Football anglais, je vous ai compris.
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Football anglais, je vous ai compris.
Je me souviens de la côte énorme qu'il avait en début de saison après quelques matchs où Chelsea était impressionnant
Ça va très vite quand même 

#Thauvin2018
- urba
Toujours 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- urba
Je me souviens plus quel entraineur (Courbis ?) disait que les plus riches sont les plus nuls, car ils partent toujours avec le solde de leur contratZeroZero13 a écrit :Il va toucher 17 M€...![]()
![]()

- stramboise
- franco-qatarien
C'est pas du Jean-Marie Messier ça?urba a écrit :Je me souviens plus quel entraineur (Courbis ?) disait que les plus riches sont les plus nuls, car ils partent toujours avec le solde de leur contratZeroZero13 a écrit :Il va toucher 17 M€...![]()
![]()

-
Petit CR entre amis, "Déplacement à White Hart Lane"
Je vais vous épargner la partie MP2 Ryanair du déplacement, pas tout à fait en rapport avec un déplacement foot, puisqu'a la base, c'était un WE "St Valentin"
Donc départ de Green Park, underground jusqu'a Wood Green, trouvage d'un vendeur de beer "off licence" à la sortie du métro (et achat des sac en papier marron réglementaires....) puis le Bus W3 direction le stade. Avec mon beauf londonien de souche, élévé à Tottenham, mais supporter d'Arsenal ou il a joué en -18 ans avant de se blesser... :cry2:
Le bus est rouge, et y'a deux étages
et plein d'embouteillages, on boit notre pack de six avant d'arriver au stade...
La l'environement est assez bizarre, un quartier un peu pouris avec des maisons accolées, pas toute neuves toute neuves, mais que des belles caisses. et pas les joueurs hein, des fans. Particulier.
Les envirronement du stade sont comme je me l'imaginais, assez hostiles mais bone enfant "If u hate, Arsenal, Clap yours hands, clap clap clap" sur l'air de si t'es fier d'être lensois...
Nous bien sur on a pas fait les ronflants, pas d'écharpes rien, et sur le coup je suis assez content qd même
Rentre dans le stade après s'étre fait cracher dessus qd on a ralenti devant la porte "visitors area", pendant que les flics anglais filmaient.. oui oui ils s'en foutaient qu'on se fache cracher dessus, ils voulaient juste des vidéos pour leurs fichiers, le reste...
On arrive dans un parcage assez grand et complétment isolé, et des buvettes qui vendaient plus de bière...
On rentre dans le stade 1 minutes avant le coup d'envoi, et ma place est la dernière avant le virage de totenham
Donc moi, un stadier de 19 ans (sans déconner maxi maxi) et 55 kilos, et des tas de mecs en blanc et noirs, debout, les bras écartés, à gueuler "We gonna fuck U". Sympa.
En fait ils ont ni barrières ni filet, juste une ligne de stadier.
Et on se met à chanter, ce qui, même à 3500, fait du bruit (le stade est couvert
) "You should, u should be, u sould be a GUNNAR" sur l'air de "qui c'est les plus fort les plus fort c'est l'OM", on se fait répondre par tout le stade "Tottenham, tottenham, tottenham" et "I lead 4-2 and I Fuck up", rapport au match aller ou après avoir mené 4-2 arsenal s'est fait remonté 4-4.
Le match est moyen, mais l'intensité vraiment élévée, le pressing très haut, mais bon ca reste du foot. Et pas beaucoup plus mieux beau que le notre. A oui, chaque fois que les attaquants de tottenham manquent une occasion, on chante "That's why u going down, That's why u going down, That's why u going down". J'aime bien
Ben voila, sortie du stade encore plus chaude, mais comme on a pas de signes distinctifs, que je fais pas trop touriste avec mon beauf qui sait ou il va, et que la police montée est partout et que ça calme, un cheval de 500 kg avec un mec en jaune fluo dessus, bon ben on prend le train pour rentrer dans londres.
Sauf que dans le train, rempli à 99% de supporters de tottenham, je suis dos a dos avec le sup de tottenham qui était trois rang a coté de moi pendant le match
Je dis pas un mot du trajet, il sort avant moi à une autre station, et c'est tout bon

Je vais vous épargner la partie MP2 Ryanair du déplacement, pas tout à fait en rapport avec un déplacement foot, puisqu'a la base, c'était un WE "St Valentin"

Donc départ de Green Park, underground jusqu'a Wood Green, trouvage d'un vendeur de beer "off licence" à la sortie du métro (et achat des sac en papier marron réglementaires....) puis le Bus W3 direction le stade. Avec mon beauf londonien de souche, élévé à Tottenham, mais supporter d'Arsenal ou il a joué en -18 ans avant de se blesser... :cry2:
Le bus est rouge, et y'a deux étages

La l'environement est assez bizarre, un quartier un peu pouris avec des maisons accolées, pas toute neuves toute neuves, mais que des belles caisses. et pas les joueurs hein, des fans. Particulier.
Les envirronement du stade sont comme je me l'imaginais, assez hostiles mais bone enfant "If u hate, Arsenal, Clap yours hands, clap clap clap" sur l'air de si t'es fier d'être lensois...

Nous bien sur on a pas fait les ronflants, pas d'écharpes rien, et sur le coup je suis assez content qd même

Rentre dans le stade après s'étre fait cracher dessus qd on a ralenti devant la porte "visitors area", pendant que les flics anglais filmaient.. oui oui ils s'en foutaient qu'on se fache cracher dessus, ils voulaient juste des vidéos pour leurs fichiers, le reste...
On arrive dans un parcage assez grand et complétment isolé, et des buvettes qui vendaient plus de bière...

On rentre dans le stade 1 minutes avant le coup d'envoi, et ma place est la dernière avant le virage de totenham

Donc moi, un stadier de 19 ans (sans déconner maxi maxi) et 55 kilos, et des tas de mecs en blanc et noirs, debout, les bras écartés, à gueuler "We gonna fuck U". Sympa.
En fait ils ont ni barrières ni filet, juste une ligne de stadier.
Et on se met à chanter, ce qui, même à 3500, fait du bruit (le stade est couvert

Le match est moyen, mais l'intensité vraiment élévée, le pressing très haut, mais bon ca reste du foot. Et pas beaucoup plus mieux beau que le notre. A oui, chaque fois que les attaquants de tottenham manquent une occasion, on chante "That's why u going down, That's why u going down, That's why u going down". J'aime bien

Ben voila, sortie du stade encore plus chaude, mais comme on a pas de signes distinctifs, que je fais pas trop touriste avec mon beauf qui sait ou il va, et que la police montée est partout et que ça calme, un cheval de 500 kg avec un mec en jaune fluo dessus, bon ben on prend le train pour rentrer dans londres.
Sauf que dans le train, rempli à 99% de supporters de tottenham, je suis dos a dos avec le sup de tottenham qui était trois rang a coté de moi pendant le match

Je dis pas un mot du trajet, il sort avant moi à une autre station, et c'est tout bon

- JUAN
- si-ma-tante-en-avait
Ca doit être sympa. 

- Nyrod
j'imagine très bien le malaiseWhite label a écrit :
Sauf que dans le train, rempli à 99% de supporters de tottenham, je suis dos a dos avec le sup de tottenham qui était trois rang a coté de moi pendant le match![]()

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kieros
J'aime pas les fans d'Arsenal. J'aurais aimé que vous vous fassiez casser la gueule
(beau CR
)

(beau CR

-
moi non plus je suis pas super fan d'Arsenal
c'était pour le mythe tottenham-arsenal, et l'ambiance
par contre sans déconner au niveau football on est entre les deux, et plus d'Arsenal (celui de dimanche sans Arshavin, Walcot) que des spurs, qui jouent vraiment mal au balon, sauf lennon, très très bon.
Ca m'a remis du baume au coeur, j'ai pas trop vu la différence avec l'om, je me suis dit qu'un match comme ça on pouvait le gagner.
Sans déconner, y'a des tonnes de chèvres ailleurs. Pape et le nigaud on plein de possibilités pour nous fournir encore des brèles magnifiques

c'était pour le mythe tottenham-arsenal, et l'ambiance

par contre sans déconner au niveau football on est entre les deux, et plus d'Arsenal (celui de dimanche sans Arshavin, Walcot) que des spurs, qui jouent vraiment mal au balon, sauf lennon, très très bon.
Ca m'a remis du baume au coeur, j'ai pas trop vu la différence avec l'om, je me suis dit qu'un match comme ça on pouvait le gagner.
Sans déconner, y'a des tonnes de chèvres ailleurs. Pape et le nigaud on plein de possibilités pour nous fournir encore des brèles magnifiques

