'soir !

Ptet pas le meilleur moyen de relancer l'activité, si ?Bud Wazaa a écrit :(sauf quelques-uns, mais eux ils feraient bien de s'abstenir)
G.bedecarrax a écrit : Mû par un esprit de vengeance des plus mesquins, "mon connard de p'tit frère" a jugé bon de vider les parfums de ma mère sur l'intégralité de mes fringues
En effet... :-|G.bedecarrax a écrit : Mû par un esprit de vengeance des plus mesquins, "mon connard de p'tit frère" a jugé bon de vider les parfums de ma mère sur l'intégralité de mes fringues:
Bizarre, je me sens viséBud Wazaa a écrit :Parce que ça faisait longtemps, que tout le monde passe sans rien dire en ce moment
pendant que les facteurs bossent !!!Jester a écrit :
Sinon bonjour à toutes et tous, et aprem à 15h c'est la quille
[mode parano] J'suis sûr que tu dis ça pour moi, hein, avoue espèce de salopard !Bud Wazaa a écrit :Parce que ça faisait longtemps, que tout le monde passe sans rien dire en ce moment (sauf quelques-uns, mais eux ils feraient bien de s'abstenir),
Ah ben super ! C'est où qu'on coche pour avoir cette option ?!Bud Wazaa a écrit :Si ça peut te rassurer, les premières "vraies" contractions que Candy a senties c'était la veille de l'accouchement(avant elle sentait à peine son ventre se tendre un peu) et tout s'est super bien passé quand même, en 1h30 de travail il était dehors !