Pour moi le problème ne vient pas forcement de Puel, virer Puel pour y mettre qui à la place ?
Est ce qu'il fera mieux son remplaçant, avec une équipe qui n'a pas construit ?
Il faut viré un entraineur à la moindre mini crise ?
Ils sont si peu habituer à la chute qu'ils disent un peu n'importe quoi, au moindre moins bien.
La vérité c'est qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, ils ont pas un effectif aussi talentueux que ça, maintenant ils sont une bonne équipe de L1 et une équipe moyenne d'Europe qui tiens grâce à 2/3 individualités : Lloris, Lopez et Toulalan.
Pour moi c'est indéniable, il manque un leader, un mec qui fait toujours la différence, sans Junihno leur équipe s'est écroulé on pouvait déjà faire ce constat quand il jouer à l'OL et qu'il était indisponible, l'équipe montrer un tout autre visage sans lui.
Le niveau à baisser au fil des années, maintenant il faut tout reprendre pratiquement à 0, la belle époque du milieu de folie Essien, Diarra, Juni et derrière eux.
Pour la ligue des champions, cette équipe à laisser passer sa chance d'aller en finale, je vois mal Lyon y arrivé prochainement dans ces prochaines années.
Puis les erreurs de casting comme Keita, Piquionne, Cleber Anderson, Fabio Santos, Grosso (?), Makoun, Kallstrom, Bodmer...
Puis la baisse de rendement des joueurs aussi important que Cris (le contre coup de sa grosse blessure ?), Govou, Boum'.
EN BREF : :cana: