Coupe à Moustache 2009-2010
Règles du forum
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Coupe à Moustache 2009-2010
Clermont au rugby fait mieux que nous
:cana:

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ils en sont à combien ?
- Chourm'OM
10
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- urba
Et encore t'as loupé Moscou, j'imagineBlood a écrit :Oui mon bon môssieur je vais enchainer ma 4eme finale des loosers

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
- SpeCiE
Ca vous dirait pas d'arrêter de leur porter la poisse ?
- ToF
Moi je vais au stade avec l'anti-chat noir: vu que ça sera la Saint Habib, j'ai décidé d'aller au stade avec un pote nommé Habib! Normalement pour sa fête il devrait lui arriver un truc sympa non? :cana:
- Joker
Première finale pour ma part. 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je vous confirme ma présence au SDF...
J'ai eu ma place grâce à un pote qui travaille chez Point P, sponsor de la coupe à Moustache. On devait à la base être en catégorie 3 et hier matin, en allant à son CE, la bonne femme lui annonce qu'elle nous a tous surclassés (8 places, quand même !) et qu'on se retrouve... en catégorie 1 !
:cana:
Perso, 4ème finale pour moi aussi

Perso, 4ème finale pour moi aussi

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Neo'
3ième finale pour ma part, la 3ième au SDF.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Niko
oh j'étais pas à Goteborg par contreSpeCiE a écrit :Ca vous dirait pas d'arrêter de leur porter la poisse ?

mais le combon stade de france + match de l'OM perso je laisse tomber.
Show must go on ...
- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je vous confirme ma place sur mon canapé, devant la tv.
Je me suis réveillé trop tard, tant pis !
Si vous êtes nombreux dans votre coin du stade, faites en sorte de vous faire remarquer (de la bonne manière...
) afin que je puisse vous voir si la caméra vous capte.
Et puis sinon, allez les Marseillais ! :cana:
Je me suis réveillé trop tard, tant pis !
Si vous êtes nombreux dans votre coin du stade, faites en sorte de vous faire remarquer (de la bonne manière...

Et puis sinon, allez les Marseillais ! :cana:
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- JUAN
Match devant la télé avec deux amis supporters de Bordeaux avec lesquels le gros chambrage a commencé depuis la semaine dernière... Mon Dieu, faite que l'on gagne ce trophée de merde

Hum
- SpeCiE

- pascom
Pareil, y a intérêt!JUAN a écrit :Match devant la télé avec deux amis supporters de Bordeaux avec lesquels le gros chambrage a commencé depuis la semaine dernière... Mon Dieu, faite que l'on gagne ce trophée de merde![]()

- SpeCiE
Le Club central des supporters de l'OM, en accord avec les autres groupes, a publié un communiqué afin de dénoncer les conditions de déplacement en train prévues pour la finale de la coupe de la Ligue, samedi 27 mars.
Le communiqué du CCS :
"Nous tenons à informer les supporters qui se déplacent en TGV pour la finale que les autorités ainsi que la SNCF nous laissent pour le trajet retour sans rien manger, ni boire !
"Les bars des TGV ne seront pas ouverts. Ce n’est même pas une question d’alcool puisque nous étions d’accord sur le principe. Les 2 finales en TGV pour la Coupe de France en 2006 et 2007 se sont très bien passées. Même la SNCF avait communiqué dans la presse pour le stipuler. Les buvettes à l’époque étaient gérées par les groupes de supporters.
"Mais cette année, pour la SNCF, cela devient une affaire commerciale. Aucune négociation quant au prix des TGV n’a pu avoir lieu. Bien au contraire, cela coûte plus cher de venir avec les groupes que de prendre son billet de train tout seul. Et les bars qui étaient compris à l’époque ne le sont plus.
"Nous tenons à préciser que les contrats pour l’affrètement des trains sont identiques à ceux de 2007. Aucune phrase, dans le contrat de cette année, stipule que les buvettes ne sont pas comprises. Aucun contrat annexe pour les buvettes lors de la remise du paiement du TGV. Nous achetons le TGV en entier, cela nous paraissait évident que c’était compris. C’est comme-ci, on nous interdisait l’accès aux WC car ce sont des sociétés privées qui les nettoient.
"Les autorités ne font rien pour obliger la SNCF à nous laisser l’accès aux bars pour que vous ayez des boissons et des sandwichs frais. On nous a simplement autorisés à faire des buvettes sauvages, c'est-à-dire nourriture et boissons à même le sol, pas de frigo. Conditions d’hygiènes déplorables. On nous considère donc bien comme des sauvages, des animaux. Comment voulez-vous que les déplacements des supporters se passent bien quand on nous traite de la sorte ? A croire qu’ils le font exprès pour faire disparaitre petit à petit les supporters et les associations.
"Sachant que même si vous apportez votre pique-nique dans un sac à dos, vous ne pourrez rentrer les boissons au stade. Après la mi-temps, les buvettes du stade devraient fermées, les buvettes extérieures aussi, et il n’y aura rien d’ouvert à la gare. Vous ne pourrez rien laisser dans les trains car la SNCF nous certifie que nous n’aurons pas le même train au retour.
"La SNCF est en train de voir pour vous fournir une petite bouteille d’eau par personne pour tout le trajet retour ! Mais rien à manger jusqu’à l’arrivée à Marseille vers 7/8h. C’EST UNE HONTE.
"Nous sommes des citoyens avant tout, nous réclamons que l’on nous traite correctement, et non pas comme du bétail. Nous souhaitons que les passagers soient correctement accueillis en leur fournissant un service décent.
"Cela pourrait même devenir dangereux si nous avons un malaise dans le train (diabétique). Qui prendra alors la responsabilité ?
"Nous réclamons l’accès aux buvettes et un service de prise en charge des stocks en gare pour que vous ayez de quoi boire et manger au retour, comme lors des autres finales ! Nous ne sommes pas des Hooligans, nous ne sommes pas des animaux, nous voulons simplement aller voir un match de football et que cela soit une fête."
LE CCS ET LES GROUPES DE SUPPORTERS DE L’OM
- Blood
j'allais la posté
je venais de lire une ref la dessus sur le torchon
Les conditions proposées sont à gerber

je venais de lire une ref la dessus sur le torchon
Les conditions proposées sont à gerber

Modifié en dernier par Blood le lun. mars 22, 2010 14:57, modifié 1 fois.
- JUAN
- Niko
rhaaaa moi je dis que j'aime
parceque dans ton prix du billet finalement tu payes la buvette mais les boissons c'est les assoces qui encore se servaient sur notre gueule :cana:

parceque dans ton prix du billet finalement tu payes la buvette mais les boissons c'est les assoces qui encore se servaient sur notre gueule :cana:
Show must go on ...
- San Siro
Tiens, puisque le foot est vénal, qqun sait combien rapporte une victoire en coupe de la Ligue 

- si-ma-tante-en-avait
J'ai pas tout lu. Ils exigent quoi ? De gérer eux même la vente de boisson et de kebab dans un wagon de tgv ?
- Niko
oui mais avec à dispo gratuitement l'espace buvette (donc frigo et cie) ...
Show must go on ...
- Blood
Disons que leur demande est normal sachant qu'on leur demande de loué une rame complète et non une rame sans l'espace buvette...
c'est une histoire de contrat en gros
c'est une histoire de contrat en gros
- saiimon
le probleme aussi c'est que la buvette sera fermée...
Si elle etait ouverte et tenue par la SNCF, il pourrait pas jouer sur le "on nous laisse sans boire et sans manger"
Par contre y a un coup a jouer en allant vendre des bouteilles de pastis a la sortie du stade, surtout si on gagne...

Si elle etait ouverte et tenue par la SNCF, il pourrait pas jouer sur le "on nous laisse sans boire et sans manger"
Par contre y a un coup a jouer en allant vendre des bouteilles de pastis a la sortie du stade, surtout si on gagne...

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- SpeCiE
Le risque de finir en zonzon si tu te fait choper vu que la vente d'alcool est interdite aux alentours du stade.saiimon a écrit :Par contre y a un coup a jouer en allant vendre des bouteilles de pastis a la sortie du stade, surtout si on gagne...![]()
![]()

- Squal
quel rabajoie ce specie, t'as changé....(ou pas
)

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- butterfly15
Moi je suis allé en prison pour un vélo, alors 

- SpeCiE
Je le préviens juste ! Tu sais très bien que nous aurions mis le 51 dans une voiture, ou planquer le tout dans un arbre sur le chemin et garder le tout pour nous et nos potesSqual a écrit :quel rabajoie ce specie, t'as changé....(ou pas)

-
COMMUNIQUE ULTRAMARINES
Samedi 27 Mars se déroulera la finale de la coupe de la Ligue Bordeaux-Marseille. Cette épreuve, que nous jugeons inutile pour diverses raisons, s'est déroulée dans une ambiance intimiste dans la plupart des stades français.
En préambule, il nous paraît important de souligner que cette confrontation est une vraie mascarade sportive, puisque force est de constater qu’elle a été littéralement pré-programmée par la LFP. Les supporters de football ne sont pas dupes, seul l'audimat et le profit comptent aujourd’hui hui dans un monde sportif qui se félicite de faire jouer des rencontres à huit clos.
Plutôt que de s’attaquer au hooliganisme et au racisme, les décideurs gouvernementaux préfèrent éradiquer la ferveur populaire et s’attaquer à la jeunesse qui fait vivre les stades. Ces amalgames tuent le mouvement supporter, combien de temps encore subirons nous de telles discriminations...
Comme nous le faisons depuis une dizaine de rencontres, nous restons plus que jamais fidèles à nos positions. Il est impensable pour nous de chanter et d'assurer une ambiance festive dans ces conditions. Samedi, nos membres et notre matériel devront être fouillés pas moins de 3 fois (et plus si affinités) avant d’accéder au stade, exemple encore frappant des pressions subies par nos associations.
Malgré notre présence, nous observerons donc une grève d'ambiance samedi, et n'apposerons pas notre bâche « Ultramarines ».
Le mouvement Ultra, aujourd’hui acculé, se doit de réagir, et nous aurions souhaite que cette finale opposant deux tifoserias importantes du monde supporteriste français fasse conjointement une action forte, un cri de rage et d'injustice de passionnés victimes d'un zèle totalement démesuré.
Nous avons beaucoup d'honneur et de fierté, nous tâcherons ainsi de faire preuve de crédibilité en entamant ce Bordeaux- Marseille par une grève d’ambiance.
Cependant nous n'occultons pas qu'il serait immoral et injuste que seuls nos joueurs soient privés de soutien. Sachez que nous agirons en conséquence suivant l'évolution des événements, encore une fois nous appelons tous nos membres et sympathisants a nous suivre ces démarches…
Pour conclure, cette coupe ne nous passionne pas, et nous nous prenons aujourd’hui à rêver d'une nouvelle aventure européenne, où le peuple bordelais devra comme jamais prouver sa passion et sa fidélité pour un club de légende, le FCGB .
- Chourm'OM
Ah, les Ultralalas