraient 

Ce serait quand même le seul stade avec 2 tribunes et sans réel parking

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Qu'ils réparent le pont d'Avignon déjà.
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ne pourraient-ils pas jouer à Martigues?
- thecure
ca ferait Arles-Avignon-Martigues.... le temps de dire les noms des équipes, les matches seront déjà finis...
- Champoul
Ils ont fusionné avec Avignon, justement parce que Conrad, le nouveau président, y veut un grand club.. Ça m'étonnerait qu'ils s'expatrient donc 

- Boor
Pour le stade, je ne vois pas ce qui peut les empêcher de faire comme lille en trouvant un accord avec voisin (istres, martigues...). Pour le budget, si un club qui va monter en D1 ne trouve pas d'investisseur je n'y comprend plus rien (même la 20éme place en L1 la saison d'après rapportera assez en droits télé pour que les investisseurs potentiels s'y retrouvent).

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ou AMAP: Arles Martigues Avignon Provence :vieux:thecure a écrit :ca ferait Arles-Avignon-Martigues.... le temps de dire les noms des équipes, les matches seront déjà finis...
- Chourm'OM
Tu sais ce que t'as à faire JeanJeannot Fernandez a écrit :Auxerre peut-il espérer aller chercher l’OM ?
Non, non. Il n’y a pas d’espoir ! Nous ne sommes pas un poursuivant. On réalise quelque chose d’exceptionnel mais il y a une réalité économique qui fait que nous ne pouvons pas lutter. La saison prochaine, avec la même équipe, nous serons peut-être 10e ou 14e.

- saiimon
Dasn le 20 minutes d'aujourd'hui, ils disent que le budget L1 pour arles avignon est deja boucléNyrod a écrit :stade + budget ....
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- stramboise
- franco-qatarien
Pfff... tous les trois ans la Provence nous fait le coup du club qui fait un passage éclaire en L1 avec un stade poubelle et une moyenne de 500 spectateurs payants qui plombe les stats du foot français! Ils en ont pas marre. C'est sans doute la seule région de France ou la survie d'un deuxième club au plus haut niveau est impossible tellement l'OM vampirise tout... et les gens se laissent avoir quand même! Vous me direz, sportivement parlant ce serait sans doute tout à fait mérité. Et j'applaudirais des deux mains (et sincèrement) le savoir faire des dirigeants, des entraineurs et la performance des joueurs... mais bon... qu'est-ce que tout ça est vain!
Des types avec de telles compétences devraient plutôt investir dans des agglomérations et des régions sous exploitées (Grenoble, Strasbourg, Reims, Clermont, Rouen et de manière plus générale les clubs normands, bretons - sauf Rennes plutôt bien géré - ou ligériens - quand on voit l'engouement suscité la saison dernière à Tours malgré des années de desert footballistique et un stade d'un autre age... - )
Des types avec de telles compétences devraient plutôt investir dans des agglomérations et des régions sous exploitées (Grenoble, Strasbourg, Reims, Clermont, Rouen et de manière plus générale les clubs normands, bretons - sauf Rennes plutôt bien géré - ou ligériens - quand on voit l'engouement suscité la saison dernière à Tours malgré des années de desert footballistique et un stade d'un autre age... - )
- Champoul
Les bretons, les normands, les chtits, ils en ont des millions des clubs pros, et il y en a pas un qui sert à quelque chose
Je sais bien qu'un parisien essaye de placer ses colonies vaille que vaille mais quand même
L'OM vampirise tout, oui et non..
* Niveau spectateurs 60 000 pour une aussi grande agglomération, clairement non..
* En terme de supporters oui, mais beaucoup peuvent supporter 2 clubs, un grand club et un club plus régional, faut pas oublier que pour un avignonais, un orangeois ou un carpentrassien, Marseille c'est quand même à plus d'une heure..
* Au niveau des sponsors, c'est pareil, c'est pas la même échelle.. si tu veux investir 200k à l'OM, faut pas espérer que quelqu'un s'en aperçoive.. avec 200k à Avignon, t'es le roi du pétrole, donc si ton entreprise est basée en nord PACA, t'as plus intérêt à investir là qu'à l'OM en pure perte..

L'OM vampirise tout, oui et non..
* Niveau spectateurs 60 000 pour une aussi grande agglomération, clairement non..
* En terme de supporters oui, mais beaucoup peuvent supporter 2 clubs, un grand club et un club plus régional, faut pas oublier que pour un avignonais, un orangeois ou un carpentrassien, Marseille c'est quand même à plus d'une heure..
* Au niveau des sponsors, c'est pareil, c'est pas la même échelle.. si tu veux investir 200k à l'OM, faut pas espérer que quelqu'un s'en aperçoive.. avec 200k à Avignon, t'es le roi du pétrole, donc si ton entreprise est basée en nord PACA, t'as plus intérêt à investir là qu'à l'OM en pure perte..