Wesh Mamadou content de te revoirloubires a écrit :Bonjour Jesterquelques moments un peu hard ces derniers temps... changement de maison, de boulot, vie dans un genre de mobilhome depuis 6 mois... mais tout ça pour mieux rebondir tel un Mamadou dans les grandes occasions
Rien de bien grave, mais ça m'a tenu éloigné des terrains le temps de me retaper quoi
Toi et moi on était pareil, et voilà qu'on s'éloigne de plus en plus...G.bedecarrax a écrit :Levage à 4h du matin oblige, je viens de perdre une de mes dernières innocences : j'ai bu mon premier café.
Ben c'est dégueulasse!
"quoi ??!?? embrasser avec la langue ??!?!mais c'est dégueulasse !!!
pouah !!
"
Je nage dans la Seine et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille
Awesomele vieux Buk a écrit : (moi, pour une fois, je n'ai pas rêvé de morts-vivants. Répis rare.)
hu hu huG.bedecarrax a écrit :J'ai lu un bouquin d'Astrosexe, à Virgin (<--- paradoxe amusant).
en effet.J'ai beau essayer, j'arrive pas à rendre ce message plus intéressant que ça.
quand je dis que j'en fais souvent, c'est facilement une nuit sur trois, voire davantageAwesomeRaconte tes rêves de mort-vivants!
J'en ai fait un absolument immonde, où mon lance-flamme fonctionnait plus et où ma décapotable-moissonneuse-batteuse rouillait à vue d'oeil
Pourquoi "le vieux Buk a écrit :(d'autre part, je fais partie de la catégorie "personnes qui font des rêves longs et scénarisés", en plus)
le vieux Buk a écrit :d'autre part, je fais partie de la catégorie "personnes qui font des rêves longs et scénarisés", en plus)
Moi ouiKieros a écrit :le vieux Buk a écrit :d'autre part, je fais partie de la catégorie "personnes qui font des rêves longs et scénarisés", en plus)
Et est-ce qu'il t'arrive de faire des suites ? Genre quelques jours/semaines/mois/années plus tard, tu reprends ton rêve pile au même endroit (inconsciemment) et le poursuit ?(et comme souvent : cette suite est décevante
)
OhEt est-ce qu'il t'arrive de faire des suites ?
... mais c'est pas toi qui le fera, on a saisi le trucle vieux Buk a écrit :En fait, il y a peut-être matière à faire un sujet ...
oooooooooooh que oui...Kieros a écrit :Et est-ce qu'il t'arrive de faire des suites
eeeeeeeeeeeeh oui...G.bedecarrax a écrit :... mais c'est pas toi qui le fera, on a saisi le truc
Ouais, mais on a dit des "rêves scénarisés"ZeroZero13 a écrit :Moi ouiKieros a écrit :le vieux Buk a écrit :d'autre part, je fais partie de la catégorie "personnes qui font des rêves longs et scénarisés", en plus)
Et est-ce qu'il t'arrive de faire des suites ? Genre quelques jours/semaines/mois/années plus tard, tu reprends ton rêve pile au même endroit (inconsciemment) et le poursuit ?(et comme souvent : cette suite est décevante
)
Mon rêve peut durer 2 ou 3 nuits consécutives. Surtout si c'est un rêve sexuel où j'ai été réveillé au moment ou c'était boooooooooooooon
C'est des histoires de sexe mais scénarisées, c'est là où c'est encore meilleur. L'acte en lui même ne vient qu'à la fin du rêve ou parfois le lendemainKieros a écrit : Ouais, mais on a dit des "rêves scénarisés"C'est à dire avec un développement un peu plus fouillé que des histoires de photocopieuse et de plomberie bouchée