EDF: nous vous devons + que des lumières
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Je trouve justement que c'est une de ses grosses qualités 

- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Bah c'est clair, ok il lui arrive de se trouer (c'est quand même rare) mais le nombre de sorties qu'il fait c'est ce qui fait de lui un très bon gardien.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Me casse pas la bouche steupléjAIROME a écrit :Je trouve justement que c'est une de ses grosses qualités

Je reste traumatisé par ses matches contre Porto et le retour contre Monaco, entre autre. Il est notamment très bof sur corner.
- Neo'
Mieux vaut un gardien qui sort 50 fois et qui en loupe 2, qu'un gardien qui sort deux fois et qui loupe les deux.
Je le martèle (Gervais
), Mandanda est un excellent gardien en sortie aérienne.
Je le martèle (Gervais

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jairome
En revanche il est très perfectibles en relances rapides à la main... Son gros gros problème 

-
Gégé n'aime toujours pas Mandanda.
Mais putain, je viens de découvrir que je l'aime vraiment bien le Djib; ça me fait sincèrement mal pour lui.
Mais pour le reste, moi qui ne supporte pas l'équipe de France, c'est parfait. Je continue de rêver de voir les deux mal-aimés se reposer et prendre leur revanche en enflammant le Vélodrome l'année prochaine.

Mais putain, je viens de découvrir que je l'aime vraiment bien le Djib; ça me fait sincèrement mal pour lui.

Mais pour le reste, moi qui ne supporte pas l'équipe de France, c'est parfait. Je continue de rêver de voir les deux mal-aimés se reposer et prendre leur revanche en enflammant le Vélodrome l'année prochaine.

- Neo'
Mandanda numéro 1 après l'euro ?Mandanda également "numéro 2"
Le 28/05/2008 à 15:07
Lors de la conférence de presse où il s'est expliqué sur ses choix, le sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech, a évoqué le poste de gardien de but où Sébastien Frey et Steve Mandanda seront en concurrence.
En effet, Mickaël Landreau écarté, la hiérarchie bien établie depuis quelques mois (Coupet, Landreau, Frey, Mandanda/Lloris) a volée en éclat : "Il y a un numéro un Greg (Coupet), un numéro deux, et un numéro deux-bis. En fait, il y a deux numéros deux" a ainsi commenté Domenech. "Ils sont là pour pallier une absence. Et la suite me dira comment cela fonctionnera".

- La Baronne
Bon, ça va pas m'empêcher de dormir, mais c'est quand même sacrément dégueulasse de procéder comme ça pour Landreau...
J'espère qu'il lui a dit depuis plusieurs semaines/mois que ça pouvait arriver, parce que marteler qu'il touchera pas à sa hiérarchie et faire passer aussi brutalement de n°2 à n°19, ça me donne juste un argument de plus dans ma liste des "contre"...

J'espère qu'il lui a dit depuis plusieurs semaines/mois que ça pouvait arriver, parce que marteler qu'il touchera pas à sa hiérarchie et faire passer aussi brutalement de n°2 à n°19, ça me donne juste un argument de plus dans ma liste des "contre"...

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je n'aurais jamais dû le direAerobic a écrit :Gégé n'aime toujours pas Mandanda.![]()

Je n'aime pas le personnage depuis une interview, datant d'avant son arrivée à l'OM et révélant toute la prétention du bonhomme. Impression d'ailleurs jamais confirmée depuis; il a l'air bien plus cool que prévu.
Je n'ai, de plus, aucune estime pour son style de jeu, héritée de ma haine ancestrale de Bernard Kangolama.
Ceci étant dit.
J'estime qu'il s'agit d'un très bon gardien et de notre joueur le plus important cette saison (alors qu'il a quand même pris une quarantaine de buts en championnat, voilà pour l'étendue de notre "chantier défensif"). Il a fait une saison exceptionnelle, et c'est moins mon antipathie à son égard que le foin médiatique dont il fait l'objet qui me pousse à évoquer les défauts que je vois dans son jeu.
Surtout qu'en parallèle Landreau se fait flinguer un peu partout sur la base d'une demi-saison soit-disant ratée qui occulterait les vingt bonnes qui l'ont précédé. C'est trop facile. On nous a tellement bassiné à l'époque avec ce nouveau golden boy du football français, censé à chaque compétition internationale prendre la relève de Barthez, que de le voir se faire descendre avec cette même absence de mesure, même si c'est toujours comme ça, ça me gonfle.
Je ne sais pas si Mandanda méritait de se faire sélectionner, mais je pense que Landreau ne méritait pas de se faire évincer.
-
J'ai toujours trouvé que Landreau était un bon gardien sur sa ligne, mais mauvais dans les sorties. Je suis innocent.
Sinon, évidemment, je trouve que Domenech est un bel ingulé sur la forme. Il a pris Landreau en plus pendant 10 jours, pour palier une éventuelle blessure d'un des trois autres. Et là, pendant encore 10 jours, il peut ajouter un gardien en cas de blessure. Sincèrement, il compterait donc appeler Landreau dans ce cas de figure?
J'ai de la peine à voir le bénéfice d'un tel choix.
Peut-être que ça impressionne Estelle ce pouvoir qu'il a. Il en fait peut-être un peu trop tout de même sur sa tristesse et sa difficulté et combien il tente de minimiser pour les joueurs. :-|

