ouaip à la prison des baumettes mouhahahahahahahahahaneuneu a écrit :huntolar a marseille ??

ouaip à la prison des baumettes mouhahahahahahahahahaneuneu a écrit :huntolar a marseille ??
Apres avoir ete d'accord avec Aerobic maintenant c'est avec Buk. Je progresse, je reviens, je remonte en puissance. C'est un signeLe Vieux Buk a écrit :Valbuena, Ben Arfa, Diawara, M'Bia, Menez, (Grandin) ... En effet, que de la mentalité qui fait rêver![]()
![]()
Quant à la rumeur Drogba ou Huntelaar : suis-je le seul à préférer largement voir venir le batave (<--made in journalisme foireux) que Didiyeah ??? Surtout, d'ailleurs, sachant qu'on a déjà Brandao dans le rôle du déménageur de défenses ???
Fennec a écrit :moyenne de l'equipe.fr pour la saison 2008-2009:
S.M'Bia 5.15
V.Hilton 5.36
A.Rami 5.18
c'est sur on va se renforcer avec ces deux buses![]()
meme diawara reussi à avoir:
S.Diawara 5.71
Sauf que dans FF d'hier, une news indique que Dassier aurait, avec l'accord du conseil de surveillance, interdit au moindre joueur de Bernès de signer à l'OM...butterfly15 a écrit :Bernès est l'agent de Rami, bienvenue à notre futur défenseur
Non tu n'es pas seul.Le Vieux Buk a écrit :Quant à la rumeur Drogba ou Huntelaar : suis-je le seul à préférer largement voir venir le batave (<--made in journalisme foireux) que Didiyeah ???
molko13 sur les cdf a écrit : Il y a 2 semaines, je vous annonçais qu'on était en pleine négociation avec une grosse pointure en attaque... Je n'ai plus reposté depuis sur le sujet car j'attendais confirmation de mes sources...
Devant les sommes qu'on m'annonçait j'ai tout de suite pensé à DD : pas mal de monde s'est foutu de moi sur ce forum, c'était de bonne guerre devant l'énormité du truc...
Je peux vous dire ce soir que ce n'est pas à DD qu'il fallait penser mais à du trés lourd : Samuel Etoo (Sameto pour CJP et les intimes)...
transfert : 36M€ - salaire : 4M€/an
Ne me demandez pas comment c'est possible, le comment de la chose je ne le connais pas, j'ai juste cette info qui risque d'apparaitre un peu partout dans peu de temps.
Mes sources je les tairais pour le moment... L'affaire est déjà bouclée... Annonce officielle après le match de préparation contre Bordeaux.
Bonne nuit et bonne ETF à tous...
Je sais que je vais m'en prendre plein la gueule de nouveau, mais je connais mes sources et c'est du lourd aussi...
Ca fait très mal en effetG.bédécarrax a écrit :Cana aurait mérité d'être remplacé par quelqu'un d'un peu plus digne quand même :-| Ce type est son négatif absolu![]()
(Nos amis parisiens ne seront pas d'accord).
justement si, si les parisiens l'avait mauvaise avec le transfert de cana c'est qu'ils l'adoraientG.bédécarrax a écrit :Cana aurait mérité d'être remplacé par quelqu'un d'un peu plus digne quand même :-| Ce type est son négatif absolu![]()
(Nos amis parisiens ne seront pas d'accord).
- Quels sont les clubs avec lesquels vous étiez en contact ?
S.M. : C'est confidentiel mais je vous assure qu'il s'agit de très grands clubs. J'ai choisi Marseille pour suivre un plan de carrière progressif. Mais j'ai fait comprendre à ces clubs-là de me donner une année supplémentaire afin d'éventuellement les rejoindre la saison prochaine.- Nous y étions. Alors, que vous a-t-il dit ?
S.M. : On a eu une discussion entre hommes. On s'est mis d'accord sur certains points : il m'a dit ce qu'il attendait de moi et, de mon côté, je lui ai fait comprendre ce que j'attendais de lui.- Vous pouvez descendre d'un cran pour évoluer en défense centrale...
S.M. : (Il coupe). Non, pas du tout. Il ne faut pas confondre les choses. Si je viens à Marseille, c'est pour jouer milieu de terrain. C'est à ce poste que je m'exprime le mieux.
- Et ne serait-ce que pour dépanner ?
S.M. : En aucun cas.