loin de moi l'idee de vouloir detourner ce sujet mais j'ai une question pour jester:on t'a jamais dit que tu ressemblais a fred coppula ?Et me dit pas que tu le connais pas espece de menteur
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Sinon Jester le Boycott C+ existe déja au virage nord mais les caméras font des plans assez serré pour pas trop le montrer et je crois mm qu'il y en a un au niveau de la Cosa (en petit lui par contre)
loin de moi l'idee de vouloir detourner ce sujet mais j'ai une question pour jester:on t'a jamais dit que tu ressemblais a fred coppula ?Et me dit pas que tu le connais pas espece de menteur
Et si c lui il a k nous amener la petite Clara histoire de ...
C'est un réalisateur qui a une grosse
si OUI, en effet, on a un point de ressemblance...
Sinon Jester le Boycott C+ existe déja au virage nord mais les caméras font des plans assez serré pour pas trop le montrer et je crois mm qu'il y en a un au niveau de la Cosa (en petit lui par contre)
Justement pour le plans serrés ya pas de blème vu que l'on est bien placé aux SW...
bah lui comme tu dis, il a 1 prénom mais bon si ta autant de mémoire ke t con c pas la peine ke j'me casse le trou de balle à te le faire mémoriser :fuck2:
je le savais en plus ,honte a moi :cry2:
Mais bon quand je regarde ses films je m'attarde pas sur le generique
Jester fait pas semblant de ne pas savoir qui est copula je vais finir par croire que c'est vraiment toi ,question piege :tu connais le fantasmotron?
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"