Sinon, évidemment, je trouve que Domenech est un bel ingulé sur la forme. Il a pris Landreau en plus pendant 10 jours, pour palier une éventuelle blessure d'un des trois autres. Et là, pendant encore 10 jours, il peut ajouter un gardien en cas de blessure. Sincèrement, il compterait donc appeler Landreau dans ce cas de figure?

Peut-être que ça impressionne Estelle ce pouvoir qu'il a. Il en fait peut-être un peu trop tout de même sur sa tristesse et sa difficulté et combien il tente de minimiser pour les joueurs. :-|
Modifié en dernier par Anonymous le mer. mai 28, 2008 16:02, modifié 1 fois.
- Neo'
100% d'accord avec toi, car ça il peut lui dire il y a 6 mois, j'espère réellement qu'il n'a pas fait la catin à lui sortir que ce matin, surtout en ne le faisant pas jouer, ce qui laissait présager que le duel était entre Frey et Mandanda.La Baronne a écrit :Bon, ça va pas m'empêcher de dormir, mais c'est quand même sacrément dégueulasse de procéder comme ça pour Landreau...![]()
- Neo'
Si je peux me permette Attila, il faudrait mettre ce topic également dans le 100%roro 

- attila2001
bien vu 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ça fait chier pour Cissé, mais en même temps au vue du match d'hier, il pouvait pas virer Gomis : "je t'ai pris pour te tester, t'as fait un match de ouf, mais bon maintenant laisse nous entre gens importants". pour Landreau, je trouve ça normal, mais sur la méthode c'est just. Surtout que Domenech avait déclarer y'a quelques semaines que pour que Mandanda ou Lloris soient pris à la place de Coupet, Landreau ou Frey, il faudrait qu'un des 3 meurt. (ou un truc du genre). Un peu glauque, la "mort" de Landreau.
Pour moi, dire que le match d'hier c'etait un match test, c'est de la foutaise. Cissé ne se fait pas sortir de la liste à cause de 45min, faut pas déconner. Ou alors, si c'est ça, c'est du grand nimporte quoi.Alex677 a écrit :ça fait chier pour Cissé, mais en même temps au vue du match d'hier, il pouvait pas virer Gomis : "je t'ai pris pour te tester, t'as fait un match de ouf, mais bon maintenant laisse nous entre gens importants". pour Landreau, je trouve ça normal, mais sur la méthode c'est just. Surtout que Domenech avait déclarer y'a quelques semaines que pour que Mandanda ou Lloris soient pris à la place de Coupet, Landreau ou Frey, il faudrait qu'un des 3 meurt. (ou un truc du genre). Un peu glauque, la "mort" de Landreau.
- Neo'
C'était pas un match test pour lui, mais Domenech n'avait pas prévu une telle entrée de Gomis, c'était le jour et la nuit avec la prestation de Cissé. Alors quand on voit ça, on a forcément envie de récompenser une telle audace, Gomis a juste prouvé qu'il avait envie de faire partie de l'aventure, et surtout qu'il avait le talent.
- Indianagilles
Que Cissé ne soit pas sélectionné c'est triste pour lui mais c'est peut-être l'une des rares choses logique décidée par Domenech avec l'exclusion de Landreau.
Par contre, ne pas prendre Mexes et Flamini, ça c'est vraiment une faute professionnelle...
Par contre, ne pas prendre Mexes et Flamini, ça c'est vraiment une faute professionnelle...
- Nyrod
Pas de Flamini
Pas de Mexes
alors que .... Clerc et govou oui

alors que .... Clerc et govou oui

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Indianagilles
Et là tout est dit.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mexes est blessé 

- Tatt's
Mais un Mexes blessé est toujours plus fort qu'un Boumsong en forme :huh:
- marcelo
Tout le monde en europe connait le jeu de l'EDF.
Peu connaissaient Ribery lors de la coupe du monde, il a apporté de 'limprévu.
Ce sera pareil pour Gomis que peu d'européens connaissent... Maintenant il va falloir voir s'il jouera... Henry et Benzema passent d'abord. Anelka jouant un peu plus bas en EDF...
Quant à Cissé, s'il s'agissait du Cissé qu'on s'est trainé toute la saison, c'est normal qu'il ne soit pas là.
Mais sur le Cissé que l'on a vu depuis une dizaine de matchs (même s'il ratait toujours autant), bien plus complet que le joueur antipathique qu'il était (sans arrêt hors-jeu, aucun jeu défensif, qui rale tout le temps...), on peut avoir quelques regrets... pour lui
D'ailleurs regrets c'est presque l'anagramme de Gerets
M'enfin, c'est pas dit non plus que Cissé reste à l'OM... donc dire qu'on pourra compter sur un joueur revanchard, c'est un peu s'avancer
Peu connaissaient Ribery lors de la coupe du monde, il a apporté de 'limprévu.
Ce sera pareil pour Gomis que peu d'européens connaissent... Maintenant il va falloir voir s'il jouera... Henry et Benzema passent d'abord. Anelka jouant un peu plus bas en EDF...
Quant à Cissé, s'il s'agissait du Cissé qu'on s'est trainé toute la saison, c'est normal qu'il ne soit pas là.
Mais sur le Cissé que l'on a vu depuis une dizaine de matchs (même s'il ratait toujours autant), bien plus complet que le joueur antipathique qu'il était (sans arrêt hors-jeu, aucun jeu défensif, qui rale tout le temps...), on peut avoir quelques regrets... pour lui

D'ailleurs regrets c'est presque l'anagramme de Gerets

M'enfin, c'est pas dit non plus que Cissé reste à l'OM... donc dire qu'on pourra compter sur un joueur revanchard, c'est un peu s'avancer

C'est les italiens qui vont se poiler quand ils vont voir que Boumsong est dans la listeTatt's a écrit :Mais un Mexes blessé est toujours plus fort qu'un Boumsong en forme :huh:

- beyonder
100% d'accordIndianagilles a écrit :Que Cissé ne soit pas sélectionné c'est triste pour lui mais c'est peut-être l'une des rares choses logique décidée par Domenech avec l'exclusion de Landreau.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jairome
Tout ce qui pourra arriver de mal à Flamini la pute me fera à chaque fois le plus grand des plaisirs

- Kieros
Arsène Wenger a du mouiller sa gaine quand il a appris que Flamini n'était pas sélectionné. Et tout ce qui peut fait plaisir à Arsène Wenger me déplait 

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le Gros David a écrit :C'est les italiens qui vont se poiler quand ils vont voir que Boumsong est dans la listeTatt's a écrit :Mais un Mexes blessé est toujours plus fort qu'un Boumsong en forme :huh:
Ils se marrent déjà. D'autant que la blessure de Mexes n'est pas sérieuse du tout et n'est qu'une question de quelques jours. Mais c'est effectivement tellement logique de mettre toute la défense de l'OL et l'ami Boumsong plutôt que de sélectionner un joueur considéré comme le meilleur défenseur du championnant d'italiens, surtout quand on joue les italiens

"Farpaitement! Machin a raison!"
- ZeroZero13
Pas de Trezeguet, pas de Mexès et Frey n°3 bis (ou 2 bis), Domenech doit avoir une sacré côte en Italie 

#Thauvin2018
- Neo'
Je suis assez choqué aussi que Mexes ne soit pas dans la liste, pour Trezeguet, c'est pas pareil, j'ai pris l'habitude. Je me console en me disant que toute façon il n'aurait pas jouer, tout comme Squillaci et Boumsong ne joueront pas d'ailleurs, et en parlant de ça, je trouve qu'il y a beaucoup trop de Def centraux, pas vous ?
On aurait pu nourir un peu plus un autre secteur (milieu def, ou defenseur droit )

On aurait pu nourir un peu plus un autre secteur (milieu def, ou defenseur droit )

- si-ma-tante-en-avait
Boumsong à la place de Mexes
No comment