Oh allez tous vous faire cuire le cul !!

et va te faire cuire le cul sur le sujet fm08, là c'est pes 08beyonder a écrit :Je crois qu'ils ont un peu exagéré la suceptibilité des joueurs à fm2008 non ?A moins que ça a toujours été comme ça, j'en sais rien. Quoiqu'il en soit, j'ai nommé Niang capitaine pour un match amical et voilà que Cana me fait un caca nerveux parce qu'on lui retire le brassard, il a dit que puisque c'était comme ça, il voulait partir
Alors moi, pauvre pomme, au second match amical, je donne le brassard à Nasri, histoire de faire comprendre à Cana que rien n'est définitif. Et voilà que maintenant c'est Mamadou qui me fait le même cirque et qui envisage de quitter le club
![]()
Oh allez tous vous faire cuire le cul !!
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Le pire, c'est que ça c'est très fréquent :-|
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
En tout cas, youtube n'a rien sur le sujetLa Baronne a écrit :Est-ce que tu peux dribbler, avec un bébé phoque, hein?
Ces plans sous-marins, cette musique façon Harry Gregson-Williams, cette voix-off chirurgicale et péniblement exhaustive... c'est du MGS2G.bedecarrax a écrit :Et puis, est-ce que tu peux faire du tir au mortier de pingouin avec un jeu vidéo ?
De mouton, oui. Mais de pingouin, non.
Bon les gars, changement de programme, ça veut dire qu'il faut acheter PES. :baromètre:tatt's a écrit :Demain je pense que je vais m'acheté fifa. Et oui je veux jouer à un vrai jeu de foot, un vrai de vrai.
Bah avec Fifa tu seras loin d'être servi aussitatt's a écrit :Demain je pense que je vais m'acheté fifa. Et oui je veux jouer à un vrai jeu de foot, un vrai de vrai.