Je vote : tort
Oui mon pere m'a toujours dis de ralentir aux carrefour car il peut y avoir un mec bourré arrivant à fond.alex677 a écrit : "t'as pris la route un samedi soir a 2 heures du mat, tu savais bien qu'il pouvait y'avoir un mec bourré qui te crash. assume"
Alors je là peux intervenirniko a écrit :bon tu vas au VS et y'a un pogo ... tu te pete la jambe c'est de ta faute
la sécu met 2 heures à t'amener à la Timone et on est obligé de t'emputer c'est de la leur
pourtant t'allais juste voir un match ...
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ouais enfin même si c'est pas des amputations, j'ai vu des victimes inconscientes à cause de ces pogos :-|champoul a écrit :Paye ton pogo si on t'empute![]()
J'ai une boule à la cheville depuis le spartakSi je porte plainte contre Chareos, ça le fait
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Encore mieux avec Eric Carrière mais ça rimait pas