Vous m'en conseillez un autre

Tu peux toujours avec l'ipod, les fichiers lus ( sons et vidéos ) doivent être mis avec un logiciel ( itunes, yamipod, amarok.. ) mais tu peux mettre d'autres trucs en faisant un copié collé, comme pour une clef usbZeroZero13 a écrit :Sur eBay je le sens pasPourtant je suis un utilisateur acharné d'eBay
![]()
Ce que j'aimais avec mon ancien MP3, c'est que c'était un disque dur externe aussiJe veux dire, je pouvais mettre n'importe quel fichier dessus, il acceptait tout. Il n'y avait aucune histoire de licence, c'était le top
Il était un peu encombrant par contre
![]()
![]()
Le voilàFAUDRAIT PAS QUE JE LE RACHETE
Ca doit être çachampoul a écrit :c'est peut être parce que le :hum: s'écrit![]()
Bah non 00, c'est pour le looknasir jones a écrit :achète un ipod mais je pense qu'un 16 go peut suffir parce que 80Go je t'assure que c'est trop gros tu n'écouteras jamais autant de chansons, perso j'ai un nano 4Go même en shuffle j'en zappe pas mal,l' itouch est vraiment complet est assez révolutionnaire, concernant le macbook n'hésite pas non plus j'en ai un depuis 2 mois et ca change carrément de windows, je suis deejay alors pour mes logs tels que serato et cuebase c'est encore plus rapide.Mac osx gère mieux les ressources systèmes mais à mon avis si tu veux switcher c'est que tu connais déjà tous les avantages de mac
euh. non.nasir jones a écrit : concernant le macbook n'hésite pas non plus j'en ai un depuis 2 mois et ca change carrément de windows, je suis deejay alors pour mes logs tels que serato et cuebase c'est encore plus rapide
Pro Tools powaaa ! Sur PC bien sûrle vieux Buk a écrit :(si c'est le cas, et que tu parles de Cubase : tu devrais passer à Logic, beaucoup plus optimisé sur Mac que Cubase)