Le type horrible qui me fait sa chochotte avec Popeck
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Pas de chance pour Laurent Bonnart... Alors qu'il pensait avoir inscrit son premier but parmi l'élite, samedi à Nancy, le latéral olympien a vu la Commission des compétitions de la LFP lui retirer sa réalisation pour l'attribuer au défenseur nancéien, Damian Macaluso.
Le règlement dit que si une frappe est cadré et déviée, le but est tout de même attribué à l'attaquant
Blood a écrit :
Le règlement dit que si une frappe est cadré et déviée, le but est tout de même attribué à l'attaquant
Mais Bonnart est défenseur :vieux: :jester:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
equipe.fr a écrit : Rudi Garcia ne sera plus l'entraîneur de Lille la saison prochaine. C'est, selon les informations de L'Equipe, la décison spectaculaire qu'ont pris lundi les dirigeants du LOSC, sous l'influence semble-t-il de Xavier Thuilot, le directeur général du club.
Sous contrat jusqu'en 2010, l'ex-entraîneur de Dijon et du Mans souhaitait connaître l'entrée de Lille dans son grand stade en 2012. Il croyait à une prolongation. Cinquième samedi dernier, il avait qualifié le club pour la Ligue Europa et ne s'attendait pas à une telle issue. Quelques incompatibilités d'humeur avec certaines membres de l'organigramme du club et de l'effectif auraient été de trop. Lille a déjà une idée précise du successeur de Garcia. Il pourrait s'agir de Paul Le Guen, non reconduit au Paris-SG.
equipe.fr a écrit : Rudi Garcia ne sera plus l'entraîneur de Lille la saison prochaine. C'est, selon les informations de L'Equipe, la décison spectaculaire qu'ont pris lundi les dirigeants du LOSC, sous l'influence semble-t-il de Xavier Thuilot, le directeur général du club.
Sous contrat jusqu'en 2010, l'ex-entraîneur de Dijon et du Mans souhaitait connaître l'entrée de Lille dans son grand stade en 2012. Il croyait à une prolongation. Cinquième samedi dernier, il avait qualifié le club pour la Ligue Europa et ne s'attendait pas à une telle issue. Quelques incompatibilités d'humeur avec certaines membres de l'organigramme du club et de l'effectif auraient été de trop. Lille a déjà une idée précise du successeur de Garcia. Il pourrait s'agir de Paul Le Guen, non reconduit au Paris-SG.
il était trop ambitieux pour entrainer l'équipe réserve de lyon
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Lille se PSGise ou s'OMise
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Et pour 3 des joueurs en question, champions avec Bordeaux et qualifiés en C1 aussi fatalement, ils te disent quoi quand tu leur parle transfert à l'OM? " Oui, oui je suis hyper intéressé! " T'as l'impression qu'ils fuient la peste! Quel club attirant ce FCGB C'est peut-être ça que Blanc a en travers de la gorge.
Je crois que Bordeaux maintenait des salaires bas par miracle, et que le fait d'avoir donné le plus gros salaire de L1 à Gourcuff (après celui de Benzema), risque de faire exploser le vestiaire
Toute l'équipe ou presque peut doubler son salaire s'ils partent ailleurs, à Marseille ou à l'étranger
Cela me rappelle un peu Lille qui obtenait de bons résultats mais avec une grille des salaires de merde. Je me souviens des ITW successives de lillois qui commençaient à râler sec.
urba a écrit :Je crois que Bordeaux maintenait des salaires bas par miracle, et que le fait d'avoir donné le plus gros salaire de L1 à Gourcuff (après celui de Benzema), risque de faire exploser le vestiaire
Toute l'équipe ou presque peut doubler son salaire s'ils partent ailleurs, à Marseille ou à l'étranger
c'est exactement ce que disait Gilles Verdez hier soir
urba a écrit :Je crois que Bordeaux maintenait des salaires bas par miracle
Globalement, je suis d'accord avec toi. Mais, ce n'était pas qu'un miracle. Un petit bémol: ils forment des joueurs. A l'OM, on prend un type en post-formation et/ou pour être remplaçant et on lui donne déjà un très bon salaire. Et on donne des petits salaires à des types qui n'auront jamais le niveau. Tu n'as pas les 3 joueurs qui arrivent de la formation, déjà contents d'être dans l'effectif. Et pour le type qui marche un peu, ça explose vite. Chamakh doit toucher 95'000€ brut. Ca doit être un paquet de fois ses premiers salaires ou ceux de Sertic. Si tu as 4 ans de contrat à moins de 10'000€, je pense que tu fermes ta gueule, parce que le club n'a aucun problème d'aller au bras de fer et te remettre en CFA ou ailleurs.
Blood a écrit :Sur marseille?
Bah tu lui expliques rapidement la vie stp
Bon bah comme une bonne tafiole bordelaise il a fermé sa gueule quand les insultes ont commencé à partir
Demain je mets le maillot de l'OM et si il l'ouvre je l'encule
urba a écrit :Je crois que Bordeaux maintenait des salaires bas par miracle
Globalement, je suis d'accord avec toi. Mais, ce n'était pas qu'un miracle. Un petit bémol: ils forment des joueurs. A l'OM, on prend un type en post-formation et/ou pour être remplaçant et on lui donne déjà un très bon salaire. Et on donne des petits salaires à des types qui n'auront jamais le niveau. Tu n'as pas les 3 joueurs qui arrivent de la formation, déjà contents d'être dans l'effectif. Et pour le type qui marche un peu, ça explose vite. Chamakh doit toucher 95'000€ brut. Ca doit être un paquet de fois ses premiers salaires ou ceux de Sertic. Si tu as 4 ans de contrat à moins de 10'000€, je pense que tu fermes ta gueule, parce que le club n'a aucun problème d'aller au bras de fer et te remettre en CFA ou ailleurs.
D'accord avec toi, ça joue
Mais chez nous, dès qu'un jeune explose, il est très exposé et on est obligés de vite le payer sinon il se casse à l'étranger (Flamini, Nasri...)