Maintenant, il peut plus

En même temps pour Grandin, c'était tout l'inverse ; "bon débarras, c'est un fouteur de merde qui sort en boite et qui boit de la Corona, on en veut plus de ce jeune écervelé sans cervelle".Pascom a écrit :Voila, pourquoi on l'a choisiC'est un garçon très correct, qui n'a jamais posé de problèmes, alors je ne vais pas le retenir.![]()
Ah bon ? Il ne peut pas se verser de dividendesurba a écrit :Jusqu'à il y a deux ans, RLD se remboursait sur sa créance d'Erich Soccer![]()
Maintenant, il peut plus
Tu va me croire cette fois?urba a écrit :Il peut se verser des dividendes, mais ça va se voir, en tout cas il l'a jamais fait jusqu'ici![]()
laprovence.fr, 29 juin 2008 a écrit :Président de l'association de l'Olympique de Marseille, Jean-Pierre Foucault détient statutairement une action de l'OM. Au titre de l'exercice écoulé, il vient de recevoir son dividende : un chèque de 0,09€. Pour faire fortune, autant jouer à "Qui veut gagner des millions ?"
Et Pagis?si-ma-tante-en-avait a écrit :Mouais, j'en suis pas sûr. Je sens la même feinte du "peut être qu'au mercato d'hiver on fera un bon coup". Rarement les recrues hivernales ont été bénéfiques et quand y'a recrue hivernale c'est que le recrutement estivale a été bidon ou n'a pas solutionné les carences.
Chileno a écrit :Et Pagis?si-ma-tante-en-avait a écrit :Mouais, j'en suis pas sûr. Je sens la même feinte du "peut être qu'au mercato d'hiver on fera un bon coup". Rarement les recrues hivernales ont été bénéfiques et quand y'a recrue hivernale c'est que le recrutement estivale a été bidon ou n'a pas solutionné les carences.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Chileno a écrit :Et Pagis?si-ma-tante-en-avait a écrit :Mouais, j'en suis pas sûr. Je sens la même feinte du "peut être qu'au mercato d'hiver on fera un bon coup". Rarement les recrues hivernales ont été bénéfiques et quand y'a recrue hivernale c'est que le recrutement estivale a été bidon ou n'a pas solutionné les carences.
Je l'attendais celle là.
Je suis entièrement d'accord, mais le mal est fait, au lieu de recruter un luyiindula bis à 10 millions d'euros le 31 aout, on va devoir attendre jusqu'a décembresi-ma-tante-en-avait a écrit : Pagis et Maoulida sont venus lors d'un mercato hivernal après un mercato estival qui sentait la merde. Mais on avait eu droit à l'époque à la même rengaine de la part d'Anigo "on attend le mercato hivernal pour réaliser un coup". Mais bon dieu, recrute aux postes qui foirent en été au lieu d'attendre janvier pour trouver une solution à un problème qui a coûté des points.
y a pas un latéral droit qui n'a pas joué 25 ans qui traine dans le championnatJester a écrit :Y en a encore qui croit que le mercato n'est pas fini pour l'OM ?![]()
Bouuuuh dioufJester a écrit :Je parle "arrivées".
Si Cana se barre alors on pourra gueuler sur Diouf.
Edit : Alftila, y en avait un de libre on l'a pas pris... Jemmali.
Montpellier: Sakho s'exile à Chypre
Montpellier annonce le départ de Lamine Sakho sous d'autres cieux. L'attaquant sénégalais, révélé à Nîmes et passé notamment le Racing Club de Lens, l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille, a paraphé un contrat d'une saison avec les Chypriotes de l'Alki Larnaca. A 30 ans, Sakho tourne donc la page du très haut niveau et s'offre une seconde expérience à l'étranger après un bref passage à Leeds United en 2003-2004.