- urba
ExcellentWhite label a écrit : Le match est moyen, mais l'intensité vraiment élévée, le pressing très haut, mais bon ca reste du foot. Et pas beaucoup plus mieux beau que le notre. A oui, chaque fois que les attaquants de tottenham manquent une occasion, on chante "That's why u going down, That's why u going down, That's why u going down". J'aime bien![]()

C'est quand même mieux, que Oh pédééééééééééé va

- pascom
Excellent CR

- beyonder
Les derby anglais c'était mieux avant :vieux: 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Chourm'OM
Nasri tire un peu mieux les corners à Arsenal qu'il ne le faisait chez nous. :-|
La joie du public de l'Emirates Stadium sur les buts est d'une ferveur inouïe
La joie du public de l'Emirates Stadium sur les buts est d'une ferveur inouïe

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- ZeroZero13
- Neo'
Quel but de C.Ronaldo encore 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Chourm'OM
Si tu parles du CF (le seul que j'ai vu), y a quand même une sacré connerie du gardien dans le placement de ses défenseurs. Il ne voit le ballon qu'à la dernière demi-seconde.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Neo'
Mais l'effet du ballon, c'est magnifique 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai vu les 20 dernières minutes de Aston Villa - Chelsea et j'ai trouvé que Drogba m'avait plus d'avoir la tête à Chelsea, des balles perdues, des dribbles impossible, des mauvais choix, etc ... Certes il revenait beaucoup de fois défendre, mais à part ça je l'ai trouvé bien faible sur le plan offensif par rapport à avant. Je pense que c'est positif pour nous, si on fini dans les 3 premiers cette saison, il reviendra .
- Nyrod
Et les fond pour lui payer son immense salaire ?
Mais bon... rêve si ça peut te soulager
Mais bon... rêve si ça peut te soulager

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa
CheyrouTatt's de stuttgart a écrit :des balles perdues
Ben Arfa & ValbuenaTatt's de stuttgart a écrit : des dribbles impossible
SamassaTatt's de stuttgart a écrit : des mauvais choix
BrandãoTatt's de stuttgart a écrit :Certes il revenait beaucoup de fois défendre, mais à part ça je l'ai trouvé bien faible sur le plan offensif par rapport à avant.
On a déjà tous les albums, pas la peine de se ruiner pour avoir le best of !

- ZeroZero13

Merci les nouveaux ballons de merdeNeo' de bornéo a écrit :Mais l'effet du ballon, c'est magnifique

#Thauvin2018
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bud Wazaa de rasa a écrit :CheyrouTatt's de stuttgart a écrit :des balles perduesBen Arfa & ValbuenaTatt's de stuttgart a écrit : des dribbles impossibleSamassaTatt's de stuttgart a écrit : des mauvais choixBrandãoTatt's de stuttgart a écrit :Certes il revenait beaucoup de fois défendre, mais à part ça je l'ai trouvé bien faible sur le plan offensif par rapport à avant.
On a déjà tous les albums, pas la peine de se ruiner pour avoir le best of !

- Daikat
Liverpool qui va gagner 4 à 1 chez Manchester
Quelle claque
Ca relance le championnat.
Tous les clubs de LDC doivent être en train de prier pour pas tomber sur eux en 1/4.

Quelle claque

Ca relance le championnat.
Tous les clubs de LDC doivent être en train de prier pour pas tomber sur eux en 1/4.
- Neo'
Un M.U très fatigué quand même, aucun impact physique, sur ce plan la ils ont vraiment reçu une belle leçon à domicile et ils ont payer chaque erreurs cash.
- Winnie
LIVERPOOL !
LIVERPOOL ! 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Jairome
Si on pouvait s'inspirer d'eux dimanche.....