Mais sinon, oui, surtout le boulot

Neo' a écrit :Pitin c'est la route que j'ai faite hier soir, désoléJUAN a écrit :Par hasard il y quelqu'un ici, qui pourrait ou qui connaît quelqu'un de confiance, pour me covoiturer un colis de Orléans/Chartres à Poitiers ou proche, si c'est sur son chemin (ou pas. C'est vous qui voyez)
MP![]()
PS : Non c'est pas un chien
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Vrai ?si_ma_tante_en_avait a écrit :Juan, je peux voir si un ami peut convoyer ton colis. Bon, un jour, ce jour ne viendra peut être pas, je te demanderai de faire quelque chose pour moi. Mais en attendant je t'offre ce service.
Y'a pas, la provence c'est quand meme autre choseJester a écrit :![]()
![]()
Ce qui tombe
![]()
Pluie à torrent, grèle comme des billes, éclairs, orage, impressionnant. Tout est blanc.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Y'a bien que les nordistes pour confondre la Provence et la Côte d'Azur !Fennec a écrit :Y'a pas, la provence c'est quand meme autre choseJester a écrit :![]()
![]()
Ce qui tombe
![]()
Pluie à torrent, grèle comme des billes, éclairs, orage, impressionnant. Tout est blanc.
Jerry de Calvi a écrit :Ben la pluie tous les ans c'est pareil, on le sait, suffit de faire avec.White label a écrit :
désacord complet....
arrivé chez un pote vendredi, reparti hier soir...
a part vendredi, bodegas moyennes (à cause de la pluie)
Pour les bodégas, gros niveau aux Ayudantes, au Walla, au Rugby, à l'ACDC & mention spéciale à celle des Rencontres de la photo, régalade !!!
Aller jusqu'en Somalie pour une féria....Stella a écrit :je voulais y aller
bon il me reste la féria du riz en septembre