Non, pas le Champoul d'amaranto livorno, mais disons que je le connais par le biais des forums de l'OM. Ne souhaitant pas utiliser mon pseudo habituel, je lui ai "emprunté". Mais bon, je peux toujours changer hein ;-)
Je suis sûr que c'est spartakus.. un strabourgeois, qui me connait, qui peut être amené à fréquenter ce genre de forum, il y en a pas 150
Mais en voyant la musique, c'est plus du nyrod
Ou alors c'est moi qui ait bluffé il y a 2 ans, mais je m'en souviens pas du tout Et j'écoute pas ça comme musique
Bon dénoncez vous les gars
Ce n'est pas moi non plus
Plus que pour la musique je ne suis pas encarté au PC ! ça va pas non Urba n'etant pas strasbourgeois ce n'est donc personne d'ici
Meme si je t'avoue que mon coeur saigne, tu connais donc d'autres strasbourgeois?
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
sauf que squal vivait pas à strasbourg en novembre 2006
En faite je pensai à "santa maradona" d'amaranto, mais ça colle pas avec l'âge
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ah ben oui, j'avais pas cliqué sur le lien, juste lu vos commentaires, ça va pas... Il est toujours sur l'autre forum ? tu crois qu'il va te répondre ? Aussi bien c'est juste un anonyme... :huh:
Edit : Hmm, 19 messages là-bas, c'est pas gagné...
Bah il dit qu'il me connait.. et a bien l'air de bien savoir qui je suis.
Je vois pas l'intérêt pour lui de dire qu'il me connait si ce n'est pas le cas
Baptom il était de quel coin de la France
En plus il est encore plus jeune que moi ce mec, on est déjà pas énormément à avoir la vingtaine..
Champoul a écrit :Bah il dit qu'il me connait.. et a bien l'air de bien savoir qui je suis.
En plus il est encore plus jeune que moi ce mec, on est déjà pas énormément à avoir la vingtaine..
Ben y'a différents niveaux de "connaissance" Nous, on te connaît, mais guère plus qu'un anonyme à qui il manque juste l'accès à certains topics pour atteindre notre niveau. Ce qui me fait me dire que les filles te connaissent moins que les garçons A part Kiskill !!
Champoul a écrit :Bah il dit qu'il me connait.. et a bien l'air de bien savoir qui je suis.
baptom est de laval ou du mans il me semble
Lavalois tout comme Yanomval, faut tout vous rappeler à vous, c'est pas possible
petit rappel pour ceux qui ont oublier : le père de yan est le coiffeur de baptom.
J'ai une fiche sur tout le monde ici, je m'en servirai le jour ou je voudrai prendre le pouvoir du forum :sheitan:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je n'arrive pas à comprendre, que dans un monde qui génère déjà de manière endogène suffisamment de malheur, de violence et de misère, on soit aller inventer le yaourt goût citron/citron vert :-|
G.bédécarrax a écrit :Je n'arrive pas à comprendre, que dans un monde qui génère déjà de manière endogène suffisamment de malheur, de violence et de misère, on soit aller inventer le yaourt goût citron/citron vert :-|
Tu dis ça parce que t'as pas goûté la Danette saveur nougat...
Ouai non mais ça je me doute, sans oublier que du poil me poussera dans les oreilles et que je prendrais peu à peu le rire faux, poli et débile qu'on prend pour lécher le cul de quelqu'un..
Champoul c'est le genre soixante-huitard, baba cool d'abord, grand patron qui licencie à tour de bras 30 ans après
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".