T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par la Star de Mars »

Aldo a écrit :C'EST un boulet ! De tous les joueurs de l'effectif c'est le plus naze. Même Suazo est meilleur que lui (il était pas mauvais du tout qd il était à Cagliari : près d'une centaine de buts en 7 saisons dans ce club dont 22 en 2006), Quaresma qui s'est lamentablement vautré semble enfin s'améliorer. Mancini c'est ZERO depuis son arrivée. Il fait n'importe quoi, se mélange les pieds, centre derrière les buts et tire soit complètement à côté soit au dessus du stade.
Bon ben partons sur le fait que c'est un Morientes-Baka bis et ca ne peut être qu'une bonne surprise du coup :grinj:
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Ouai, ne vous attendez pas à un Ryan Giggs. :peur: :lol:
Image
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Des monégasques, soit disant trèèès connaisseurs en football, nous avaient dit la même chose quand Maoulida a signé chez nous. Résultat, ce fut une des recrues les plus utiles de tous nos mercato d'hiver :oops:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Le truc, c'est que tu nous dis pas grand chose Aldo. A la Roma, il était bon (neo, Aulas avait raconté en 2007 avoir offert plus de 20M€ pour le faire venir). Donc pourquoi est-il si mauvais maintenant? Des mecs bons, nuls à l'Inter, puis bons ailleurs, c'est déjà arrivé souvent. Après, s'il a pris le blé qu'il voulait, qu'il n'en a plus rien à foutre du foot et préfère manger et faire la fête, c'possible aussi. Je ne m'attends de toute façon pas à Ryan Giggs parce qu'il n'a jamais joué comme lui.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je pense que c'est un Morientes bis, mais on peut toujours espérer :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
San Siro

Message par San Siro »

Mancini c'est 0 but en deux ans chez nous. Peut-être qu'il n'a pas les épaules suffisamment solides pour l'Inter. Moi en tout cas, je vous dis ce que tous les supporters de l'Inter ont vu de lui chez les nerazzurri. C'est-à-dire un gros que dalle. :oops:
Image
Ciao

Message par Ciao »

Butty, disons que Morientes j'avais un peu oublié que depuis 2002, il a fait une saison à Monaco et une autre à son arrivée à Valence. Et c'est tout. Mancini, ça fait 18 mois et il a le même âge que Niang. C'est un poil différent.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Aldo a écrit :Mancini c'est 0 but en deux ans chez nous. Peut-être qu'il n'a pas les épaules suffisamment solides pour l'Inter. Moi en tout cas, je vous dis ce que tous les supporters de l'Inter ont vu de lui chez les nerazzurri. C'est-à-dire un gros que dalle. :oops:
T'as pas du voir tout les matchs de C1 alors :winkv: Et son but face au Panathinaikos alors ?
Kieros

Message par Kieros »

Aldo a écrit :Peut-être qu'il n'a pas les épaules suffisamment solides pour l'Inter.
Ça, c'est évident. Mais de toute manière, on est assez loin du niveau de l'Inter, plus proche de celui de la Roma.

Ses stats, même l'an dernier, ne sont pas franchement dégueulasses. Il n'est pas vieux, n'a pas connu de grosses blessures depuis 2 ans, avec de la confiance et pas une grosse pression (qui est essentiellement focalisée sur Bernard), on peut espérer qu'il retrouve son niveau de la Roma, je pense :hmm:
San Siro

Message par San Siro »

SpeCiE a écrit :
Aldo a écrit :Mancini c'est 0 but en deux ans chez nous. Peut-être qu'il n'a pas les épaules suffisamment solides pour l'Inter. Moi en tout cas, je vous dis ce que tous les supporters de l'Inter ont vu de lui chez les nerazzurri. C'est-à-dire un gros que dalle. :oops:
T'as pas du voir tout les matchs de C1 alors :winkv: Et son but face au Panathinaikos alors ?
Je parle en championnat, là c'est la cata. 26 apparitions en 2 ans (et quasiment jamais titulaire) pas un seul but, ça faire cher les 14 Millions (et pas 18 :oops: ). Mais il était déjà critiqué lors de sa dernière saison à la Roma. Mourinho n'a pas voulu le vendre au Genoa cet été car il ne voulait pas perdre un de ses rares joueurs offensifs. Malheureusement il est tjrs aussi mauvais. L'heure est de s'en séparer, on le veut plus ce guignol. Enfin s'il brille chez vous tant mieux. :winkv:

Voilà à quoi vous allez devoir à vous attendre :

Qd je vous dis que c'est un clown. :grinj:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

la Star de Mars a écrit :
Aldo a écrit :C'EST un boulet ! De tous les joueurs de l'effectif c'est le plus naze. Même Suazo est meilleur que lui (il était pas mauvais du tout qd il était à Cagliari : près d'une centaine de buts en 7 saisons dans ce club dont 22 en 2006), Quaresma qui s'est lamentablement vautré semble enfin s'améliorer. Mancini c'est ZERO depuis son arrivée. Il fait n'importe quoi, se mélange les pieds, centre derrière les buts et tire soit complètement à côté soit au dessus du stade.
Bon ben partons sur le fait que c'est un Morientes-Baka bis et ca ne peut être qu'une bonne surprise du coup :grinj:
Je suis rarement d'accord mais là :grinj:
Ca ne peut etre que du posisitf de toute façon au pire on lache le million et dans 6mois il se casse :roll:

butterfly15 a écrit :Je pense que c'est un Morientes bis, mais on peut toujours espérer :oops:
L'abus de Valbuena rend parfois un peu ridicul :lol:
Sacré Butty on dirait un amant éconduit

Aldo a écrit :Voilà à quoi vous allez devoir à vous attendre :

Qd je vous dis que c'est un clown. :grinj:
Toi t'es drole aussi en fait prendre une video pour demonter un mec c'est du meme tonneau que montrer une bicyclette d'Amara Simba et dire que c'est le plus grand joueur de l'histoire du foot :roll:
San Siro

Message par San Siro »

Ca ce voit que tu l'as pas vu à l'oeuvre depuis 2 ans. :roll:
Enfin vous allez bientôt vous en rendre compte. :oops:

Même Calciomio le dit.
Entre Samuel Eto’o, attaquant de classe mondiale, Diego Milito ayant prouvé son talent sur la scène italienne et le jeune Mario Balotelli, l’Inter possédait 3 attaquants de qualité, malheureusement il manquait à ce trio un remplaçant correct, Suazo n’est jamais parvenu à prouver qu’il méritait une place aux cotés de ces joueurs de qualité et Arnautovic n’a jamais pu convaincre Mourinho Enfin Amantino Mancini n’a pu que se montrer ridicule.
Bon courage. :beer:
Image
urba

Message par urba »

Sur Mancini, j'ai des souvenirs d'un joueur assez jeune il y a 3 ans, qui a fait 3/4 saisons excellentes à la Roma, au point que quand l'Inter l'a signé, tout le monde pensait qu'à 12/13M euros, ils avaient fait une excellente affaire, le joueur arrivant à 1 an de son contrat. :hmm:
Ensuite, disparition totale, visiblement le joueur ne s'est pas du tout adapté, parait-il en partie pour des raisons tactiques.

La question qui peut se poser, et je crois que j'ai déjà fait d'ailleurs :grinj: , c'est est-ce que ce joueur a encore envie de se battre et de jouer. Si oui, c'est évident qu'il va nous faire du bien, comme dit Kieros, enfin j'extrapole un peu mais, on lui demande pas d'être meilleur que Milito ou Eto'o, on lui demande d'être meilleur que Valbuena :oops:
Après l'autre option, c'est qu'il s'en fout complètement et qu'il veut juste embarquer les thunes, et alors là, forcément...

Mais dans tous les cas, ce n'est pas un joueur de 33 ans, mort physiquement. :oops:

Je suis curieux de voir ce qu'il va donner, s'il vient vraiment. J'aimerais bien un avant-centre plutôt (comme le copain de Mickey ?), mais j'ai pas l'impression qu'on ait le choix :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
yanomval

Message par yanomval »

:lol: Vous allez pleurer parce que Mancini risque de venir :roll: C'est plus le temps ou on recruté au mercato d'hiver les Pouget, Nouma..... quel dommage! :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit : c'est est-ce que ce joueur a encore envie de se battre et de jouer. Si oui, c'est évident qu'il va nous faire du bien, comme dit Kieros, enfin j'extrapole un peu mais, on lui demande pas d'être meilleur que Milito ou Eto'o, on lui demande d'être meilleur que Valbuena :oops:
Totalement. Comme ailier gauche, les dernières années on a eu au mercato Arrache et Akalé. Là, pour un prix pas forcément très supérieur, on a Mancini, un bon joueur du Calcio, sans doute sur-côté à la Roma, mais largement sous-côté à l'Inter. Il sait prendre la profondeur, correspond au style de jeu de l'équipe, peut permettre à Niang de retrouver une place dans l'axe où il pourrait alterner avec Brandao... Autant je me suis planté en beauté sur Morientes, autant là, je vois pas trop comment il pourrait nous décevoir, vu que HBA et Valbuena ont déjà épuisé nos stocks de déception à ces postes d'ailier :hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pourvu que Reveillère joue contre nous :smilej:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

Zerozero13 a écrit :Pourvu que Reveillère joue contre nous :smilej:
:moque: :mdr:
Jr ewing
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Jr ewing »

http://www.youtube.com/watch?v=U9V_P42E7d0&feature=fvst
Il m'a l'air assez technique c'est déja ça.
La technique ne fait pas tout mais je note quand même car L'om à créer l'exploit de nous dénicher que des brésiliens aux pieds carrés ces dernières années. :smilej:
Blood

Message par Blood »

0 classer avec la video clownesque... Franchement une video de qqs minutes ne permet en rien de se faire une idée d'un joueur...
Faut arreter avec ça
Ksix

Message par Ksix »

Jr ewing a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=U9V_P42E7d0&feature=fvst
Il m'a l'air assez technique c'est déja ça.
La technique ne fait pas tout mais je note quand même car L'om à créer l'exploit de nous dénicher que des brésiliens aux pieds carrés ces dernières années. :smilej:
le passage le plus intéressant est à 2mn52 :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Ciao

Message par Ciao »

Dans la presse italienne du jour, retournement de situation à la Roma. Ca a chauffé hier entre Menez et Ranieri sur le dernier match. Ranieri lui aurait dit qu'il pouvait partir s'il le voulait. La Roma ne serait pas contre un départ de Menez en prêt en janvier et ça reparle inévitablement de Marseille.
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Continuons avec les joueurs dont les clubs ne veulent plus et qu'on aimerait pourtant bien qu'ils gardent... :
Jérôme Rothen, prêté jusqu'à la fin de saison aux Glasgow Rangers par le Paris-SG, cherche un club. Dans un entretien accordé à L'Equipe, vendredi, il indique que son entraîneur Walter Smith a été clair avec lui sur le fait qu'il devait se trouver un club lors du mercato d'hiver.

« Je n'ai plus joué depuis le 20 octobre et la défaite des Rangers contre Unirea Urziceni (1-4), regrette le gaucher, âgé de 31 ans. J'avais pourtant été élu meilleur joueur de mon équipe par les supporters.» De façon générale, Rothen considère comme «un gros point d'interrogation» l'attitude du club écossais à son égard. «J'ai joué huit matches sous les couleurs de Glasgow cette saison, j'ai été élu homme du match à trois reprises, tout en évoluant côté droit, jamais à mon poste. Mais les Rangers ont 35 millions d'euros de dettes et doivent faire des économies» dit-il. Cette expérience est «un échec» reconnaît Rothen.

L'ex-international dit avoir «des pistes» mais préfère ne pas communiquer dessus avant qu'elles soient concrètes. Il nie en revanche fermement que l'une d'entre elle soit un retour au Paris-SG. «Contrairement à ce que j'ai entendu ou lu, je n'ai jamais demandé au PSG de me reprendre. Et puis, les dirigeants parisiens ont été clairs : mon retour n'est pas envisageable.»
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Spartakus

Message par Spartakus »

Aérobic a écrit :Dans la presse italienne du jour, retournement de situation à la Roma. Ca a chauffé hier entre Menez et Ranieri sur le dernier match. Ranieri lui aurait dit qu'il pouvait partir s'il le voulait. La Roma ne serait pas contre un départ de Menez en prêt en janvier et ça reparle inévitablement de Marseille.
:deg: :cry: :deg:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Champoul

Message par Champoul »

Si c'est en prêt gratuit et que ça n'empêche pas la venue d'un vrai buteur, je ne dis pas non :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ciao

Message par Ciao »

Vous voulez combien de joueurs :???:

Pour la petite histoire, je n'ai pas vu le match, mais il est entré à la 75ème à la place de Baptista contre Cagliari pour garder le ballon au mileu. La Roma gagnait 2-0. Il aurait été hyper suffisant, fait n'importe quoi, des fautes, perdu le peu de ballons touchés et la Roma qui gagnait encore 2-0 à la 90ème a fini 2-2. :french:
Champoul

Message par Champoul »

Enfin entre un vieux brésilien qui semble complètement à la ramasse et une jeune français parti pas assez mure à l'étranger qui peut revenir pour se relancer, moi j'ai vite fait mon choix hein.. ce sont 2 paris de toutes façons, concernant 2 starlettes..
Surtout qu'aldo a pas l'air super élogieux sur Mancini.. :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
butterfly15

Message par butterfly15 »

On va pas entasser les joueurs, si Morientes s'en va on pourrait se permettre de prendre un avant-centre, sinon on fait exploser la masse salariale, surtout si Valbuena ne trouve pas preneur d'ici la fin du mercato.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On s'en fout de la masse salariale, c'est pas nos sous non ? :oops:
San Siro

Message par San Siro »

Champoul a écrit :Enfin entre un vieux brésilien qui semble complètement à la ramasse et une jeune français parti pas assez mure à l'étranger qui peut revenir pour se relancer, moi j'ai vite fait mon choix hein.. ce sont 2 paris de toutes façons, concernant 2 starlettes..
Surtout qu'aldo a pas l'air super élogieux sur Mancini.. :peur:
Il n'a rien fait à l'Inter depuis deux ans, pire c'est la risée de supporters. On a rarement vu un gars autant à côté de la plaque depuis 10 ans. Je ne peux pas vous dire que c'est un crack. Maintenant s'il fait six bons mois à Marseille pourquoi pas. Après tout ce n'est qu'un prêt donc vous n'êtes pas perdant. J'essaye juste de vous dire que le Mancini de la Roma est très très loin, histoire de ne pas vous donner de fous espoirs.
Image
Ciao

Message par Ciao »

En plus de la masse salariale, le vrai buteur, perso, je n'y crois pas. Il y a: 1. L'attaquant vraiment objectivement crédible qui coûte généralement un max et que tu mets titulaire. 2. Le pari que tu dois mettre titulaire. 3. La doublure qui peut faire mieux mais qui coûte aussi. Le joueur en prêt à relancer, c'est la case 2.

Je n'en veux pas à ce poste aujourd'hui. Quand Brandao n'est pas hors-sujet comme ces dernières semaines, il apporte tout de même à l'équilibre de l'équipe. Modifier cet équilibre sur un pari en janvier, je trouve que c'est une connerie. Et ce n'est pas comme si on amenait 20 centres par match, 10 occasions nettes, l'équipe trouvée, les actions construites, et il manquerait juste un mec qui la mette dedans et pas à côté. Le mec se plante, tu es en avril encore en train de chercher l'équipe. Et pour le vestiaire, ce n'est pas non plus évident.

Replacer éventuellement Niang dans l'axe me semble moins risqué et moins long niveau automatismes. En juillet, j'étais moins confiant que la moyenne sur Brandao. Aujourd'hui, moins sévère.

Ce qui me plait chez Mancini comparé à un Menez, c'est que son rôle "tactique" est simple et clair (à part lequel côté). Restent évidemment les interrogations sur le forme et la motivation du joueur.
Répondre