Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Comme je le disais on est la meilleure des équipes bidons de ce championnat, et quand je vois des Bodmer à 8M€ et des Kaboul à 14 ou 15M€ je me dis qu'on marche sur la tête 

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Khenalis
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
C'était quoi aller dans le mur? Au pire vous auriez terminé comment la saison avec lui?...Aujourd'hui, si Le Guen se plante vous êtes totalement en ruines...Le seul truc que vous avez c'est Le Guen et la confiance en lui...Vous avez voulu aller beacoup trop vite et vous repartez de rien (sauf une coupe)...Bonne chanceschtroumpf avec le feu au a écrit :Sauf que l'erreur avait été de le conserver au mois de juin, pas de le virer alors qu'on voyait bien qu'il nous menait droit dans le mur...schtroumpf jumeau a écrit :Ne faisons pas la meme erreur que Blayau avec fournier (médiocrité qui rime avec je sais plus quoi...)
Pour Emon, c'est pareil, l'erreur a été de le conserver l'été dernier (quoi? une erreur de conserver un coach qui nous amène en Champion's League?)...
Mouais, j'deviens supporter de l'OM si vous gagnez un truc avec Emon l'année prochaine...

Emon je ne m'en satisfais pas à l'OM sur le moyen terme parce que je veux qu'un Nasri reste encore 3-4 ans à l'OM...Pour ça il doit, entre autres, ne pas croire qu'il va stagner..La L1 est bien trop merdique et le budget bien trop bas pour se permettre de ne pas avoir un excellent entraîneur...Mais cette année un changement ne va pas nous aider à garder et recruter des joueurs...Partir sur un nouveau projet c'est se mettre bien trop de pression et prendre beaucoup trop de risques...Si on ne gagne rien l'année prochaine mais qu'il nous amène à nouveau en Champions League dans une année stable et sans être ridicules en Europe en étant meilleur et plus régulier ce sera déjà énorme...On pourra alors peut-être viser un peu plus haut que des entraîneurs qui font le tour de tous les clubs de L1...Quoi qu'on fasse ce ne sera pas facile, mais ce n'est pas forcément un manque d'ambition que de vouloir garder Emon (même si on peut différer sur ses compétences tactiques et la qualité de notre effectif)...
- nicom93
Le Phocéen :

Du Diouf dans le texte. On va souffrir l'an prochain
Pape Diouf confirme Albert Emon
Le 25/05/2007 à 20:07
Le président de l'OM Pape Diouf a confirmé l'entraîneur olympien Albert Emon à son poste pour la saison prochaine. Sur le site officiel du club marseillais, Diouf a ainsi déclaré :
"Albert Emon a été efficace tout au long de la saison. On lui avait fixé comme objectif de qualifier le club pour la Ligue des Champions. Il a réussi, pourquoi voudrait-on remettre en question Albert Emon dans sa fonction ?"
Diouf a ensuite tempéré : "Cela dit, la durée de vie d’un entraîneur est toujours fonction d’un contexte. Je ne peux pas dire qu’Albert Emon sera là dans deux saisons sans connaître le contexte. Albert Emon a conduit l’équipe à la Ligue des Champions, il a donc atteint les objectifs fixés. C’est aujourd’hui le plus important" a-t-il conclu.

- globiboulga
- Rascassse
Moi je signe de suite pour la venue de DeschampsDeschamps intéressé ?
Le 30/05/2007 à 16:50
L'entraîneur français Didier Deschamps est désormais libre puisqu'il vient de se séparer avec la Juventus de Turin. L'ancien coach de Monaco se verrait bien rebondir soit à l'OM, soit au Real Madrid !
En effet, selon les deux grands quotidiens sportifs L'Equipe et la Gazzetta dello Sport, Deschamps serait intéressé par le club olympien et le club madrilène pour relancer sa carrière.
Côté OM, cette information pourrait-elle faire changer le discours du président Pape Diouf qui prône la stabilité avec le maintien d'Albert Emon. En tous cas, la rumeur est lancée !
(Le Phoceen)

Mais je ne me fais pas trop d'illusions (car je sais que Diouf et Anigo ne voudront jamais concéder une parcelle de leur pouvoir au sein du club)

- attila2001
on voit que pour prolonger le staff, là, ça traine pasAlbert Emon prolonge !
Le 19/06/2007 à 12:16
L'entraîneur olympien Albert Emon a été prolongé par l'OM. Sous contrat jusqu'en 2008, Emon a signé lundi une prolongation d'une année supplémentaire annonce La Provence. Le coach marseillais est donc lié jusqu'en 2009 avec l'OM.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est à croire qu'on aime ça, payer des indemnités de licenciementattila2001 a écrit :on voit que pour prolonger le staff, là, ça traine pasAlbert Emon prolonge !
L'entraîneur olympien Albert Emon a été prolongé par l'OM. Sous contrat jusqu'en 2008, Emon a signé lundi une prolongation d'une année supplémentaire annonce La Provence. Le coach marseillais est donc lié jusqu'en 2009 avec l'OM.

- Chareos
Pourquoi on ne prendrait pas Papin comme entraineur?
Il a fait du bon boulot avec Strasbourg, pourtant l'equipe n'était pas faite pour jouer la montée.
Moi je l'aimerai bien sur le banc, bon Emon aussi j'aime bien mais bon ce n'est pas un entraineur, on va dire que c'est un joueur qui est sur le banc.
Moi je serais sur le banc, la tactique serait hyper simple, un 4-2-4, là ca pete grave, bon bien sur avec ca il faut un pur defenseur (bon on n'en a pas
aidé d'un milieu def comme Cana
. Ensuite à l'avant, ben Niang, Cissé, Nasri, et Guily.
(oui je fais un peu tous les sujets la
)
Il a fait du bon boulot avec Strasbourg, pourtant l'equipe n'était pas faite pour jouer la montée.
Moi je l'aimerai bien sur le banc, bon Emon aussi j'aime bien mais bon ce n'est pas un entraineur, on va dire que c'est un joueur qui est sur le banc.
Moi je serais sur le banc, la tactique serait hyper simple, un 4-2-4, là ca pete grave, bon bien sur avec ca il faut un pur defenseur (bon on n'en a pas

(oui je fais un peu tous les sujets la

- Neo'
- Chareos
Perrin aussi nous a ammené en LDC et pourtant il s'est fait viré. Moi je dis, l'important c'est la competence. Vu que Ribery est parti (bon depuis ses declarations sur "j'adore Lyon etc" je ne l'aime plus et vu son niveau durant la coupe du monde, moyen) si on ne le remplace pas, les joueurs vont pas faire des miracles, donc il faut un bon voir très bon entraineur pour palier l'absence de joueurs porteurs d'espoir de qualification en quart de finale de la LDC (on peut rever?NeoSnipe a écrit :Toute façon Emon nous a emmener en LDC, juste pour ça, il est intouchable.

- La Baronne
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- attila2001
- La Baronne
- attila2001
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- La Baronne
- JUAN
C'est pour travailler dans la sérénité...G.bedecarrax a écrit :C'est à croire qu'on aime ça, payer des indemnités de licenciementattila2001 a écrit :on voit que pour prolonger le staff, là, ça traine pasAlbert Emon prolonge !

Enfin cette fois c'est clair et net, l'année prochaine ce sera bien lui l'entraîneur

Néanmoins je pense pas que Emon soit le genre à attendre ses indemnités. Si les choses tournent mal, démission et retour à la réserve.
Voire Directeur sportif adjoint

Hum
- Boor
Le recrutement à l'air de très bien se passer pour le moment. On est en train de se constituer une sorte de Ferrari pour la L1 (ce qui équivaut à une Clio au niveau européen).
Le hic, c'est que j'ai toujours des gros doutes sur les capacités du pilote à l'amener sur le podium à l'arrivée (surtout, j'ai des doutes sur les capacités du pilote à atteindre la ligne d'arrivée
)
Le hic, c'est que j'ai toujours des gros doutes sur les capacités du pilote à l'amener sur le podium à l'arrivée (surtout, j'ai des doutes sur les capacités du pilote à atteindre la ligne d'arrivée

- globiboulga
- globiboulga
Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?
Je le remonte celui là parce que je crois qu'on va en avoir besoin. :vieux:
N'ayons l'air de rien
- pascom
Euh, je crois que vous donnez vite des conclusions. Les 1ers matches n'ont jamais été beau et jouer à 17h en pleine chaleur, on croyait assister à un match amical...
- Totor
Oui c'est un peu tôt pour remonter ce topic, cela dit va quand même pas falloir que ça traîne de trop, c'est à dire que dans les 2,3 prochains matchs un truc va devoir se dégager de cette équipe sinon ça va vite faire chier. Le (bon) recrutement a été bouclé très tôt, y'a donc largement eu le temps pour bosser; pour bosser quoi? c'est un peu ça la question. Réponse bientôt.
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Jairome
Les 1res journées ne sont vraiment pas significatives. D'ailleurs P et Lille tenu en echec à domicile, comme Monaco, Toulouse se prend une volée. Nous on prend un point à l'extérieur, c'est pas si mal au final. Ce que je regrette c'est l'absence de 2 ou 3 réelles occasions de but et aussi le fait qu'on ait dû notre salut à un bel arrêt de Carrasso.
- butterfly15
Interview d'Emon sur le site d'opiOM, il analyse bien le match, le problème ne vient pas que de lui mais aussi des joueurs.
http://www.opiom.net/index.php?option=c ... &Itemid=39
http://www.opiom.net/index.php?option=c ... &Itemid=39