Au lieu de taper, tu peux aussi tenter de repasser la ligne en 1 tentative, ce qui donnerait 2 points en plus au lieu d'1. Mais bon j'l'ai jamais vu ça.
Tu le vois souvent quand :
- L'équipe a trop de points de retard
- L'équipe a trop de points d'avance
Sinon, quand tu plaques un adversaire dans la zone d'en but, y'a deux points quand c'est un joueur normal (receiver, running back...) et 6 points je crois quand c'est le QB (à vérifier mais il me semble avoir vu cette action cette année)
je sais pas où tu as vu ca un safety c'est 2 pts, que ce soit le QB, le RB ou n'importe quel joueur. l'avantage du safety c'est que tu recuperes la possession de la balle en plus des 2 pts. mais bon c'est quand meme super rare comme facon de marquer :vieux:
Charéos a écrit :J'ai maté aussi le match cette nuit entre les Packers et les Giants, et je fais le meme constat que Juan, j'ai trouvé ça ennuyant, trop de coupure, par contre j'ai adoré les phases de jeu, il en faudrait plus
Je connaissais le Foot Americain, maius je n'avais jamais vu de match, et j'avais bien fait.
En fait c'est comme le Basket ou le hockey, ce sont des sports qui ne doivent pas se mater devant la télé car cela ne rend rien du tout, il n'y a pas l'intensité du jeu.
Mais bon, je serais pour les Giants pour la finale, car j'étais deja pour eux cette nuit, meme si je ne les connaissais pas, leur quaterback est pas mal franchement, et le "tit" black qui court partout et transperce les lignes, lui il est terrible je trouve
Rassurez-vous, y'a pire. Essayez de voir un match de Baseball à la télé en entier sans tomber dans le coma. J'y suis encore jamais arrivé.
Par contre, au stade c'est très sympa.
Oh Le Gaby a écrit :
Rassurez-vous, y'a pire. Essayez de voir un match de Baseball à la télé en entier sans tomber dans le coma. J'y suis encore jamais arrivé.
Par contre, au stade c'est très sympa.
Parce que tu joues à parier sur les boules de couleur, et tu bouffes 8 hot-dogs en buvant 4 bières, tout ça entre les interruptions et pendant 4 heures
Ceci dit, j'en garde un bon souvenir, ensuite j'étais allé à une soirée avec les joueurs de l'équipe de Philadelphie, et comme je connaissais personne, je m'en battais les couilles
Tout en me disant que si ça avait été une équipe de D1, j'aurais été tout fou
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Dallas bien placé pour Kidd
Selon la presse américaine, Jason Kidd pourrait très bientôt échouer du côté de Dallas.
Jason Kidd a récemment fait part de ses envies de quitter le New Jersey. La vedette des Nets sera entendue et The Record l’envoie déjà à Dallas. Selon le quotidien local, les Mavs seraient les mieux placés pour l’accueillir en échange de Jerry Stackhouse, entre autres, plus de fortes liquidités.
Fan des Giants, je suis forcement content du résultat et de la manière (14 pts concédés). Je suis également très surpris de la performance de Manning depuis le début des playoffs. Nasri a changé de dimension apres la Dubaï Cup, Manning s'est transformé apres la défaite à domicile justement face aux Patriots (un énorme match de sa part) lors du dernier match de saison régulière.
Il a réussi des playoffs et une finale presque parfaite alors que j'étais le 1er à critiquer sa capacité à ne pas supporter la pression. Je ne supportais pas son irrégularité qui mettait sans cesse en difficulté son équipe. Hier soir les Giants ont été bons avec une défense (la force de l'équipe) monstrueuse. Concéder 14 pts face à l'armada des Patriots est un réel exploit.
Quant aux Patriots, bizarrement et même si je les considérais comme les favoris, ils se présentaient en finale avec bcp moins d'assurance. Deux matchs de playoffs gagnés aux forceps face à des adversaires parfois diminués (Chargers avec les 3 meilleurs joueurs blessés), sans oublier des rencontres en saison réguliere remportées face à de grosses écuries également touchées par des absences de joueurs clés.
L'ironie du sort c'est que les Patriots avaient lors du dernier match de saison réguliere face aux Giants battu beaucoup de records (record de td à la passe, td à la reception, 16v en 16m, nombre de points marqués durant la saison) mais on avait un sentiment assez mitigé. De gros records mais une victoire à l'arraché qui pourrait augurer de playoffs plus compliqués que prévu.
J'espere que cela va faire redescendre les Patriots, Tom Brady en 1er, de leur nuage parcequ'ils avaient un peu tendance à se la jouer dans les ITW.
Je comprendrai jamais toutes ces erreurs d'arbitrage... Il y a eu je ne sais combien d'en-avants pendant ce match et l'arbitre qui n'a rien dit... pffff... LA-MEN-TA-BLE !
On a quand même assisté à une action incroyable au cours de ce match: Sous pretexte de laissser parler les consultants (qui sont cencé apporté un plus au match et rien d'autre), France 2 nous a fait loupé pratiquement toute une possession des Patriots
Pas vu ce match (ni aucun de foot US, hein ) mais dans le même genre, on s'est demandé en regardant le match de rugby, s'ils avaient pas mis des petits nouveaux aussi aux manettes et aux caméras sur F2...