Welcome back

Jules a écrit : C'est surtout son origine judéo-maçonique qui te pose problème, pas vrai ?T'as pas changé le barbu
:smartiespicedecounasse:
Nan mais on t'en veux pas.Jules a écrit :![]()
Vendredi wé, mais pas samediVraiment désolé de vous avoir lâché mais c'était indépendant de ma volonté :-|
Comment as-tu fait pour survivre sans Internet pendant 3 mois ?Jules a écrit :
Salut les zamisJ'ai enfin internet après 3 mois de galère :gg:
Je connais un très bon resto qui en fait demain !the big blue de malibu a écrit :Ca fait longtemps que j'ai pas mangé un bon couscous
Si c'est aussi bien que ça l'a été à l'Olympia, tu vas kiffer! Et tu vas avoir envie de visiter l'Egypte!ZeroZero13 a écrit :DEMAIN JE VAIS VOIR IAM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gratuit et peut-être en backstage en plusToF a écrit :Si c'est aussi bien que ça l'a été à l'Olympia, tu vas kiffer! Et tu vas avoir envie de visiter l'Egypte!ZeroZero13 a écrit :DEMAIN JE VAIS VOIR IAM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, mais je ne suis pas sur que ce soit la peine d'en parler énormémement. Un connard raciste et con a voulu s'amuser et va perdre sa place à Orange, bien fait pour sa gueule.bad boy a écrit : PS : quelqu'un a parlé du pétage de plomb de Orange (version FAI) qui a envoyé le mot de passe "salearabe" à un maghrébin ??![]()
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 654,0.html
Sauf que le rap en live, c'est juste atroce. :-|ToF a écrit :Si c'est aussi bien que ça l'a été à l'Olympia, tu vas kiffer! Et tu vas avoir envie de visiter l'Egypte!ZeroZero13 a écrit :DEMAIN JE VAIS VOIR IAM![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne sais pasSinon, petite question aux juristes du forum: un oui téléphonique à un essai publicitaire vaut il une signature du contrat
Ça m'étonnerait très très fortJuliensw a écrit :Sinon, petite question aux juristes du forum: un oui téléphonique à un essai publicitaire vaut il une signature du contrat