urba a écrit :
Mais toutes les conneries que j'ai lu dans les journaux, et sur ce forum, qui avaient été initialement publiées pour lui couper la tête (ce qui a marché), ça me rend fou. Comme ceux qui l'encensaient il y a 5 jours et qui le démontent maintenant. Il n'a jamais été parfait, mais il a été de loin le meilleur président de l'OM depuis Tapie, même si ça veut pas dire grand chose vu la nullité des autres...
C'est exactement ce que je pense...Et la raison pour laquelle je ne digère pas son départ.
Autre chose, je viens de voir la tronche de Labrune dans le mag de l'Equipe 37 ans, une tronche de jeune blanc bec aux dents longues, qui me donne l'impression de rester fidèle à Dreyfus comme il le dit uniquement pour ramasser le pactole une fois que ce dernier aura passé l'arme à gauche...C'est p'têt du délit de sale gueule, mais franchement...
G.bédécarrax a écrit :
Selon RMC, on va signer M'Bia, vu sa valeur marchande c'est plus probablement la doublure de Cana (qui va donc partir ?) que celle de M'Bami, dont il est pourtant presque l'anagramme. De Cana, je trouve qu'il est l'exact négatif, pas parce qu'il est noir mais parce qu'il a une mentalité vraiment pourrie. J'imagine qu'il joue la CAN, comme celui qui sera vraisemblablement sa doublure (Kaboré). Je suis pas fan du joueur, et donc encore moins de la transaction. S'il vient pour remplacer Cana, en revanche, c'est déjà un peu plus chouette.
nicom93 a écrit :Autre chose, je viens de voir la tronche de Labrune dans le mag de l'Equipe 37 ans, une tronche de jeune blanc bec aux dents longues, qui me donne l'impression de rester fidèle à Dreyfus comme il le dit uniquement pour ramasser le pactole une fois que ce dernier aura passé l'arme à gauche...C'est p'têt du délit de sale gueule, mais franchement...
Bédé, dans ta dernière phrase tu voulais dire M'Bami? Bon, de toute façon on sait que ce ne sera pas le cas.
Sinon, ouaip. Je commence à trouver le départ de Cana gravissime et la théorie de changer 30% de l'effectif pour le régénérer déjà obsolète.
J'imagine qu'on peut peux changer le président ou l'entraîneur ou les joueurs cadres de la vie du groupe sur une inter-saison. Mais les 3 en même temps... Si Bonnart et Cana partent et sont remplacés par des joueurs à la gueule et mentalité de mercenaires individualistes...
Aérobic a écrit :Bédé, dans ta dernière phrase tu voulais dire M'Bami? Bon, de toute façon on sait que ce ne sera pas le cas.
En fait, je voulais dire "remplacer" dans le sens "être la doublure de", alors que, plus haut, j'employais "être la doublure de" dans le sens "remplacer"
nicom93 a écrit :Autre chose, je viens de voir la tronche de Labrune dans le mag de l'Equipe 37 ans, une tronche de jeune blanc bec aux dents longues, qui me donne l'impression de rester fidèle à Dreyfus comme il le dit uniquement pour ramasser le pactole une fois que ce dernier aura passé l'arme à gauche...C'est p'têt du délit de sale gueule, mais franchement...
On dirait Anigo avec des cheveux :-|
Non mais v'là la tronche quoi il le porte sur lui là
Je veux pas vous faire perdre le moral mais rien ne sera signé tant que l'organigramme du club ne sera pas défini, pas avant lundi surement
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
jdd a écrit :[...]Dassier ne bénéficiera d'aucune indulgence dans les mois qui viennent. Il le sait. C'est pourquoi il envisage de réserver sa première grande interview à La Provence lundi. Avec, semble-t-il, une promesse, ou du moins un souhait: faire revenir Didier Drogba à l'OM. "Tout le monde en a envie. On va voir si c'est faisable et si on en a les moyens", nous a-t-il confirmé hier soir. La vente de l'Ivoirien à Chelsea en 2004 fut à l'origine du départ de Bouchet. Réussir à rapatrier l'icône, là où Diouf lui-même a échoué, serait une entrée en matière tonitruante pour Dassier.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Si il ramène Didier, Pape Diouf j'y penserai même plus
Sinon totalement HS, je viens de voir une photo de Gerets chez les arabes, apparemment il a refusé 3 fois quand même, mais à la 4ieme tentative, ne voyant aucun geste de l'OM (merci pape ?) il a accepté.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Qu'il soit suspendu les 4 premiers matches de LDC, franchement on s'en fouterait un peu, non? On a Brandao, aussi.
Le foutage de gueule n'est pas là, il est plutôt dans cet appât grossier, véritable insulte à notre intelligence C'est quoi cette ficelle plus grosse que Maïté après un repas de Noël? Ils nous prennent vraiment pour des abrutis.
nicom93 a écrit :Qu'il soit suspendu les 4 premiers matches de LDC, franchement on s'en fouterait un peu, non? On a Brandao, aussi.
Le foutage de gueule n'est pas là, il est plutôt dans cet appât grossier, véritable insulte à notre intelligence C'est quoi cette ficelle plus grosse que Maïté après un repas de Noël? Ils nous prennent vraiment pour des abrutis.
Et les fameux "grands joueurs" promis par Anigo et Diouf à chaque mercato pour finir ensuite par un démenti. Il est plus aisé à mon avis de faire venir Drogba que Lucho Gonzales.
Je sais plus qui ici disait avait très bien résumé la situation (contrat bientôt fini, côte très basse en Angleterre, gros salaires à l'OM qui se barrent...).
Pachakuti a écrit :j'en veux pas de Drogba qu'ils nous lachent avec Drogba!
Jairome a écrit :Et puis il va avoir 32 ans bientôt, les attaquants perdent quand même pas mal de leur valeur à cet age.
pascom a écrit :Pareil, je veux Didier mais il ne sera sans doute pas le même quand il était à l'OM
Si Brandao fait un si grand bien à l'OM version 2009, j'ose meme pas imaginer ce que pourrait amener drogba !
nicom93 a écrit :Qu'il soit suspendu les 4 premiers matches de LDC, franchement on s'en fouterait un peu, non? On a Brandao, aussi.
Par contre, je suis totalement d'accord avec toi Nicom
Et les fameux "grands joueurs" promis par Anigo et Diouf à chaque mercato pour finir ensuite par un démenti. Il est plus aisé à mon avis de faire venir Drogba que Lucho Gonzales.
Je sais plus qui ici disait avait très bien résumé la situation (contrat bientôt fini, côte très basse en Angleterre, gros salaires à l'OM qui se barrent...).
Je croyais qu'il nous fallait absolument un milieu droit et deux défenseurs centraux , en mélangeant les torchons et les serviettes on ira pas loin
Pachakuti a écrit :j'en veux pas de Drogba qu'ils nous lachent avec Drogba!
Jairome a écrit :Et puis il va avoir 32 ans bientôt, les attaquants perdent quand même pas mal de leur valeur à cet age.
pascom a écrit :Pareil, je veux Didier mais il ne sera sans doute pas le même quand il était à l'OM
Si Brandao fait un si grand bien à l'OM version 2009, j'ose meme pas imaginer ce que pourrait amener drogba !
Par contre, je suis totalement d'accord avec toi Nicom
je ne suis pas sûr qu'on ait besoin de faire mieux en attaque. on a déjà fini meilleure attaque du championnat. qu'on se concentre sur nos points faibles plutôt que de modifier ce qui marche...
On s'en fout de Drogba, au delà de sa valeur sportive il ne correspond pas du tout aux recrues dont on a besoin il nous faut Gonzalez, Cetin et un autre très bon défenseur central, de plus il faut faire prolonger Niang et garder nos cadres, il y a du boulot
Pachakuti a écrit :
je ne suis pas sûr qu'on ait besoin de faire mieux en attaque. on a déjà fini meilleure attaque du championnat. qu'on se concentre sur nos points faibles plutôt que de modifier ce qui marche...
Je suis plutot d'accord, mais si brandao se blesse, aucun de nos attaquants ne peut occuper la place physique qu'il occupe, sans parler de l'endurance, je pense que seul Drogba le pourrait.
Mais il est clair qu'entre mettre une somme conséquente pour drogba ou pour lucho, je choisis bien évidemment lucho.