Perso je préfère dire qu'il y a Jean-guy sous Roche (en plus elle est de moi :fiercommeunpaon: :encoreunepeuetjefaisaussibienqu'attila: )schtroumpf gourmand a écrit :Non car c'est qu'il y a Delfim sous roche
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beyonder
Il pouvait vraiment prétendre à mieux. Je m'explique pas son empressement. Il faisait encore un an de LDC avec nous et l'euro en 2008 et n'importe quel club lui aurait déroulé le tapis rouge.Schtroumpf déguisé en Sch a écrit :
Je sais qu'il est bien vu de le haïr mais moi il me fait de la peine.

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
Je n'insulterais (on met un S ou pas ??) jamais Ribery tout comme n'importe quel joueur.
Qu'il parte au Bayern jouait l'UEFA alors qui insistait sur la LDC ne me dérange pas. De toute façon, il a plus de chances de gagner des titres et de jouer la LDC au Bayern qu'à l'OM. Sans parler aussi de la renommée, des ambitions, des joueurs, du salaire.
Le joueur aime le fric comme tout le monde. Quand on juge Ribery, on se met trop du coté du supporter. Il faut raisonner en footballeur, en salarié qui a l'opportunité de gagner plus dans une plus grosse entreprise. Le Bayern ne jouera pas la 4iem place chaque année alors que de notre coté on a connu la LDC que 3 fois en 10 ans.
S'il était resté chez nous, j'aurais été content car il a de grosses qualités mais son départ ne me chagrine pas. Il est con, ingérable et n'éprouve aucun attachement au maillot qu'il porte.
En revanche si l'on foire le mercato, je le regretterais
Qu'il parte au Bayern jouait l'UEFA alors qui insistait sur la LDC ne me dérange pas. De toute façon, il a plus de chances de gagner des titres et de jouer la LDC au Bayern qu'à l'OM. Sans parler aussi de la renommée, des ambitions, des joueurs, du salaire.
Le joueur aime le fric comme tout le monde. Quand on juge Ribery, on se met trop du coté du supporter. Il faut raisonner en footballeur, en salarié qui a l'opportunité de gagner plus dans une plus grosse entreprise. Le Bayern ne jouera pas la 4iem place chaque année alors que de notre coté on a connu la LDC que 3 fois en 10 ans.
S'il était resté chez nous, j'aurais été content car il a de grosses qualités mais son départ ne me chagrine pas. Il est con, ingérable et n'éprouve aucun attachement au maillot qu'il porte.
En revanche si l'on foire le mercato, je le regretterais
-
"Je dois parler d'abord avec les dirigeants du Barça..c'est bien qu'il y ait Marseille..mais il y a d'autres clubs aussi...je suis content qu'il y aient des clubs intéressés par moi....je ne ferme aucune porte....Oui Louissse, Ribéry est une sacré belle pute qui ne mérite pas des supporters comme ceux de l'OM...a voir si on compte sur moi au Barça...je vais pas passer une annéee sans jouer..."schtroumpf grognon a écrit :Giuly sera sur RMC à 19h pour ceux qui veulent écouter ( et faire un résumé).
Ici http://www.rmc.fr/foot_transferts/ pour le différé audio...
- Le Vieux Buk
un intrus s'est glissé dans ce résumé, saurez-vous le repérer ?schtroumpf de dos a écrit :"Je dois parler d'abord avec les dirigeants du Barça..c'est bien qu'il y ait Marseille..mais il y a d'autres clubs aussi...je suis content qu'il y aient des clubs intéressés par moi....je ne ferme aucune porte....Oui Louissse, Ribéry est une sacré belle pute qui ne mérite pas des supporters comme ceux de l'OM...a voir si on compte sur moi au Barça...je vais pas passer une annéee sans jouer..."schtroumpf grognon a écrit :Giuly sera sur RMC à 19h pour ceux qui veulent écouter ( et faire un résumé).
Ici http://www.rmc.fr/foot_transferts/ pour le différé audio...
vous verrez ce n'est pas si facile

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
- nasir jones
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Le Vieux Buk
- nasir jones
- Fennec
et ce matin sur rmc, ils disent que l'inter le suit aussi et qu'il serait pour 3 ans de contratschtroumpf tordant a écrit :J'ai entendu l'ITW et franchement le mec qui te dit "il faut parler avec les dirigeants", ça sent le gars qui ne dirait pas non pour une venue à l'OM. Apres y'a deux problemes, le salaire qu'il va vouloir toucher et le prix de vente si Barca ne compte plus sur lui.

giuly à 33/34 ans risque d'etre moins vif sur le coté droit.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je pense pas que son choix soit si idiot :schtroumpf poète a écrit : Il pouvait vraiment prétendre à mieux.
- Le championnat allemand m'a l'air taillé pour lui : ca joue plus qu'en Italie, beaucoup beaucoup de 1 contre 1, et les def' sont moins rugueux qu'en Angleterre.
- Le Bayern est un club stable et sérieux, qu'on n'a jamais vu déraper comme à dérapé le Real ces derniers temps. Globalement, le contexte est relativement plus tranquille que dans les autres clubs auxquels il aspirait.
- Toujours par rapport au Real, l'effectif du Bayern me semble moins pléthorique ou en tout cas plus cohérent. Dans ces conditions, Ribery a largement plus de chances d'être titulaire qu'au Real, et plus longtemps.
Comme l'a dit Schtroumpf tordu, le Bayern ne "ratera" pas (avec leur saison ratée, ils sont moins loin de Stuttgart que nous ne le sommes de Lyon

- G.bédécarrax
- marcelo
-
Bayern tranquille?schtroumpf stoïque a écrit :Globalement, le contexte est relativement plus tranquille que dans les autres clubs auxquels il aspirait.schtroumpf poète a écrit : Il pouvait vraiment prétendre à mieux.

D'après ce que j'ai compris l'ambiance des vestiaires à Lyon en cette fin de saison, c'était la méga fête à coté de celle du Bayern.

- G.bédécarrax
-
- G.bédécarrax
Etant moi-même journaliste, crois moi, à part les torchons genre Bild auxquels personne ne prête attention, ca n'a rien n'à voir avec ce que tu peux lire dans n'importe quel journal madrilène ou même parisien (La Provence, ca compte plus depuis qu'ils sont à la botte d'Anigo). Non, la vraie pression la bas elle vient du staff, et est donc largement plus saine.
- ZeroZero13
- nicom93
- attila2001
c'est quoi ce titre 
alors qu'on lisant la suite on voit que rien n'est signé

football.fr a écrit :Djibril Cissé vendu 9 M€ à L'OM !!!
alors qu'on lisant la suite on voit que rien n'est signé

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils