Qu'est-ce que j'ai eu l'air con devant mon coloc quand j'lui ai dit...
Sinon, effectivement, c'est une merde, mais on pouvait s'y attendre après un 2e épisode raté lui aussi... (alors que le 1er Me lasse jamais de ce nanar... )
Vu aussi L'ennemi intime, ça me parait bien, mais après avoir pas tenu 30 minutes devant Platoon le mois dernier, j'ai enfin compris que les films de guerre, c'est définitivement pas pour moi...
Je demande ça parce que synchronicité oblige, hier je suis tombé sur la VF de Platoon et ils ont filé à Willem Dafoe le même doubleur que Rick Moranis :
(oui, avec la photo c'est plus parlant)
Du coup, ça donne à Dafoe comme un faux air de Darry Cowl. Original.
le vieux Buk a écrit :ben, concernant 99 Francs, le roman avait une super première moitié et une deuxième moitié pourrie.
En constatant ça, Kounen a pas mal modifié la seconde partie.
Et du coup, le première moitié du film est super. Et la deuxième... ...aussi pourrie que celle du bouquin, finalement
comme quoi, y a pas de règles. (comme disent les femmes en prison, paraît-il)
On s'en fout il y a vahina gioccante et vahina même si le film se révélait être super naze il faut aller la voir
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Ca doit être mon coté Jean Roucas mais je n'avais pas trouvé que l'épisode 2 de resident evil était si nul que ça... enfin dans mon souvenir en tout cas... et puis ca démarre vachement bien le 3... Les arguments du scénario sont recevables et puis il y a du concept carrément passionnant... pas très original je le concède mais bordel un bon film de zombies dans une ambiance Mad Max 2, un très très grand méchant qui arrive à apprivoiser les zombies pour en faire des serviteurs et recréer un nouveau monde, des filles à moitié aoualpé roulant à travers le désert en zigouillant du zombie... bon sang c'est vendeur quoi !!! Et au final, un pauvre film avec des scènes affigeantes d'un interet équivalent à celui d'un article révolutionnaire du téléachat.
PS : @Buk... ta résistance s'est elle manifestée par aucune réponse à mon sms ou par une réponse négative ? Parce que si c'est le 2e cas qui s'est produit il faut que je fasse une enquète car ca fait la 2e fois au minimum que je ne reçois pas tes messages et que, par conséquant, ma vie n'a plus aucun sens.
Personne est allé voir 7h58 ce samedi-là (titre à la con) pour m'aider à me faire une opinion ? Une chose est sûre, je ne dirais plus jamais du mal de Ethan Awke de toute ma vie après ce film. Ah ouais, il m'a bien calmé sur le coup. Je parle même pas de PSH qui livre une performance au-delà des mots.
Je vais peut-être me laisser tenter par Control, le biopic de Jean Pascal si j'ai bien compris. Et aussi par l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford. D'aileurs ils auraient dû choisir un titre encore plus dioufiesque, genre l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford un beau matin d'avril 1882 alors que l'aube poignait à l'horizon dans la froide vallée du Missouri. Et enfin et surtout, je vais aller voir This is England. Fuck yeah !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
vinceglz a écrit :PS : @Buk... ta résistance s'est elle manifestée par aucune réponse à mon sms ou par une réponse négative ? Parce que si c'est le 2e cas qui s'est produit il faut que je fasse une enquète car ca fait la 2e fois au minimum que je ne reçois pas tes messages et que, par conséquant, ma vie n'a plus aucun sens.
:-|
tu plaisantes ????
Bien sûr que je t'ai répondu, dans la minute, même... (et j'ai fait lire le texto à Framboise parce qu'il était très explicite, du genre "non jamais, pas de mon vivant", etc, etc ).
Du coup, ça explique que tu n'aies rien répondu à la proposition que je te faisais à la fin (non, bande de pervers, c'était juste une histoire de visionnage de "28 days later" chez oam suivie d'une partie de Zombies the board game, pas plus)
EDIT : 'comprends pas, je viens de vérifier ma boîte d'envoi de sms... Et tu es censé l'avoir reçu... encore.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Désolé de m'immiscer dans votre conversation passionnante à propos de Resident Evil 3 (qui moi jaloux ? alors là, pff) mais j'ai oublié de notifier un argument capital et imparable à propos de 7H58 ; Marisa Tomei a les nénés à l'air les trois quarts du film. Voilà. C'est autre chose que Milla Joblowbitch tout de même.
