Bienvenue aux nouveaux membres...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Bienvenue aux nouveaux membres...

quel ingrat je suis, surtout que stella me fais l'honneur de me citer dans son post

je vais tenter de me rattraper
Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
mon pseudo actuel est max04300, à l'origine c'était max13009, en fait l'extension correspond a mon code postal, y'a tellement de max sur le net que j'ai du taper très haut pour qu'il soit valider sur le site off

Comment as-tu connu le forum?
je l'ai connu a sa création après le crash du site off
waff et l'ardé nous on fait ce forum pour dépanner et depuis j'ai plus jamais voulu le quitter, j'y ai passé énormément de temps et j'y ai passé de très bon moment, ce qui me fait penser que le temps investit ici, n'a pas été vain, loin de là
ton age? ou quelquechose à ajouter?
29 ans,
ce forum est né alors que je vivais une période assez désagréable de ma vie : accident de travail et ensuite grosses galères avec le boss qui ont débouché sur un coup de pied au cul, ce forum m'a donné une raison d'exister a un moment ou je me sentais vraiment mal, je m'y investissais bcps et les forumistes me le rendais bien, je m'y suis fais beaucoup de potes et franchement je considère aujourd"hui ce forum comme une expérience très enrichissante, je veux pas paraître mégalo, mais avec le recul, je dois bien reconnaître que c'est la stricte vérité
si je devais raconter tout les bons moments passé ici, je crois qu'on me prendrais pour un mytho !!!

ce forum est unique pour cela,, il est tout l'inverse de ce que peut être le virtuel, il est dabord un lieu d'échange hors du commun ou chacun d'entre nous ont appris a se connaitre et a se respecter, jusqu'a se rencontrer en toute franchise, pour enfin devenir de vrais potes et perso je trouve ca inimaginable et pourtant c'est la réalité !

- malachi
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Cob
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Sans vouloir te brusquer, pourrais tu me donner la différence entre lol et mdr ??? si ce n'est la langue utilisée... ;-)Cob a écrit :Oh le petit futé... tu sais que mort de rire c'est aussi une expression que les gens utilisent ?... Tout le monde dit pas "C'est de la grosse came"
Et pour ton éducationc'est un lol, pas un mdr
je suis allé le chercher dans la base moi tout seul et toc :langue:Cob a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Vous venez d'assister à une 1ère mondiale !!! Waff vient de réussir un
![]()
Bravo, Waff !Je savais bien que ça allait finir par payer !!!
![]()
Malachi : à moins que ce soit super lourd, ça va mieux !en tout cas, pour la hauteur !
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Bud Wazaa
Prenons pour exemple le lol n°2 (
) et son pendant le mdr n°2 (
) pour une étude comparative graphique et interprétative smileysienne :
ANALYSE DU LOL2 :
Le lol n°2
plisse les yeux (les deux), puis ouvre grandement et ferme sa bouche de manière verticale non rotative plusieurs fois successivement en restant debout sur ses deux ....... en restant debout.
Cette attitude démontre que le sujet jaune rit très fort (d'où son nom d'ailleurs), mais il ne rit pas jaune (non, il ne riz pas jaune non plus pour les amateurs de jeu de mots Asiatiques !), c'est un rire franc, vrai, authentique qui a pu être provoqué par une blague ou une attitude comique d'un petit camarade de classe.
ANALYSE DU MDR2 :
Le mdr n°2
plisse les yeux (les deux), puis ouvre grandement et ferme sa bouche de manière verticale non rotative plusieurs fois successivement. Mais lui ne reste pas debout sur ses deux ...... ne reste pas debout. Il effectue une roulade pivotante complète sur lui même de manière latérale vers sa gauche tout en restant face à nous puis revient sur sa trajectoire initiale dans le sens opposé après avoir effectué un tour complet sur lui même. Il ne rit pas jaune non plus (etc...), c'est un rire qui a pu être provoqué par une situation comique très surprenante et très soudaine, une gaffe monumentale sans gravité mais très amusante, ou bien il peut traduire un fou rire incontrôlable de l'utilisateur.
C'est un rire beaucoup plus fort que son ami le lol n°2 qui, lui, arrive à se maîtriser.

ANALYSE DU LOL2 :
Le lol n°2

Cette attitude démontre que le sujet jaune rit très fort (d'où son nom d'ailleurs), mais il ne rit pas jaune (non, il ne riz pas jaune non plus pour les amateurs de jeu de mots Asiatiques !), c'est un rire franc, vrai, authentique qui a pu être provoqué par une blague ou une attitude comique d'un petit camarade de classe.
ANALYSE DU MDR2 :
Le mdr n°2

C'est un rire beaucoup plus fort que son ami le lol n°2 qui, lui, arrive à se maîtriser.

- Cob
The Cure a écrit :Sans vouloir te brusquer, pourrais tu me donner la différence entre lol et mdr ??? si ce n'est la langue utilisée... ;-)
Alors ?!!Bud Wazaa a écrit :[ L'explication de Bud Wazaa ]

Waff a écrit :je suis allé le chercher dans la base moi tout seul et toc

Dites donc...

-
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Cob
Ouaip, la photo, faut l'envoyer à l'Ardé webmaster@omforum.com 

-