Fête de la Musique

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

bah moi non plus je suis pas sorti pour l'occasion :oops:
la fête de la musique quand ça tombe un jeudi, c'est pas top non plus
MAIS !
car il y a un mais, je me rattrape dimanche car j'ai prévu un concert privé après le baptême de ma pitchounette :grinj:
parce que bon, on veux bien faire les choses comme tout le monde mais au final "rock 'n 'roll" quand même :grinj:
Khenalis
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Khenalis »

si-ma-tante-en-avait a écrit :La teuhon à l'instant. Ouh j'ai la chair de poule :peur: Je suis chez mes parents et y'a Clara Morgane qui chante. Je passe dans le salon et je la vois se tremousser (Clara pas ma mère) et je lache un :

- tiens elle chante maintenant????
- pourquoi c'est qui ???
(aucune bouteille de lait à l'horizon, je commence à avoir chaud)
- euh.... Y'a pas Cauet à cette heure çi sur TF1 ????
mdr3
a.k.a. @JeanPierfoku
max04300

Message par max04300 »

:lol:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

max04300 a écrit : car il y a un mais, je me rattrape dimanche car j'ai prévu un concert privé après le baptême de ma pitchounette :grinj:
parce que bon, on veux bien faire les choses comme tout le monde mais au final "rock 'n 'roll" quand même :grinj:
Tu joues dans un groupe de rock chrétien ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

:lol:
non je joue pas
enfin peut être en fin de soirée :grinj:
c'est un groupe de potes qui font des reprises très très connues et qui le font très très bien
et ça se passera bien après la cérémonie tout ça, en fin de soirée

n'empêche que le curé nous a dis qu'on pouvait emmener un musicien pour la cérémonie, mais bon ... :lol:
JUAN

Message par JUAN »

boss75 a écrit :Et je peux vous en donner la preuve : A un moment de la soirée, elle accueille un type qui chante une grosse daube (ça tombe bien c'était le thème de la soirée) qui s'appelle K'maro. Son tube s'appelle "Femme like u" qui divulgue tout de suite le sujet de la chanson, c'est à dire le conflit isréalo-palestinien. A moins que j'ai mal compris.

Bref, notre chère Daniela demande au type d'où lui vient ce surnom de K'maro. Il lui répond qu'en fait, son nom de famille c'est Camar et il a juste rajouté un O (notez qu'avec un U un A ou un I, ça aurait été ridicule). Daniela ricane bêtement et lui dit "Ah mais Camaro c'est aussi une marque de voitures américaine? C'est parce que vous aimez les filles bien carossées?"(…mais pourquoi je dis ça, putain ?)

Bon...ça c'est fait… même le type en face d'elle était embarassé.
Tu m'étonnes qu'il soit embarassé, le mec se la raconte tombeur sauce Puff Daddy et n'est même pas foutu de répondre un truc bien sexe à la présentatrice mdr3

Son tube s'appelle "Femme like u" qui divulgue tout de suite le sujet de la chanson, c'est à dire le conflit isréalo-palestinien. A moins que j'ai mal compris.
Euh... mdr3 mdr3 mdr3
Hum
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

le vieux Buk a écrit :J'aime trop la musique pour sortir ce soir, tu plaisantes... :oops:
Oooooh :eek: C'est la phrase que je sors à chaque fois pour décliner un plan boite de nuit mdr3

EDIT : Au passage (oui oui, Francis Lalanne), la deuxième page est géniale :beer: J'en ris encore (oui oui, De Palmas) mdr3
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

G.bedecarrax a écrit :EDIT : Au passage (oui oui, Francis Lalanne),
J'en ris encore (oui oui, De Palmas) mdr3
:cry2:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
G.bédécarrax

(Attention, ce quote mal attentionné pourrait laisser croire que je ris de ma blague. Ce qui - je tiens à vous rassurer - ne m'arrive plus depuis que j'ai arrêté d'être drôle)
G.bédécarrax

Kieros a écrit :Aaaah :sunny: Et puis son corollaire immédiat : « Ouais c'est pas mal mais t'aurais pas un truc plus connu ? Obispo ? » (Note : celui qui joue n'arrive jamais à trouver les morceaux connus par son auditoire d'un soir. Et quand par hasard il y arrive, son auditoire est déjà parti prendre l'apéro)
mdr3

Ca me rappelle une gaffe que j'ai faite, rapport à un pote qui jouait de la guitare au milieu d'une foule plutôt indifférente, et envers qui j'ai voulu exprimer ma compassion d'une manière détournée en lançant un très très malin
Le_Cretin_De_Service a écrit : "Dis moi, ca fait quoi d'être la musique d'un ascenseur ?"
qui aura mis quelques secondes de trop pour résonner dans ma tête comme un gros mollard en plein dans sa gueule :peur:

Spa grave, j'ai bien trop d'amis d'toutes façons :hmph:
max04300

Message par max04300 »

le vieux Buk a écrit : je ne fais plus rien en public depuis longtemps, y compris le vieux coup de "ooooh y a un piano tu veux pas jouer un truc ???" :blaz: :connards: ... C'est comme si quelqu'un disait à Framboise "ouaouh tu veux pas me faire la colère ?? et l'étonnement ???"
c'es vrai qu'on a pas toujours envie de jouer au moment où on nous le demande :hmm:
j'ai un pote qui m'invite chaque année là où il loue une villa pour les vacances et y'a bien 10 fois où on me dit "tu prendrais pas la guitare"
alors pour pas faire celui qui se fait désirer je finis toujours pas la prendre pour jouer .... tout seul
ça c'est pas bandant quand même
cela dit quand y'a des gosses c'est toujours un plaisir car ils regardent ça avec des yeux émerveillés et puis vu qu'ils ne me voient pas souvent, j'ai des avis sur les progrès que j'ai fais en 1 an, ça fais toujours plaisir (ou pas)
Et à force de jouer devant un public (aussi minime soit il) on ne pose plus de question
y'en a même qui ne se font jamais prier et qui foncent sur le 1er instrument qu'ils croisent, comme si c'était une drogue :hmm:
j'ai un pote qui s'est fais vraissemblablement greffer la guitare sur le ventre, partout où il est, quoiqu'il fasse, il joue
en parlant avec sa femme, en téléphonant, en regardant la télé ... c'est l'hallu :peur:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

le vieux Buk a écrit :ça te donnera l'occasion de ressortir ta fameuse perru... euh perruche :oops:

EDIT : 24, 25, 26 août (vendredi/samedi/dimanche)
Tiens, si j'vais pas voir Lyon-Sainté en revenant de Marseille, j'pourrais être sur Paris ce week-end là (et j'ai encore en travers de la gorge de devoir rentrer pour le boulot le vendredi où ça commençait l'an dernier, en passant bien évidemment par St-Cloud... :blaz: :cry: ) donc si y'a moyen de se croiser (ouais, de passer les concerts ensemble s'entend :grinj: ) vous faites signe hein les copains? J'serai au top de la fashion sur ma Virago, impossible de me louper... :beer:
Le Vieux Buk

:winkv: :beer:
La Baronne

Message par La Baronne »

En même temps j'veux pas vous forcer hein, tu peux les mettre les smileys :grrr: :mur: :cartonr: :fuite: :dents:

:grinj:
Jerry

Re: Fête de la Musique

Message par Jerry »

stella a écrit :«Amista», «L'Ensemble Electrique de Vincent Glaziot»...
Ces deux là au moins sont des groupes issus d'élèves de l'IMFP à Salon.

Sinon pour Frank Black, pour ceux qui ne le savent pas, il sera à l'Espace Ju début juillet.
boss d'écosse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par boss d'écosse »

Je connais pas Franck Black mais ça doit être un mec cool (je dis ça parce que c'est le ouikend dans 5 min)
Sinon elle était sympa cette fête à Jack Lang, j'avait mis une chemise facheune et du gel dans les cheveux en plus pour faire 10 ans de moins (donc 23) [/mylife.com]
Sauf que ce matin lorsque le réveil sonne, j’ai 15 g d’alcool dans le sang, ma nana a déjà les yeux ouverts, elle me regarde et ne veut pas que j'aille travailler. Mais j'ai un rendez-vous à 9h00 et il est 8h57
Du coup j’enchaine, cheveux tous chiffonnés et mes vêtements pas coiffés, et je souris, un truc un peu enigmatique, genre La Joconde.
J’arrive au taf, j'avais l'impression d'être la petite soeur de Laura Ingalls, celle qui court dans les champs et qui se plante la gueule à la fin du générique.

Bien sûr je rate mon rendez-vous, mon boss est un peu furieux et n'est pas vraiment dupe quand je lui dis "je te jure, je pensais que c'était à 9h30". Puis j'envoie un message à ma nana (en anglais, parce qu’elle prend des cours en ce moment, et qu’aujourd’hui dans l’entreprise-monde on parle l’anglais de shakespeare ou plutot de mister bean) "I missed my appointment, but it was worth it."

