L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: T'as rien à dire sur l'OL ?

Message par Ciao »

:lol:

Franchement, je suis partagé. Avant, le transfert, je l'attendais et pensais être mort de rire. :grinj: Là, bizarrement, je trouve triste.

Mais, c'est bien fait pour leur gueule d'un côté. Ce sont les premiers responsables de l'inflation des salaires en L1. Le P. a payé très cher l'affaire Pauleta. Ils nous ont assez emmerdé. Qu'ils paient aussi. Bordeaux a gardé Gourcuff. C'est un échec de l'OL avant tout et ils ont fait du mal au championnat aussi. Marre qu'ils empêchent d'acheter n'importe quel bon joueur de L1.

Attendons un peu aussi. Peut-être qu'il y a eu une forme d'accord pour un transfert d'un joueur du Real. Si un joueur du Real était arrivé tout de suite, il aurait passé pour une simple monnaie d'échange et aurait été dévalorisé.
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Tatt's a écrit :J'espère au moins que pour le championnat de France ils réussiront à faire venir une star.
Au fou! :peur:
Ciao

Message par Ciao »

Finalement, le transfert de Benzema m'a fait rire. :grinj:

L'OL annonce 35M€ net et 6M€ de bonus.

Marca détaille les bonnus:
- 1M€ par titre de Champion pendant les 4 premières années.
- Pour les performances individuelles du joueur :???:
l Real Madrid ha pagado 36 millones de euros por uno de los delanteros con más futuro de Europa. El traspaso del internacional galo, de 21 años, podría incrementarse hasta los 41 millones por objetivos: un millón por cada Champions en los próximos cuatro años, otro por su primer FIFA World Player y otro por su primer Balón de Oro.
-1M€ pour son premier titre de joueur FIFA de l'année
-1M€ pour son premier Ballon d'or.
:lol:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Juliensw a écrit :
Tatt's a écrit :J'espère au moins que pour le championnat de France ils réussiront à faire venir une star.
Si tout nos meilleurs joueurs de notre championnat ce barre, comment on va faire pour attirer d'autres grands joueurs ?
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Bah. Plus les équipes sont nulles, moins on aura besoin d'être bon pour les battre. C'est tout bénef!
Tatt's

Message par Tatt's »

Et pour l'Europe ?
G.bédécarrax

Oh, tu sais, moi j'ai voté "non" à leur référendum. L'Europe, ça me regarde pas :oops:

Je crois qu'on a tendance à oublier que c'est les années 90, l'anomalie. Etre inexistant en Coupe d'Europe, c'est une tradition millénaire du football français.
Ceci dit, c'est bien, d'espérer la gagner un jour; tu es un supporter ambitieux :grinj: Moi, je n'y pensais plus trop.
San Siro

Message par San Siro »

Tatt's a écrit :
Juliensw a écrit :
Si tout nos meilleurs joueurs de notre championnat ce barre, comment on va faire pour attirer d'autres grands joueurs ?
Mais on en a eu pleins des grands joueurs ces dernières années ! Oui bon ils étaient tous cramés. :oops:
De toute façon ça fait des années que c'est comme ça et ça changera pas de sitôt tant que les clubs français ne seront pas au même niveau fiscal que les autres pays. Moi je souhaite par contre que Benzema réussisse à Madrid, non pas pour ce club franquiste mais pour l'EdF. Et pour Lyon, bah qu'ils crèvent. :mad:
Image
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Je comprends pas cette politique de vouloir que le foot français fasse bonne figure en coupe d'europe. :???: Moi si l'OM ne gagne pas de coupe d'europe je ne veux voir aucun autre club français en gagner une, et surtout pas les lolais ou les bodolais.
Donc si Benzelooze s'en va au Real, non seulement je suis contente, mais je souhaite qu'il cire le banc. :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Tatt's

Message par Tatt's »

Hyde ???!!!!!! T'es une fille ? :-|

Même pas je savais ! :eek:

Ca va ? :smilej:
nicom93

Message par nicom93 »

:lol: le chacal tatt's :grinj:

Laisse la place aux plus vieux, petit :vieux:
Image
Hyde

Message par Hyde »

mdr3
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Tatt's a écrit :Hyde ???!!!!!! T'es une fille ? :-|

Muscle ton jeu, Tatt's. Muscle ton jeu.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G.bédécarrax

Les gars, vous êtes vraiment des

Image

:oops:
Tatt's

Message par Tatt's »

Je suis toujours la dans ce genre de situation ! Si ce n'est pas en dessous de 16, ça me va :cool:
G.bédécarrax

That's what she shhhhh :censure:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

j'en étais certain mdr3 mdr3 mdr3
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Tatt's a écrit :Hyde ???!!!!!! T'es une fille ? :-|

Chacun des mots (et même des espaces) de ce post est mythique!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ciao

Message par Ciao »

Lettre ouverte du TFC à l’Olympique Lyonnais

Cher confrère,

Il y a quelques jours, vous nous avez demandé, par fax, la permission de rentrer en contact avec André Pierre Gignac.

Nous vous avons alors répondu que cela n’avait pas d’intérêt ni de sens puisque nous ne souhaitions pas nous en séparer.

Or nous apprenons, malgré nos échanges, que vous annoncez sur le site lequipe.fr, avoir trouvé un accord avec le joueur et son entourage.

Il est surprenant qu’un club de votre standing ne respecte pas les règles fondamentales qui régissent le football professionnel.

Vous comprendrez que malheureusement et malgré les excellentes relations entre nos deux clubs, nous sommes dans l’obligation de saisir les instances compétentes sur ce dossier.

