L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Liam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: T'as rien à dire sur l'OL ?

Message par Liam »

Les lyonnais, je les sent aigris ces temps ci. :grinj:

Pour moi le problème ne vient pas forcement de Puel, virer Puel pour y mettre qui à la place ?
Est ce qu'il fera mieux son remplaçant, avec une équipe qui n'a pas construit ?
Il faut viré un entraineur à la moindre mini crise ?
Ils sont si peu habituer à la chute qu'ils disent un peu n'importe quoi, au moindre moins bien.

La vérité c'est qu'il faut remettre les choses dans leur contexte, ils ont pas un effectif aussi talentueux que ça, maintenant ils sont une bonne équipe de L1 et une équipe moyenne d'Europe qui tiens grâce à 2/3 individualités : Lloris, Lopez et Toulalan.
Pour moi c'est indéniable, il manque un leader, un mec qui fait toujours la différence, sans Junihno leur équipe s'est écroulé on pouvait déjà faire ce constat quand il jouer à l'OL et qu'il était indisponible, l'équipe montrer un tout autre visage sans lui.
Le niveau à baisser au fil des années, maintenant il faut tout reprendre pratiquement à 0, la belle époque du milieu de folie Essien, Diarra, Juni et derrière eux.

Pour la ligue des champions, cette équipe à laisser passer sa chance d'aller en finale, je vois mal Lyon y arrivé prochainement dans ces prochaines années.

Puis les erreurs de casting comme Keita, Piquionne, Cleber Anderson, Fabio Santos, Grosso (?), Makoun, Kallstrom, Bodmer...
Puis la baisse de rendement des joueurs aussi important que Cris (le contre coup de sa grosse blessure ?), Govou, Boum'.

EN BREF : :cana:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

ha ouai tu es vraiment un accro de la stabilité toi :grinj:
Bah la je suis d'accord avec toi, qu'ils le gardent le plus longtemps possible à Puel...surtout qu'ils ne changent rien :cool:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Reste plus qu'à espérer à la fin de l'année que les 2 premiers soient l'OM et Bordeaux et le 3ème Lille (je les vois bien sur le podium perso) et ce sera la cerise sur le gâteau. :grinj:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

De toutes façon c'est pas comme si vous aviez le choix! Maman a dit: soit vous finissez dans les trois premiers, soit je vous revends pour deux tickets resto à un souteneur ouzbek qui saura mieux s'occuper de vous!

Il a pas un peu la pression Anigo?! Parait que les hivers sont frais à Tachkent...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Au moins Papa n'essaie pas de nous foutre sur le trottoir pour faire une passe à 10 euros avec n'importe quel américain :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Rien à voir Monsieur!

Papa est américain!

Certes il a épousé Maman pour mettre la main sur l'héritage et notamment sur l'immobilier. Mais il n'a jamais parlé de l'envoyer se faire mettrevoir chez le premier grec venu!

Mais je pense qu'on s'égard un peu là !
urba

Message par urba »

Non non, il est temps que quelqu'un te dise la vérité. L'objectif de Papa c'est d'enlever ton nom classieux, pour le remplacer par Bernadette's, puis ensuite quand il aura brisé ta volonté, de te faire faire des passes avec le premier venu. :oops:
Tu sais, c'est comme ça que Papa gagne sa vie :sad: Et le problème c'est que quand il se barrera, il te laissera sur le trottoir, en ayant empoché l'argent de tes études :-|
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En attendant papa m' acheté de chouettes jouets et même que s'ils fonctionnent bien ce soir je s'rais content!
urba

Message par urba »

J'ai beau chercher je vois pas de quels jouets tu veux parler :peur:

Ah sinon, merci pour ta barbie psychopathe, tu n'en voulais surement plus cet été, mais nous on aime bien jouer avec :beer:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

La je ne te suis plus... tu parles de babyrock qui déménage de Paris pour le grand sud? :???:
Champoul

Message par Champoul »

Ils sont vraiment nuls en métaphore ces parisiens :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Juliensw

Message par Juliensw »

G.bédécarrax a écrit :
Malgré la grisaille qui surplombe l'OL, Jean-Michel Aulas a confiance en ses ouailles.«Vous faîtes fausse piste en imaginant qu'on est moins forts que la saison passée», assure le président lyonnais dans L'Equipe de mardi. Il ne s'alarme pas des récentes contre-performances de l'OL (quatre nuls et une défaite lors des cinq dernières rencontres) : «J'ai une grande confiance dans l'effectif, les joueurs ont progressé individuellement et collectivement. On va faire une grande saison : on est plus forts physiquement, on mangé notre pain noir sur les blessures et le calendrier international va enfin nous laisser tranquille. Je suis confiant.»

