BabyRock a écrit :toutes mes excuses Max..
..euh dubitatif c'est pas les mecs qu'on un probleme style à peine entré déjà sorti?.. non? ah bon désolé..
Tu es une fan des corses, tu fais des blagues, euh, et tu trouves sympa Jester ?
C'est un schyzo de Jester obligé
Si en revanche, tu es réelle, ce qui est possible (si tu fais semblant avec Jester), je te souhaite bienvenue au pays des morts de faim
fût un temps où je les repèrais à 1000m mais je pouvais voir les IP
là tu peux les voir, moi pas mais je suis convaincu que Miss Babyrock est juste une nana bien rock'n'roll
du coup tirez ça au clair mais ne laissez pas planer le moindre doute la dessus
je serais trop déçu sinon
Personnellement, ma modeste expérience de la chose me laisse à penser que nous avons là une véritable forumiste à tendence footballisto-musicale.
Mais bon, si des St Thomas persistent, il me semble... mais dites moi si je me trompe... que le seul moyen de tirer ça au clair (sans aucun jeu de mot foireux) c'est le cliché photographique de rigueur.
Une photo de plein pied de préférence, sans contre-jour et sans retouche photoshop.
Pour être certains que ce n'est pas une schizo, il faut une photo avec un message du genre "youhou les aminches d'Omforum" sur la poitrine ou le postérieur. écrit au feutre à eau (parce que ça part vite, ensuite).
ça me semble raisonnable ET réalisable.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Et les jeunes du forum, vous etez de vrais crevards quand meme. Vous etes en chaleur?
Comme dit Bigard "la culture ça coute rien et ça peut rapporter gros" alors montrez la votre
Modifié en dernier par Chareos le mar. juin 19, 2007 11:00, modifié 1 fois.
Ici, sur OMForum, les p'tit nouveaux, on les éduque à l'ancienne.
"écoute-moi bien mon p'tit gars !
Les verbes du premier groupe, tu vas en bouffer tellement que ta merde finira en "er" !!
Les impératifs, je te les ferai rentrer dans le derche à coup de rangeos !!"
Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mar. juin 19, 2007 11:46, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Moi j'ai idée moins morfalous que celle de Buk. Elle/il me file son numéro de portable en mp, on s'appelle et on saura ainsi si c'est une demoiselle ou un mec.
C'est faisable, réalisable ET en plus il me reste un peu de forfait (j'ai déja appelé ma mère).
coucou et bienvenue et bien t'as deja eu tout chacal land comme acceuil on dirais enfin je dit ca mais j'avoue j'ai pas tout lu ..j'ai juste vue le nombre de pages
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
le vieux Buk a écrit :
Ici, sur OMForum, les p'tit nouveaux, on les éduque à l'ancienne.
"écoute-moi bien mon p'tit gars !
Les verbes du premier groupe, tu vas en bouffer tellement que ta merde finira en "er" !!
Les impératifs, je te les ferai rentrer dans le derche à coup de rangeos !!"