Dans le pur schéma tactique type en 4-3-3 sur le papier, sans doute que Koné (ou Valbuena, mais Juan va me tomber dessusurba a écrit :Dans le schéma tactique de Deschamps, y'a aussi Koné ou Valbuena de trop

Dans le pur schéma tactique type en 4-3-3 sur le papier, sans doute que Koné (ou Valbuena, mais Juan va me tomber dessusurba a écrit :Dans le schéma tactique de Deschamps, y'a aussi Koné ou Valbuena de trop
Je mets ça ici heinG.bédécarrax a écrit :eurosport.fr a écrit :Lucho a été transporté par hélicoptère au CHU de Clermont-Ferrand. Le scanner a relevé des blessures graves à trois vertèbres dont deux fracturées.![]()
![]()
![]()
l'article
Aérobic a écrit :Après un petit google, sur le phocéen également:
http://forum.lephoceen.fr/olympique-de- ... zalez.html
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ben Arfa 68 a écrit :frolo13 t kun footix jai copié la 1 ér phrase sur google é a par sur le forum ya pa une trace de tn text sur le net é moi qui suis trés bn en anglais je pe te dir que ta fait presque o - une fote par phrase dc t info tu pe te les foutre ou jpensse !. ^_^
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Sans parler de jouer differemment selon les adversaires... il faudrait savoir si Deschamps va s'appuyer toute la saison sur une base identique.Aérobic a écrit :Dans le pur schéma tactique type en 4-3-3 sur le papier, sans doute que Koné (ou Valbuena, mais Juan va me tomber dessusurba a écrit :Dans le schéma tactique de Deschamps, y'a aussi Koné ou Valbuena de trop) n'est pas le titulaire ou remplaçant idéal à un poste. N'empêche que ce serait bien de gagner un match avant d'être sûr qu'on va jouer toute la saison de la même façon.
Dans les discussions autour de ce 4-3-3, parfois on parle comme si on allait jouer exactement de la même façon contre Manchester ou Barcelone (enfin l'équipe du 1er chapeau de LdC
) en Champions League et contre Boulogne...et comme si on n'allait jamais changer pendant un match.