Bien sûr que je t'ai répondu, dans la minute, même... (et j'ai fait lire le texto à Framboise parce qu'il était très explicite, du genre "non jamais, pas de mon vivant", etc, etc ).
Pinaise, quand j'ai reçu ça, j'croyais que c'était une réponse à ma propre proposition et j'étais prêt à sauter par la fenêtre... (pourquoi je l'ai pas fait? parce que j'avais peur de me faire mal... )
beyonder a écrit :Désolé de m'immiscer dans votre conversation passionnante à propos de Resident Evil 3 (qui moi jaloux ? alors là, pff) mais j'ai oublié de notifier un argument capital et imparable à propos de 7H58 ; Marisa Tomei a les nénés à l'air les trois quarts du film. Voilà. C'est autre chose que Milla Joblowbitch tout de même.
Effectivement c un argument qui se tient et je pense aller regarder très bientot ce film
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec le film Halloween ?? Je suis en train de découvrir qu'il ne passe dans aucun UGC (et dans une combinaison de salles réduite comparée au raz-de-marées habituels pour "Halloween 20 ans après", "Halloween dans l'espace", "Halloween à la ferme", ou "Halloween? Ici Trouille!"), et qu'il n'est qu'en V.F un peu partout (voire même partout en fait)
A part ça, semaine riche en films intéressants mais celui à ne pas rater, c'est "Si j'étais toi", le nouveau Vincent Perez précédé d'un buzz enthousiasmant
G.bedecarrax a écrit :Soit dit en passant, plus ca va, et plus je trouve que Monica Belluci est une actrice épouvantable
Oui, pareil.
Je crois aussi qu'elle n'a rien d'une grande actrice, mais en même temps, je me dis que son absence de talent est toute relative quand on la compare avec la nullité absolue de la majorité des films dans lesquels elle a tourné et/ou des rôles qu'elle a eu à incarner
Le seul rôle qu'elle a vraiment bousillé me semble-t-il, c'est celui de Romy Schneider dans le remake US de Garde à vue... le reste, ça se saborde tout seul dès l'écriture du script (hormis l'Appartement où elle a un vrai rôle écrit qu'elle joue plutôt pas mal... mais ça date )
Kieros a écrit :Je crois aussi qu'elle n'a rien d'une grande actrice, mais en même temps, je me dis que son absence de talent est toute relative quand on la compare avec la nullité absolue de la majorité des films dans lesquels elle a tourné et/ou des rôles qu'elle a eu à incarner
pareil.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
j'viens de prendre une sacrée claque avec ce film. j'ai été amené à la regarder suite à l'album d'Aaron où j'avais déja pris une première claque...
l'histoire, les acteurs, ce climat qui règne du début à la femme, l'Actrice...mélanie laurent, magnifique actrice pleine de sensibilité et de simplicité (oui je sais que c'est un role...), un Kad Merad qui montre de plus en plus son talent...
bref, pour tout ceux qui l'ont pas vu, je vous le conseille...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Alors là, je m'insurge kof kof. Kad Merad montrait déjà son talent lors de ses prestations comiques. C'est usant ce syndrôme tchao pantin où un humoriste doit se prendre au sérieux pour être pris au sérieux. Je dis non.
Quant à Monica, je ne l'ai jamais trouvée bonne.... actrice.
Je suis allergique aux films français d'aujourd'hui. Tout à l'heure j'ai vu chez Denisot, Vincent Perez qui présentait son film. Vincent Perez= français, bon je vais pas le voir. Mais quelle surprise de voir que le film est tourné aux USA avec des acteurs américains dont David Duchvony que j'adore dans Californication. En bon americanix, je me suis dit que finalement ce film meritait d'etre vu.
Tu as tort car Duchovny, c'est un peu le Christophe Lambert américain (oui j'ai beaucoup aimé Kalifornia aussi et je vénère Mulder mais c'est ainsi). Et le film de Perez évoque A ton image de la même boite de prod bessonienne.
Je ne cesse d'entendre le plus grand bien de l'assassinat de Jesse James. On compare le film à du Malick, c'est un peu l'argument qui me donne envie de foncer tête baissée. Et Pitt trouve enfin un grand rôle à hauteur d'un talent qu'on n'osait plus lui prêter.