Nous profitons de l’occasion pour vous remercier des conseils qui ont été prodigués par votre Président sur une radio nationale hier soir à l’égard du Toulouse Football Club et de son Président.

En effet, même si nous n’avons jamais eu la prétention de rivaliser avec vous, l’Olympique Lyonnais a toujours été un exemple de gestion économique et sportive pour le Toulouse Football Club.

Mais chacun doit se forger sa propre identité et nous estimons qu’il n’est pas dans notre intérêt de nous affaiblir en nous séparant de nos meilleurs éléments.

A la différence de Cédric Carrasso, André Pierre Gignac a prolongé son contrat dans le but de poursuivre son expérience à nos côtés et ainsi de confirmer tous les espoirs qui sont placés en lui, ce qu’il a affirmé publiquement à maintes reprises.

Nous sommes persuadés qu’il aura l’année prochaine des offres de grande qualité dans le Top 5 européen sur lesquelles vous pourrez, le cas échéant, vous aligner.

Nous comprenons, en matière de communication, la nécessité pour vous, après le départ de Juninho et de Karim Benzema de mettre en avant plusieurs pistes.

Cette technique par le passé a sans doute fait ses preuves mais dans le cas présent, n’a aucune chance d’aboutir.

Il nous semblait important de répondre publiquement aux propos de votre Président et à ceux de Bernard Lacombe afin que vous sachiez, eu égard aux excellentes relations entre nos deux clubs, que vous perdez votre temps sur ce dossier.

Nous vous demandons donc de prendre acte qu’André Pierre Gignac n’est pas à vendre.

Amicalement

Le Toulouse Football Club
:lol: Enfin un club capable de pondre un bon communiqué (excepté grammaticalement :oops: ). Allez Jean-Michel, ne te laisse pas embêter, 25...
pascom

Message par pascom »

:cool:
Hyde

Message par Hyde »

:lol: Dans leur gueule!
nicom93

Message par nicom93 »

J'aime assez le ton sarcastique du communiqué :grinj:
Image
San Siro

Message par San Siro »

Enfin, les clubs français ne se laissent plus faire devant le pillage organisé lolais depuis des années.
Image
attila2001

Message par attila2001 »

confrère
je suis sur que sadran aurait aimé l'écrire en 2 mots :grinj:

par contre j'espère pour lui que ses actionnaires sont sur la même ligne que lui parce que sinon il va au devant de grandes désillusions :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Blood

Message par Blood »

Lyon est vraiument décadant
Jairome

Message par Jairome »

Je pense qu'on va entendre parler d'une rumeur Hoarau a Lyon non? Aulasbva proposer une quinzaine de millions que basin ne voudra pas refuser :coup:
Ciao

Message par Ciao »

Je viens de parcourir FF et le nom de Hoarau était mentionné. :grinj: Ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'Hoarau à moins d'un énorme salaire avant que Lyon n'ait assuré la Champions League (et je doute que le P. vendrait Hoarau pour ce prix là, ils seraient fous) .

Bref, ce qui était surtout mentionné, c'est que le transfert s'est fait le 30 juin :yeah: Et donc pour les comptes de la saison passée...aie...(ce n'est pas que je sois étonné que l'OL l'ai vendu et sur les comptes de l'année passée; mais je pensais qu'ils achèteraient aussi :wow: ; soit ils avaient une méga perte, soit les actionnaires ont préféré prendre le fric...)
Niko

Message par Niko »

Ils avaient déjà fait le coup l'an passé pour HBA ... fallait absolument que se soit soldé avant le 30/06 ...

c'est beau la bourse hein :grinj:
Show must go on ...
Neo'

Message par Neo' »

Niko a écrit : c'est beau la bourse hein :grinj:
Je préfère le kiri :miam:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ciao

Message par Ciao »

Niko a écrit :Ils avaient déjà fait le coup l'an passé pour HBA ... fallait absolument que se soit soldé avant le 30/06 ...

c'est beau la bourse hein :grinj:
Je trouvais que c'était 10x pire cette année: parce que l'année dernière, au 1er juillet ils avaient une équipe, tandis que là, ils doivent investir un peu tout de même et les Lloris, Makoun, Ederson, (Piquionne :lol: ) sont encore à amortir...:grinj: Et que c'était l'exemple que la bourse était merdique pour le foot...

Mais par curiosité j'ai regardé leur rapport annuel de l'année dernière. En fait, ils distribuent très peu de dividendes. Gräce à HBA, ils ont fait un peu plus de 20M€ de bénéf, mais ils l'ont presque entièrement mis dans "report à nouveau". Plus de 30M€ dans "report à nouveau" sur les deux dernières saisons.

Donc, je change un peu d'avis. Ils ne prennent pas l'argent simplement sur du court terme. A voir quand ils présentent leurs comptes de cette année, mais grâce à Benzema, son "bas de laine" (finalement j'y crois quand il parle de ça) est peut-être de 50M€ maintenant en 3 ans.

Quand ils ont engagé Puel, je pensais qu'ils avaient pris Puel pour un projet sportif sur un cycle, en misant sur un gros collectif pour aller plus loin en Champions League en 4 ans. Là, je crois que c'est surtout pour construire son stade...Donc, les conneries, ils les ont faites, je ne change pas d'avis là-dessus, Benzema c'est pour payer leurs erreurs..mais aussi une partie de leur stade. Ils se sont terriblement affaiblis sportivement...Mais, 100M€ levés en bourse + 50M€, ça fait déjà 150M€ pour leur stade (plus que la valeur boursière de l'OL)...La gestion qui doit faire rêver Aulas, c'est celle de Diouf. :grinj:
Répondre