Deuxième au classement, l'Olympique Lyonnais n'a effectivement, pas l'image d'un club en crise. «On avait cinq objectifs cette saison : passer le tour préliminaire de la Ligue des champions, battre Saint-Etienne pour la énième fois, se qualifier pour les 8es de finale de la C1 et proposer du spectacle. Les trois premiers ont été réalisés. Et le cinquième objectif, c'est de battre le champion de France, Bordeaux : vous n'avez plus longtemps à attendre.» Ce sera le 13 décembre du côté de Gerland, lors de la 16e journée de Ligue 1.
La pute :lol:
UP!

Pour le plaisir :grinj:
Totor

Message par Totor »

Ce fait de jeu dans le match de ce soir alors que le score était de 0-0 me semble intéressant :

60eme minute
Contre boulonnais conclu par Perrinelle qui trompe Lloris. Un but refusé pour un hors-jeu inexistant, Boumsong couvrant son adversaire sur l'action.

:blaz:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Juliensw

Message par Juliensw »

Il parait que le péno sifflé pour Bordeaux est bien ridicule aussi :roll:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

aulas a écrit :"C'est un privilège de retrouver le Real Madrid qui a remporté 9 fois la compétition. Nous les avons déjà joués à 4 reprises avec un bilan positif de 2 victoires et 2 matchs nuls. Nous entretenons de bonnes relations avec les dirigeants et nous savons qu'ils seront motivés à l'idée de jouer la finale à Santigo Bernabeu. D'ailleurs, Porto, Manchester et Barcelone ont à chaque fois remporté la compétition après nous avoir sortis en 8èmes de finale."
qu'il est con :lol: où alors il l'a joue moteur avec ses amis madrilènes
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Blood a écrit :
aulas a écrit :"D'ailleurs, Porto, Manchester et Barcelone ont à chaque fois remporté la compétition après nous avoir sortis en 8èmes de finale."
:lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Nyrod

Message par Nyrod »

Je kifferai que BENZEMA les élimines :smilej: :jump:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

Chouette, un duel entre les deux équipes que je déteste le plus sur cette planète :cana:

Bon, je serai quand même pour le Real, cela va de soit :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
San Siro

Message par San Siro »

Pareil, j'espère que cette petite pute de C. Ronaldo va bien les déchirer avec son pote Kaka. Une autre petite branlée après celle contre le Barca ? :grinj:
Image
Ciao

Message par Ciao »

http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rh ... -l-OL.html
leprogres.fr a écrit :....le 24 janvier il [Etienne Tête]a saisi l'Autorité des marchés financiers (AMF) au sujet du document de base ayant servi à l'introduction du club en bourse. Dans ce document, Jean-Michel Aulas indiquait que « le groupe envisage d'utiliser les fonds levés (...) pour renforcer sa structure en vue de financer notamment la construction d'un stade (...) dont le coût total est estimé (...) entre 260 et 305 millions d'euros ». Evoquant des « événements imprévus (...) susceptibles d'entraîner des retards et des coûts supplémentaires », le président de l'Olympique lyonnais estimait que le stade « pourrait être mis en service en 2010/2011 » (ndlr : elle est actuellement prévue fin 2014). Et Etienne Tête de s'interroger si Jean-Michel Aulas n'a pas « sciemment sous estimé les difficultés de réalisation pour favoriser l'entrée en bourse et si, aujourd'hui, OL Groupe a encore les moyens de l'exécution du projet ». «....
:grinj:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Dans cet article il y a ce passage qui est sympa :
L'élu Vert a révélé posséder 50 actions du club. Pour avoir accès aux informations financières. Etienne Tête a saisi l'AMF au sujet du document de base ayant servi à l'introduction du club en bourse

Etienne Tête en cheval de Troie. Un rôle dans lequel on ne le connaissait pas. L'adjoint au maire de Lyon et conseiller régional (Les Verts), un des adversaires les plus farouches au projet OL Land à Décines, a en effet acquis 50 actions au porteur du club, quelque temps après son introduction en bourse en octobre 2007. Le Vert est dans le fruit. Si Tête avait anticipé sur la perte de ses indemnités après que le maire de Lyon Gérard Collomb lui a retiré sa délégation le 18 décembre 2009, c'est raté : acheté par Tête moins de 21 euros (prix de lancement), l'action de l'OL se situe à 7,32 euros. Perte sèche pour 50 actions : environ 800 euros.
:ninja:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Ciao

Message par Ciao »

equipe.fr a écrit :8,7 millions d'euros de pertes

La holding OL Groupe, dont dépend le club de Lyon, a connu des pertes de 8,7 millions d'euros au premier semestre 2009-2010, a annoncé jeudi son président Jean-Michel Aulas. Cette perte était, sur la même période de la saison 2008-2009, de 2,4 millions d'euros. Le chiffre d'affaires de juillet à décembre 2009 s'élève à 89,9 millions d'euros, en baisse de 10,5% par rapport au premier semestre 2008-2009 (100,4 millions).

Jean-Michel Aulas a expliqué cette baisse par des «éléments exceptionnels», comme la baisse des revenus publicitaires due au report du vote de la loi sur les paris en ligne, ou la prise en compte prévisionnelle d'une sixième place au classement final du Championnat de France, engendrant moins de recettes liées aux droits TV. L'OL a aussi connu un taux de blessures de 17% dans son effectif, contre 11% en moyenne, pour expliquer les résultats sportifs moins bons qu'auparavant.

La baisse de la billetterie (11,4 millions pour le premier semestre 2009-2010 contre 11,8 sur la même période un an auparavant) s'explique notamment par des travaux autour du stade, selon Aulas. «L'EBE (excédent brut d'exploitation) reste positif, de 13,6 millions d'euros», et en matière de fonds propres, «l'OL est probablement le premier européen» avec 157,3 millions d'euros, a cependant fait valoir le président de l'OL. (Avec AFP)
:mdr: :nawak: :sad:
San Siro

Message par San Siro »

C'est bien la preuve qu'avec Aulas ce n'est pas du foot mais des chiffres.
Image
Winnie

Message par Winnie »

Putain je me croirais au boulot... KPI par-ci, rentabilité par-là... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Blood

Message par Blood »

les mecs d'Infosport qui tentent d'expliquer l'audience de Lyon-réal inférieure à celle de OM-Réal par tous les moyens possibles :roll:
malikg69

Message par malikg69 »

LOL c'est devenu calme ce topic, Et oui lorsque le Real était venu flinguer l'OM en match de Poule, on disait même que le Real n'était qu'en rodage et qu'il serait au top en Février et ben nous même en février, on les a torpiller !!

Alelz l'OL ! :ol:
Blood

Message par Blood »

Les cahiers du foot:
Image
On comprend mieux le choix de couleur du maillot third de l'OL.
:moque: :mdr:

Edit: Salut ducon passe par la case présentation stp
malikg69

Message par malikg69 »

Blood a écrit :Les cahiers du foot:
Image
On comprend mieux le choix de couleur du maillot third de l'OL.
:moque: :mdr:

Edit: Salut ducon passe par la case présentation stp
Quand on voit le match qu'a fait Reveillere face à Kaka ou Ronaldo, c'est clair que pour le coup c'est pas lui qui en à "chier" ! :cana:
Blood

Message par Blood »

La nationalité du délégué UEFA pour Real Madrid-Lyon n'a pas échappé à Jean-Michel Aulas.

«Ce sera une pression extraordinaire et l'UEFA a été formidable car le délégué est irlandais pour faire en sorte de pimenter l'atmosphère», a commenté mardi à Bernabeu un Jean-Michel Aulas malicieux pour qui le Real Madrid est «une montagne à renverser.»
:nawak:
malikg69

Message par malikg69 »

Blood a écrit :
La nationalité du délégué UEFA pour Real Madrid-Lyon n'a pas échappé à Jean-Michel Aulas.

«Ce sera une pression extraordinaire et l'UEFA a été formidable car le délégué est irlandais pour faire en sorte de pimenter l'atmosphère», a commenté mardi à Bernabeu un Jean-Michel Aulas malicieux pour qui le Real Madrid est «une montagne à renverser.»
:nawak:
Il a raison de faire ce type de déclaration, quand tu sais toute la pression que le Real met pour obtenir la victoire ce soir, l'arbitre ne sera pas épargné et comme l'avait dit à l'époque un certain B.Tapie "j'ai compris enfin ce qu'il faut faire pour gagner une coupe d'europe"...

Y'a rien de pire qu'un 1/8 de finale retour ou le Réal est mené du au match aller et te faire voler comme ça sur le match retour, si on doit perdre, autant que ce soit à la loyale...

:roll:
Répondre