T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par si-ma-tante-en-avait »

Oh vous riez d'une vanne qui provient d'un site concurrent :mad:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30016
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Nyrod »

C'est chaud Birmingham en ce moment :eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par JUAN »

si_ma_tante_en_avait a écrit :Oh vous riez d'une vanne qui provient d'un site concurrent :mad:
:lol: :lol:

Image

:mad: :mad:
Hum
Avatar du membre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8466
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Between nowhere and goodbye

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par beyonder »

Punaise, Michael Jackson, René des Musclés et maintenant Sim ! La loi des séries ça pardonne pas :sad:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Bud Wazaa »

Je viens de tomber sur une image d'une série qui me foutait les jetons quand j'étais petit et que j'avais complètement oubliée :


Image

Les amis de Chico (la tête de sorcier qui fait tomber la pluie). :peur:


Je vais pas dormir cette nuit ! :tremble:


edit : Chico c'est celui du milieu hein...
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45183
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Niko »

on dirai martine à droite (pas aubry hein :oops: )
Show must go on ...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a tout qui fait peur. Le front de cro magnon de la nana, la petite tête, le pull du garçon .... :tremble:
Avatar du membre
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5635
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par BabyRock »

Niko a écrit :on dirai martine à droite (pas aubry hein :oops: )

Image

Image
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

Tiens, je viens de me rendre compte que Cob a écrit 666 fois le mot Punaise :vieux: Ca, c'est pas banal :oops:
Avatar du membre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7912
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par ToF »

Il doit encore y avoir des forums auxquels je n'ai pas accès, car moi je n'en trouve que 640 :hmm:

Sinon aujourd'hui on est le 9/9/9, lu à l'envers c'est pas banal non plus
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

Eh mais ouais :wow: Surtout qu'une punaise à l'envers c'est vachement dangereux ! :eek: :boo: Serait-ce un nouveau complot des Illuminatis ? :tremble:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par stramboise »

Je peux faire beaucoup plus fort!!

Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse, Apocalypse,
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23275
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Cob »

Kieros a écrit :Tiens, je viens de me rendre compte que Cob a écrit 666 fois le mot Punaise :vieux: Ca, c'est pas banal :oops:
D'abord, c'est 685. :razz2:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

Voui, mais c'est parce que tu as accès à un forum supplémentaire :oops: :coup:

Pour nous, le commun des mortels, c'est 666 :boo:
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3574
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kiskill »

Pour moi c'est 634, j'suis pas normale :fada:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Chourm'OM »

Ahhhhh, ca va être sympa pour faire des frustrés ce truc :lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Franckette de Papeete »

Et dites, Edith...Je dis, dites-leur et dis leur...de casser la gueule aux dealers, qui dans l'ombre attendent leur...heure, l'ho-rreur de Mi-nuit...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par SpeCiE »

ToF a écrit :Il doit encore y avoir des forums auxquels je n'ai pas accès, car moi je n'en trouve que 640 :hmm:
Arf, j'en ai 641 :grinj:
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par La Baronne »

641 également... :sad:

Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par G.bédécarrax »

Moi zaussi, on forme un club ?
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

En même temps, Cob triche, elle a rajouté un Punaise depuis mon premier post. Du coup c'est 667 pour moi :hmph:

(et 641 pour les forumistes plébéiens, donc :oops: )
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Bud Wazaa »

667 aussi ! :yeah:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par G.bédécarrax »

C'est vous qui devriez former un club : même qu'on l'appellerait le 666.667 club !
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

mdr3 mdr3 :respect:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25730
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par G.bédécarrax »

P.S : une telle déferlante de posts sur un thème aussi euh anecdotique(je dis pas ça pour toi, Cobinouchette :kiss:), on attendait vraiment que quelqu'un le réveille, ce forum :french:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36926
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kieros »

"Anecdotique" :nawak: Ca se voit que c'est pas toi qui t'es fadé toute la spéléo ! :oops:
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47906
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par urba »

G.bédécarrax a écrit :C'est vous qui devriez former un club : même qu'on l'appellerait le 666.667 club !
mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3574
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Kiskill »

G.bédécarrax a écrit :P.S : une telle déferlante de posts sur un thème aussi euh anecdotique(je dis pas ça pour toi, Cobinouchette :kiss:), on attendait vraiment que quelqu'un le réveille, ce forum :french:
Il est vrai qu'on avait tendance à s'ennuyer depuis début septembre, en attendant que tu réveilles le forum :winkv:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18321
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par Juliensw »

Moi aussi 641, c'est vexant ça :hmph:
A moins que ce soit à cause de la partie HT :hmm:
Modifié en dernier par Juliensw le mer. sept. 09, 2009 17:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7104
Enregistré le : jeu. août 14, 2003 19:55
Localisation : Irgendwo

Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4

Message par MooM »

640 pour moi.

1007 résultats trouvés pour "bite"
79 zob
71 teub
695 chatte / 455 moule / 9995 cul --> nos adversaires ont toujours de la chance.
42 foune
111 rondelle
491 fion
1502 bakayoko
Image
Répondre