Apparement ce bug apparait uniquement quand on clique sur 'voir les nouveaux messages'. Quand on surfe 'classiquement' ça ne semble pas le faire.
Ce sera donc corrigé dans la 3.0.5
edit; j'ai une étoile bleue (sujet lu) dans le sujet foot anglais. Juste une petite icone (voir le premier message non lu) à coté pour indiquer qu'il y a des messages non-lus.
Modifié en dernier par Chourm'OM le mar. févr. 17, 2009 21:47, modifié 2 fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Chourm'OM de côme a écrit :edit; j'ai une étoile bleue (sujet lu) dans le sujet foot anglais. Juste une petite icone (voir le premier message non lu) à coté pour indiquer qu'il y a des messages non-lus.
J'ai un MP non lu qui n'apparait pas. C'est normal?
moi, j'ai le même problème mais dans un autre forum (phpbb3 également) et pourtant ma boîte était loin d'être pleine.
l'équipe phpbb n'a toujours pas corrigé se problème ? Si j'ai le temps demain je ferai une petite recherche histoire que je le corrige sur mon forum et par la suite j'enverai un MP à un admin (une préférence Mr ?)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bah le message il est toujous indiqué mais il n'apparait toujours pas
Nyrod de rhodes a écrit :moi, j'ai le même problème mais dans un autre forum (phpbb3 également) et pourtant ma boîte était loin d'être pleine.
l'équipe phpbb n'a toujours pas corrigé se problème ? Si j'ai le temps demain je ferai une petite recherche histoire que je le corrige sur mon forum et par la suite j'enverai un MP à un admin (une préférence Mr ?)
Arlette
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bon bah arlette n'aura pas à faire de manipulation, c'est au utilisateurs de corrigé le tir.
- Vidé votre boîte de reception.
Après aller dans votre boîte MP et vous aller voir "Vous avez actuellement un message en attente car le dossier est plein. Recevoir les messages en attente… ils seront reclassés dans les dossiers adéquats si l’espace nécessaire est disponible."
cliquez sur recevoir les messages en attente et bingo
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Non de dieu, c'est administrateur d'au moins 2 forums, et ça savait même pas ça ?
Je l'ai eu des dizaines de fois ce truc, et ça paraissait évident qu'il fallait faire ce qu'il y avait marqué en gros au dessus des MPs "CLIQUEZ ICI POUR RECEVOIR VOS MESSAGES EN ATTENTE" Ou alors c'est parce que votre thème vous l'indique mal