Sinon niveau musique y’avait de tout, du bon, des mixeurs de oufs à la soirée, des nanas qui ont fumé comme des malades la veille pour avoir une voix bien éraillée et suave à la Kim Gordon, ça marche presque à tous les coups, et des mecs à qui ont a offert une guitare,une trompette ou un jembé à noël, qu’il faut forcement les sortir le jour de la fête de la musique…( arrêtez de croire ce que dit la télé…Pour être musicien ou chanteur, il faut vraiment bosser). Mais bon c’est ce qui fait le charme de la fête de la musique.
Truc cool, j’ai croisé à la soirée un barman que j’avais connus y’a qques années. A l’époque il nous avait proposé de nous initier aux jeux de rôles lors d'une soirée. Je suis d'une nature assez curieuse alors j'avais dit oui, j'ai pensé que celà pouvait être une bonne occasion de découvrir quelque chose de nouveau.

Au bout d'une heure, honnêtement, je n’étais plus vraiment attiré par le jeu de rôle et de plus, ma compréhension à l'égard de cette activité était proche du néant. Et puis si je comprends pas les règles du jeu au bout de 5 min, ça me gonfle.
le type n'en pouvait plus, il était au bord de la crise de nerfs, il s'arrachait presque les cheveux et avait cette petite goutte de sueur au coin du front qui indique que le degré d'énervement maximum est atteint. Il faut dire, le pauvre, je ne l'aidais pas. Il me faisait simuler une scène de Star Wars. Exemple:

"Bon, tu entres dans un bar et tu veux obtenir des informations sur le vaisseau qui s'est écrasé. Il y a 4 hommes accoudés au bar, qu'est ce que tu fais?
- Euh, ben je bois une bière.
- Bon, ok et après.
- Euh, ben je fume une clope.
- Oui et?
- Ben rien, je paye et je sors.
- Sans rien demander?
- Ben non.
- Oui, mais attends, il te faut des informations sur le vaisseau!
- Ben j'ai qu'à regarder sur Google."

On ne s'est jamais revu.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

A vrai dire, je veux pas faire la pute mais il serait bien que qqu'un me fasse un résumé du post de Boss75.
La Baronne

Message par La Baronne »

Moi aussi, une petite fiche de lecture parce que là j'ai la flemme... :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Il est allé à la fête de la musique, il est rentré tard et bourré, il était en retard au boulot le lendemain et il a rencontré un copain qui avait essayé de l'initier au jeu de rôle :beer:
max04300

Message par max04300 »

mdr3 mdr3

elle est bien l'histoire de boss :grinj:
Chareos

Message par Chareos »

Je suis allé voir Franck Black en concert hier soir à l'Aeronef de Lille.
Mon beau frere (vous savez le copain de ma soeur :grinj: ) m'avait dit que ca devait etre pas mal. Moi n'y connaissant rien, j'ai fait, Why not.

A propos du concert:

Bon en premiere partie il y avait les Malibu Stacy qui viennent de Liege (on les appelle les Liegeois???), c'était, eh bof honnetement, beaucoup de bruit, la musique était placée au dessus de la voix du chanteur, donc moyen, à part leur reprise de Walk like an Egyptian des Bangles qui était bien chantée

Bon sinon petit entract et voila le boss, enfin ce qu'on croyait quoi
Deja le meme defaut que pour Malibu Stacy, la musique trop forte pour le chanteur, ensuite bon on croyait qu'il allait faire une partie de son concert en instument electric pouis ensuite en plus accousitc vu que sur la scene (et non la seine) il y a avait un guitare seche.

En fait il n'a fait qu'une chanson avec sa guitare seche, il a raccourci son concert de 30 minutes sans faire de rappel.
A la fin on était deg franchement

Donc voila mon avis sur ce concert
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Jairome

Message par Jairome »

Le son devait vraiment pas être bon, parce que Malibu Stacy en concert c'est généralement franchement bon :beer:
vinceglz

Message par vinceglz »

Bon allez je vais feter la musique en allant voir la chorale de l'amicale musicale de Nozay... :eek: Baron tu dois en connaitre certainement des tenors dans le lot... je suis déprimé... déprimé rien qu'à l'idée... que ne ferai-je pas pour ma fille...
La Baronne

Message par La Baronne »

Ah, la chorale de Nozay, ces souvenirs d'un coup... :cry2:

(jamais entendu parler :oops: )
vinceglz

Message par vinceglz »

Bon ben voilà...

la vache... :eek:

bon je vais me trouer les tympans... après ca ils ne peuvent plus rien entendre.
Le Vieux Buk

mdr3

dur dur d'être un papa :dance:
La Baronne

Message par La Baronne »

2 questions :

Ta chorale, c'est des adultes? :???:
Ta chorale, t'as pris des photos? :???:
vinceglz

Message par vinceglz »

2 réponses :

- Oui, puis Non, puis Oui, puis Non, puis Non
- T'es pas un peu malade toi ???? Non !!!
Répondre