Pas crédible comme article. RLD qui prend une décision, j'y crois pas une seconde.schtroumpf paresseux a écrit :http://om1899.football.fr/2007/06/05/28 ... rn-par-rld
Une vision intéressante
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
c'est un peu le principe d'un forum ou sinon on ferme le forum transfert jusquà la fin du mercato 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- urba
-
- si-ma-tante-en-avait
C'est qu'on n'est pas à Manchester ou à Lyon. On a l'habitude des transferts de merde ou l'on jette de l'argent pour rien pour ensuite parler de recrutement conditionné par des départs pendant 5 longues saisons.schtroumpf à lunettes a écrit :Ceux qui critiquent le recrutement avant même qu'il ait réellement commencé, ça vous dirait pas d'attendre un peu avant de tirer à boulets rouges sur les dirigeants.(c'est le post de fennec plus d'autres que j'ai déjà pu lire de ci de là qui me font réagir)
Quand j'ai mes finances qui sont au vert je vais à carrouf et je me lache mais quand j'ai des coups durs, je fais à Lidl. Nous quand on est à sec on achete Lidl et quand on a du fric on achete encore Lidl.
Sablé pour moi c'est pas le mec qui va faire franchir un palier à l'équipe que ce soit en complément ou pas. On a Cana titulaire indiscutable, on a Granic que je ne connais pas et M'bami en net progres mais c'est pas l'assurance tout risque. T'as du fric, tu te prends un mec qui doit etre supérieur ou égal (on dirait mes anciens cours de maths) à Cana et non pas un mec du meme niveau que M'bami. Comme l'a dit je sais plus qui, à force d'acheter des joueurs pour etre des remplaçants, on a une équipe de remplaçants.
- Jairome
Non, Manchester et Lyon, vont à Carrefour toutes les semaines. Nous, toutes les semaines on va à Lidl. Mais un jour on gagne au loto donc on peut aller à Carrouf. Le problème, c'est que comme on est pas des habitués, on sait pas quoi acheter. On prend ce qui a l'air bon sans savoir si on se fait avoir ou pas 

- JUAN
Faut pas deconner, je suis peut-être parano mais toute la France savait que Fiorèse était une chêvre par exemple...schtroumpf coquet a écrit :On prend ce qui a l'air bon sans savoir si on se fait avoir ou pas
Et les exemples ne manquent pas...
Le réel problème c'est que même quand on a le budget pour simplement aller chez Lidl, on pait le Lidl eco au prix du caviar

Hum
- Le Vieux Buk
concernant Sablé, ils le veulent forcément pour suppléer à Cana au cas où, pas pour l'épauler au milieu... Ils ont des rôles similaires... Il est évident (même pour nous, des quiches. si, si, nous sommes des quiches.) que Cana doit être associé à un milieu technique, gaucher, plus technique, moins récupérateur que relayeur... psa Sablé, donc, qui lui a le profil de notre héros récupérateur (
)
bref, au contraire, l'intérêt pour Sablé serait une bonne nouvelle si ça signifie "doubler correctement les postes"
(oui, je sais, je suis naïf
)

bref, au contraire, l'intérêt pour Sablé serait une bonne nouvelle si ça signifie "doubler correctement les postes"

(oui, je sais, je suis naïf

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Jairome
Fiorèse sortait d'une grosse saison au Psg avec 11 passes décisives (meilleur passeur de L1). Toujours est-il que la politique de ce transfert à été catastrophique, ça je suis d'accordschtroumpf gourmand a écrit :Faut pas deconner, je suis peut-être parano mais toute la France savait que Fiorèse était une chêvre par exemple...schtroumpf coquet a écrit :On prend ce qui a l'air bon sans savoir si on se fait avoir ou pas
Et les exemples ne manquent pas...
Le réel problème c'est que même quand on a le budget pour simplement aller chez Lidl, on pait le Lidl eco au prix du caviar

- butterfly15
C'est ce que je me disais aussile grand schtroumpf a écrit :concernant Sablé, ils le veulent forcément pour suppléer à Cana au cas où, pas pour l'épauler au milieu... Ils ont des rôles similaires... Il est évident (même pour nous, des quiches. si, si, nous sommes des quiches.) que Cana doit être associé à un milieu technique, gaucher, plus technique, moins récupérateur que relayeur... psa Sablé, donc, qui lui a le profil de notre héros récupérateur ()
bref, au contraire, l'intérêt pour Sablé serait une bonne nouvelle si ça signifie "doubler correctement les postes"![]()

- Le Vieux Buk
- Jairome
Je préfère Cheyrou à Matuidi
Giuly a toujours eu un style que j'ai adoré

Et en plus il a une énorme qualité : Il est décisif. Un peu comme Wiltord. Mais je préfère l'explosivité de Giuly.
Puis l'idée du paria de l'EdF qui revient à Marseille, qui cartonne, marque, passe, gagne le championnat en étant élu meilleur joueur qui revient en EdF et fait gagner l'Euro aux Bleus en finale contre l'Italie : ca me plait assez bien

Giuly a toujours eu un style que j'ai adoré

Et en plus il a une énorme qualité : Il est décisif. Un peu comme Wiltord. Mais je préfère l'explosivité de Giuly.
Puis l'idée du paria de l'EdF qui revient à Marseille, qui cartonne, marque, passe, gagne le championnat en étant élu meilleur joueur qui revient en EdF et fait gagner l'Euro aux Bleus en finale contre l'Italie : ca me plait assez bien

- si-ma-tante-en-avait
Pourquoi donc???le grand schtroumpf a écrit : ceci dit, je me demande quand même réellement si Giuly, c'est vraiment l'idée du siècle
Tout à l'heure j'ai cru entendre un message codé d'Anigo en direction de Giuly destiné à lui faire baisser ses pretentions salariales. Il a laché un truc du genre c'est à lui de décider s'il veut continuer à etre titulaire à 30 ans vu qu'au Barca il fait souvent banquette.
- Le Vieux Buk
Je pense que ça plaît à tout le monde, hein.schtroumpf coquet a écrit :Je préfère Cheyrou à Matuidi![]()
Giuly a toujours eu un style que j'ai adoré![]()
![]()

La question concernait plutôt, justement, son degré actuel d'explosivité et de motivation, en fait... Entre le fait qu'il ait commencé très tôt sa carrière, et que donc il puisse être un peu sur les rotules, le fait qu'il soit devenu un people qui écrit un bouquin, etc...
Le Giuly qu'on connaît me fait rêver (plus que Ribery), mais j'aimerais savoir dans quelle mesure celui-là existe toujours

- Le Vieux Buk
- si-ma-tante-en-avait
Pour répondre au Grand Schtroumpf, Giuly est un combattant sur le terrain. Il donnait tout à Lyon, à Monaco et maintenant au Barca. Il ne s'économise jamais. Si en plus on y ajoute son "histoire" avec Domenech, on peut penser qu'il sera ultra motivé en cas de signature dans un club français médiatique.
Pour lui ça serait l'occasion de prouver à Domenech qu'il a largement sa place en EDF.
Pour lui ça serait l'occasion de prouver à Domenech qu'il a largement sa place en EDF.
- Le Vieux Buk
ah mais justement, ça fait 12 ans qu'il ne s'économise jamais
bref, je me quote :
et : oui, j'aimerais qu'il foute Domenech dans la merde en rentrant en France et en alignant des perfs de fou en L1

bref, je me quote :
c'est toutLe Giuly qu'on connaît me fait rêver (plus que Ribery), mais j'aimerais savoir dans quelle mesure celui-là existe toujours

et : oui, j'aimerais qu'il foute Domenech dans la merde en rentrant en France et en alignant des perfs de fou en L1

- si-ma-tante-en-avait
- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk