J'ai lu ton post avec la voix de julien lepers dans la tête, j'ai même rajouté le: "je suis, je suis"
Et à part répondre "la mer noire", j'ai rien compris
urba a écrit :Toi tu veux pas parler dans les topics OM parce que tu as peur d'insulter tous les joueurs de l'OM, Gerets que tu détestes, et moi-même parce que je suis chiant, et que du coup ça dégénère que tes mots dépassent ta parole
Non, c'est juste que je n'ai pas envie de venir voir le champ de ruines de Waterloo
Ce topic, ce sera mon Ile Sainte-Héléne
Qui fait la poire ?
Sinon, je viens de marquer un but de ouf, qui conclut une superbe action, très bien construite, avec une dizaine de passes et plusieurs joueurs impliqués. Ce qui fait que ça vient couronner une belle saison, qui m'a vu aller au delà des attentes de mon coach, qui avait pris de gros risques en me confiant l'animation du jeu, alors que jusque ici, je jouais en L2 et que j'ai 17 ans (en années de footballeurs, c'est comme pour les chiens)
L'année dernière, je jouais en D2 française à Reims, et j'étais titulaire sans plus. Cette année, je suis n°10 dans un club de D1 belge du type Mouscron, on a un petit budget mais on titille les gros
Il reste un coup-franc aux 18 mètres à tirer pour finir le match, on mène déjà 3-1, mais si je le mets, j'aurais vraiment fait une grosse saison
Et plusieurs clubs m'ont déjà contactés, pour augmenter probablement nettement mon salaire, mais je suis fidèle à mon club et j'ai l'amour du maillot, alors je leur ai dit, non
T'es con comme un Mamadou Niang con. L'amour du maillot ça n'existe plus. Il vaut mieux quitter une équipe en bois et penser à sa carrière
A la fin de ma carrière, je préfère me retourner et voir derrière moi que j'ai participé à donner du plaisir au public et à construire un bon petit club, plutôt que de faire une Stéphane Dalmat
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Oui mais j'ai donné ma promesse que j'honorerai mon contrat, je pourrais aller à Lyon dans 4 ans, puis à 23 ans à Chelski. Mais je suis pas sur d'avoir envie de me taper les entraînements de Lyon de toute façon
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
t'es un gagne petit ... un misérable qui ne se donne pas les moyens de tutoyer les sommets et d'intégrer les bleus ... clairefontaine le reve de tout un chacun ...
urba a écrit :Oui mais j'ai donné ma promesse que j'honorerai mon contrat, je pourrais aller à Lyon dans 4 ans, puis à 23 ans à Chelski. Mais je suis pas sur d'avoir envie de me taper les entraînements de Lyon de toute façon
Les entrainements, c'est très surfait. Le plus dur, ça reste d'y signer, une fois à l'intérieur tu peux faire ton Fred en toute impunité
A partir d'une photo de vous et de quelques informations supplémentaires (couleur de votre peau, âge, placement des yeux et de la bouche), ce site propose quelques morphismes et hypothèses sur ce à quoi vous ressembleriez si. Je n'ose pas tester ce site avec une photo de moi, alors je me suis amusé avec mon souffre-douleur préféré :
A quoi ressemblerait Ronald Zubar si :
Il était vieux :
Il était blanc :
Il était asiatique :
Il était bébé :
Il était peint par Modigliani :
Par Boticelli :
Par El Greco :
par un mangaka quelconque :
Il jouait dans la planète des singes :
Vous étiez bourré :
EDIT : Fatalement, les images sautent les unes après les autres. Je remettrai les photos à jour cet après-midi.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mar. oct. 28, 2008 18:13, modifié 3 fois.
A partir d'une photo de vous et de quelques informations supplémentaires (couleur de votre peau, âge, placement des yeux et de la bouche), ce site propose quelques morphismes et hypothèses sur ce à quoi vous ressembleriez si. Je n'ose pas tester ce site avec une photo de moi, alors je me suis amusé avec mon souffre-douleur préféré :
A quoi ressemblerait Ronald Zubar si :
Il était blanc :
On dirait la baronne!!!!!
Modifié en dernier par stramboise le mar. oct. 28, 2008 18:59, modifié 1 fois.
A partir d'une photo de vous et de quelques informations supplémentaires (couleur de votre peau, âge, placement des yeux et de la bouche), ce site propose quelques morphismes et hypothèses sur ce à quoi vous ressembleriez si. Je n'ose pas tester ce site avec une photo de moi, alors je me suis amusé avec mon souffre-douleur préféré
Merci bédé, grâce à toi je sais que je ressemblerai inexorablement à mon père dans 30 ans, vraiment merci