sinon j'ai fait toutes les dernieres audi, BMW, mercedes et bentley

. Y en avait une au Martinez la semaine dernière.
 . Y en avait une au Martinez la semaine dernière. Par contre la prochaine, y'en a une qui me plait déja beaucoup
 Par contre la prochaine, y'en a une qui me plait déja beaucoup 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???

XKR, drôle de prénom qu'il a ton amiMooM a écrit :J'ai un ami qui a la même, XKR
 il est bosniaque
  il est bosniaque 

14684 exactementCob a écrit :C'est quoi LOA ?
On devrait compter le nombres de mes posts qui commencent par C'est quoi ou Pourquoi
 (j'ai un BTS spéléologie option compta)
 (j'ai un BTS spéléologie option compta)

), lanborghini, aston martin vantage, plus diverses porshe et ferrari.
  ), lanborghini, aston martin vantage, plus diverses porshe et ferrari. et la mercedes SL 6.5 L et 650 bourrins sous le capot, c'est celle qui sert de pescar en F1
 et la mercedes SL 6.5 L et 650 bourrins sous le capot, c'est celle qui sert de pescar en F1 

ouai apres faut aimer conduire allongé.MooM a écrit :Honnêtement pour moi le top reste la SLR

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???

voiturier dans un 4 étoiles luxe sur la cote d'azurNeo' a écrit :C'est quoi ce métier de fou que tu fais Canto
T'as pas une place pour moi ? Quand tu étais vendeur de chaussures tu m'intéressait pas trop (voleur!) mais la