ok alors je cherche, par contre elle dechire a l'acceleration mais ne dois pas avoir des capacités de freinage terribe, de meme en courbe... en traduction ca s'appelle un Dragster ...
bon allez je vous fait pas mariner plus longtemps!!il s agit tt simplement des tres anciennes gsxr-r 1100 qui avaient quasi la meme puissance que celles d ajd avec un poids bien inferieur!!
elles ont justement ete alourdies legerement car leurs performances etaient ahurissantes!!
ici a paris du cote de vincennes il y a encore pas mal de reunions de motards le vendredi soir y a meme des runs et crois moi y a deux ou trois gars avec des gsxr-r d y a une dizaine d années et les mecs sont impressionnats!!!!!
1er 2 eme 3 eme 4 eme sur la roue arriere et apres, ils sont obligés de freiner car la ligne droite n est plus assez longue!! mdr2 et de pres ca fait fraiment genre 'tonnere mecanique'
bien sur quand ils font des runs la c est pas pareil la moto ne decolle pas mais ca va encore plus vite!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je maintiens que je préfère une moto qui accelere un poil moins et qui peut freiner et tourner.... qu'un truc qui ne sert que de dragster
désolé j ai jamais conduit!!!!je sais pas ce que ca fait!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je vois pas l'interet de faire des lignes droites a moto.... c fait un gros plat sur le pneu arrière et c'est tout....
j imagine que ca freinait quand meme et que ca braquait quand meme un minimum
de ttes facons moi perso je prefere les voitures!
Un petit remontage pour vous presenter celle qui a ma preference en ce moment
apres l'avoir essayée je doit dire que par rapport au 850 il y a une belle difference, la boite est un regal de souplesse (plus de "clonque") et surtout un 6e rapport qui soulage la mecanique quand il s'agit de rouler vite, la precision du chassis dans les lacets est meilleure, l'injection a litteralement changé le moteur, sur le 850 il ne se passe pas grand chose dans les bas regimes et on prends un coup de pied au cul apres 5500tr/mn
Sur le 900 la puissance arrive progressivement dès 2500tr/mn un vrais bonheur.Petit details: la gamelle genre "pot de caisseux" a laissé place à de vrais echappements !
Voila reste plus qu'à convaincre "maman", et contrer les : "tu l'as depuis 2 ans et tu veux deja la changer ! Moi ça fait 10 ans que je veux changer la SDB !!" (imparable )
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
bah le modele avec carrelage decollé evier fendu, baignoire terne....normal quoi ! m'en fous y'a tj de l'eau, faut aller la chercher au puits.....mais bon...ça vaut pas la mort d'un petit cheval quoi !?!?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Oups... mouais, évidemment fallait que ça tombe sur moi, ça... pour une fois que j'essaye de m'intéresser... je croyais que c'était encore un mot technique... :langue:
....mouais mon TDM n'emballe pas trop les faiseurs de pneux carrés.
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>m'en fous les sportives je les POURRIS qd j'veux dans les lacets de la Madeleine !! </span>fuck2:
.m'en fous les sportives je les POURRIS qd j'veux dans les lacets de la Madeleine !!
:grinj:
fait gaffe il ya Amstrong qui va te laisser sur place au 1er lacet. et meffis toi aussi de la belle mère de rumsas elle est chargé comme une mule (ou plutot comme une équipe complête de cycliste
Ouais mais ici les sportives sont souvent à la ramasse vu qu'ca tourne
meme un Tmax les pourri :fuck2: