Si toi aussi t'étais un déglingo quand t'étais minot :fier:

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
MooM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Si toi aussi t'étais un déglingo quand t'étais minot :fier:

Message par MooM »

Bah on savait rien jouer d'autre que ça, et Marilyn Manson ça existait pas encore :grinj:
Image
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Nan, mais je disais Marylin Manson pour l'angle subversif, pas dans une considération temporelle, qui en l'occurence est présentement anachronique, n'est-il pas, belle Marquise. Vous auriez pu chanter du Patrick Topaloff, ça aurait été moins drôle que au clair de la lune à mon humble avis de jury du bon goût comique, c'est tout. oops, formule d'usage et relisez Jeannine.
MooM

Message par MooM »

La prochaine fois pour te faire plaisir, on jouera du Slipknot.
Image
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Je n'ose pas dire les miennes... A part que ci mon frère me promet de ne pas les lires :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Boah avec les fotes d'ortograf je suis pas sûr que je comprendrais en fait... :huh:
Cob

Message par Cob »

:grinj:
Jester

Message par Jester »

ZeroZero13 a écrit :Je trouve ça hyper drôle, et je l'assume. Comme j'adore Coluche, Les Nuls, De Funès, Bourvil, Les Inconnus, Bigard etc etc...

BACK TO THE TOPIC MOTHER FUCKER :mad:
Mee too et voilà ma phrase que j'ai tapée juste après m'être tapé le DVD n°1 du Best Of du SAV, qui est franchement ce qu'on fait de mieux Omar et Fred. :vieux:

J'adore les 'mais c'est où vière ?' 'non parcequ'il faut pas y aller à Vière, je vais peu choper la grippe moa'
Faut pas rappeler monsieu, je ne comprends pas ce que vous dites...

Ou :

J'ai râté l'épisode des Feux de l'Amour d'hier, vous pouvez me faire un résumé ? :lol:

Ou encore :

Qui a remporté le meilleur espoir des victoires de la musique classique cette année ? :grinj:

mdr3

le pire c'est que je suis sûr et certains que les hotlines de TF1 et FranceTélévision reçoivent ce genre d'appel.
mdr3
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Deux histoires déja racontées je crois :

- la fois ou gamin j'avais jeté l'autoradio tiroir dans le vide-ordures. 20 ans plus tard, j'ai jeté mon sac de linge dans les ordures en pensant que c'était .... les ordures (je fous mon linge sale dans les sacs poubelles vert).

- la fois ou dans une fête, j'avais dit à une nana qu'elle avait son rimmel qui coulait. En fait c'était sa paupière qui partait en couille. C'est la meme qui avait cru que je bandais pendant le slow alors que c'était mon paquet de kleenex (y'avait pas encore les mini formats). J'ai su à ce moment là que dans la vie, y'avait certains moments ou il ne fallait pas tenter de se justifier si on n'avait pas un vocabulaire assez riche (risque de ramage).
urba

Message par urba »

Allez je m'y colle :grinj:

- vers 5 ans, j'ai vu à la télé Lucky Luke en train de faire envoyer un télégramme, par le monsieur avec les lunettes. Ni une, ni deux, j'ai pris le lecteur de cassette, je l'ai ouvert derrière, j'ai prix la chaine en or de ma mère, je l'ai enroulée dans ce que j'ai pu et je l'ai reliée à un morceau de bois sur un domino, puis j'ai branché le lecteur de cassette, j'ai fait sauter les plombs :grinj:
- vers 7/8 ans avec mon voisin, on avait décidé de faire semblant de s'évader, du coup on a attaché des chaussettes et des draps entre eux, et on les a jeté du 3ème étage en les accrochant au balcon, heureusement que ma mère est arrivée avant qu'on commence à descendre :grinj:
- on avait aussi une tactique cow-boy, quand un se faisait tuer, il tombait à côté d'une fille en jupe et pouvait voir sa culotte :grinj:

Ensuite un peu plus tard, vers 12 ans, avec ma cousine, on jetait des pierres sur les voitures, forcément on a fini par en toucher une, on a pas mal couru. toujours avec ma cousine, on a fait exploser des mammouths dans une barrière en bois, dans un champ d'herbes séchées, en Août, dans le Gard. Ça explose, on rigole, et on part, d'un coup, on entend le bruit de 1000 feuilles froissées en même temps, on se retourne, la barrière commençait à prendre feu. Heureusement, on a réussi l'éteindre avec de la pâtée pour chien :wow: et de l'eau. Y'avait moyen de faire un joli incendie je pense :peur:

Y'a eu tous les vols divers et variés. Le plus joli, on faisait un mini gang, un allait parler à la vendeuse, deux se mettaient devant le miroir anti-voleurs, et deux commençaient à se battre en hurlant, pendant qu'un dernier, avec une pince coupante, faisait sauter les antivols des CD :grinj:

Puis y'en a eu plein d'autres. Avec un copain, on avait (enfin surtout lui) démonté une voiture sans permis pour en faire un buggy, et on descendait les routes autour de chez lui comme des fous. Au bout d'un ou deux tonneaux, on s'est dit qu'il fallait corser la chose. Du coup on est allés dans un champ qui descendait fort, et on a joué aux cascadeurs, il fallait sauter en marche et faire une roulade, forcément, j'ai fait un vol terrible avant de tomber sur la tête. J'ai eu mal pendant une semaine, j'ai vomi et tout et tout, mais on l'a dit à personne, parce que je lui avais promis de pas le dire à sa mère :tic:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je pourrai jamais me souvenir de toutes mes conneries de minot ! :-|

Sans compter celles perpétrées à l'école, y'a la fois où on s'était fait choper par les flics avec mon cousin après avoir tiré dans une fenêtre d'un hôpital avec sa carabine à plombs. :nawak:

Avec deux voisins on avait foutu le feu à un champ de blé, on avait cavalé en short dans les ronces pour se cacher parce qu'on entendait les pompiers qui arrivaient, y'en a un qui s'était mis à chialer parce qu'il disait qu'ils allaient nous foutre en prison et tout ! :peur:

Au lycée (donc un peu moins jeune), on était allés chourer le panneau où était écrit le nom du lycée en pleine nuit. On avait bien mis une heure pour le démonter. En partant, on croise une voiture d'agent de sécurité. On n'a jamais recourru aussi vite depuis ! :hmm:

Moins méchant (et beaucoup plus petit), j'avais fait péter 2 ou 3 thermomètres parce que je voulais connaître la t° d'une flamme de bougie ! :grinj:

Y'a aussi les vols dans les magasins, les tortures de lézards et autres bestioles :batman: , le balançage de chats à l'eau dans le port de Sète :lol: , et pour la suite on verra... :fier:
MooM

Message par MooM »

ah les tortures de lézard : une fois avec un ami on en a choppé un et on l'a cloué sur une planche. On lui balançait des étoiles de ninja. j'avais gagné, il avait été coupé en 2 :peur:
(âge 10-11 ans)
Image
Jester

Message par Jester »

z'êtes horribles quand même. Les histoires avec les flics etc. z'êtes des délinquants spapossible :blink:
MooM

Message par MooM »

Quand j'avais 11 ans par là à Metz (même période que les conneries sur la voie ferrée), y a un clodo qui vivait au bout de ma rue. Il était complètement demeuré : il prenait son écharpe et se métait à tourner sur lui même en la faisant voler. Il me semble qu'il parlait pas un mot de français.
Ce gars nous faisait peur (grand et mince, les cheveux en bataille, longue barbe sale), et pourtant un jour je me suis approché, et je lui ai lançé un malabar (quand j'y repense, on dirait Titeuf).
Mais bon la plupart du temps on le faisait chier : on lui balançait des pierres et autres merdes. :hmph:
Modifié en dernier par MooM le ven. déc. 07, 2007 21:04, modifié 1 fois.
Image
vinceglz
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par vinceglz »

Alors on va faire court...

Les conneries de quand j'etais minot :

- Je faisais cramer les poubelles des jardins publics avec des feux d'artifices coincés sous les dechets.
- Je sniffais de la colle a rustine.
- Je planquais mes paquets de clopes dans la bouche d'egout juste avant le tournant en arrviant chez moi.
- Je roulais sans casque.
- Je foutais le feu aux bombes insecticides pour faire une grosse flamme et me la peter devant les filles.

Voila les pires choses dont je me souvienne et qui me font flipper quand j'y repense en me disant que ca aurait pu bien mal tourner pour moi...
Champoul

Message par Champoul »

the big blue de malibu a écrit :Mais bon la plupart du temps on le faisait chier : on lui balançait des pierres et autres merdes. :hmph:
Ah bah ça va alors, j'ai cru l'espace d'un instant que tu avais un peu de coeur :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
beyonder

Message par beyonder »

Et ben vous êtes graves les gens. :grinj:

Quand j'étais petit, j'étais persuadé qu'en cassant la vitre de la télé, on pourrait rentrer dedans l'émission qui était diffusée. Bien sûr, les adultes refusaient de me croire. :blaz: Alors un jour, j'ai pris un objet qui pouvait faire office de marteau (dieu sait quoi) et d'un air résolu, je me suis approché de l'écran. J'ai été interrompu par les cris de ma mère. Elle et son foutu sixième sens. :lol:

Une fois, j'ai trouvé une grosse liasse de billets chez moi dans une soupière. C'était une somme que mon père avait gagné au tiercé. Y devait y avoir facile dans les 5000 balles. Alors pour faire le kakou, j'ai pris les billets avec moi au collège. Mon plan était parfait puisque je rentrais des cours avant mon père donc il ne saurait rien et je pourrais me la péter avec une grosse liasse de billets dans la poche comme dans les films où le type se fait payer en petites coupures. :fier:
Sauf que voilà. :-| Mon père avait laissé le pognon pour que ma mère ailler le poser à la banque et quand ma mère l'a pas trouvé dans la soupière, elle a appelé mon père, qui lui a assuré qu'il l'avait pourtant bien laissé là alors fais pas chier, je bosse moi ! :mad: Ma mère, elle a tout compris et a appelé le collège. Le directeur m'a convoqué dans son bureau pour me demander si par hasard j'aurais rien pris en partant de chez moi. J''ai avoué en prétextant un malentendu et il me dit que quelqu'un va passer récupérer le pognon (comme dans les films tavu :-P ) N'empêche j'ai flippé ma race que mon père débarque mais finalement c'est ma mère qu'est venue avec la promesse d'une sacré raclée à mon retour des cours. :sad: Heureusement, la colère paternelle s'étant diluée dans la journée, j'ai juste eu droit à une engueulade mémorable au lieu de me faire incruster dans le mur façon Tex Avery.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
MooM

Message par MooM »

Vers 13-14 ans, j'étais habitué à aller louer mes films chez Perceval Vidéos. Je me souviens bien qu'on avait une carte (celle de nos parents), et qu'on avait droit à tant de films par mois.
Un jour avec un pote dont les parents étaient partis en voyage et chez qui j'allais dormir, on s'est décidés à louer un film de cul ni vu ni connu. On a pris au hasard une "nouveauté", avec le truc en plastique et le numéro de la cassette. Le coeur battant la chamade devant Percevalman à la caisse, le gars a fait comme si de rien n'était. On a regadé notre film de cul et le lendemain, on a tiré à la courte paille celui qui devait ramener la cassette :lol:
Image
Répondre