T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

schtroumpf frileux a écrit :Moi j'aime surtout le but qu'il s'est pris la saison dernière contre Lyon... :oops: Lequel des 8? Celui ou il dégage dans le dos de Cris pour se faire lober :oops:

Plus sérieusement, c'est indéniablement un des gardiens qui a le potentiel pour être le futur gardien de l'EDF. Mais toujours la même question: aura t-il les épaules pour gérer l'OM.
Sûr que non.

Les gardiens, faut soit prendre des exceptionnels (Barthez V1), soit des formés au club conditionné à la pression (Carrasso?), soit prendre des vieux briscards qu'ont plus peur de rien (Kopke, Barthez V2)

Les autres Porato, Runje, Trevisan, ca va pas bien loin :roll:
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

Runje >> Porato >> Trevisan

Runje vallait bien un Barthez V2.
Et il avait une bonne tête et un bon nom.
C'est léger comme argumentation mais ça fait chier de voir Vedran comparé aux 2 autres (surtout Trévisan car Porato a tutoyer l'EDF un temps)


EDIT : mais je suis d'accord avec ton raisonnement. On a quand même une tradition de grands gardiens.
Quant à la Carrass', c'est du redit mais c'est super malin de faire filtrer des rumeurs sur lui à 2 matchs de la fin.
Je m'attendais même à ce que Pape réponde à une question sur le site officiel sur les rumeurs concernant Carrasso. Tant mieux que ce genre de question ait été balayée.

Cette année, il vaut un 11 ou 12 / 20.
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Boor »

le grand schtroumpf a écrit :on réunit Givet/Rodriguez et on n'en parle plus... pas fabuleux, mais déjà tellement solide...
:eek: :beer: :beer:
Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Message par Winnie »

schtroumpf coquet a écrit :Les autres Porato, Runje, Trevisan, ca va pas bien loin :roll:
:mad: :sado:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

:lol: Beaucoup n'étaient pas là avant 2003, sauront-ils pour quel gardien de cette liste tu t'offenses :hmm: :hmm:
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4818
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Message par globiboulga »

Moi, je m'inquiète. :deg:
Nasri a encore fait un énorme match contre Sainté...
Ca pue le transfert. P'tet pas cette année, mais en tout cas l'année prochaine... :cry:

Faut absolument que quelqu'un fasse en sorte que cette équipe gagne en stabilité et qu'on garde les bons joueurs...

Seulement avec RLD, c'est pas gagné. :roll:
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

Et Ribéry qui commence la girouette en disant qu'il aimerait bien rester à l'OM, qu'il s'y sent bien et tout à l'instant sur Téléprout :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

C'était sur OMTV hier. :oops:
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

Enfin Téléprout a repris les images :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

Tant mieux que tous nos joueurs soient à ce point courtisés !!!

Il n'y a pas si longtemps, hormis 1 joueur, on ne risquait pas grand chose chaque année.

Et pour meilleur gage de stabilité, quoi de mieux que la LDC ?

Nasri partira surement un jour. Au lieu de se lamenter sur le quand, on pourra en profiter pas mal.
On se remet toujours du départ d'un joueur. Même Didier himself... A t'on le choix ?

Faut regarder les bons côtés :
- Cana devrait rester
- Samir aussi
- Djib, ca a l'airfotement probable. Il peut rester tant qu'il veut et finir sa reconversion en tant que :capo:.
- Niang, notre meilleur buteur, nous a encore claquer une très jolie saison
- Rodriguez a fait une bonne demi-saison (même s'il finit difficilement)
- Carrasso est notre 2e minot. Pas phénoménal cette année mais il n'a pas démérité (On parle de Richert après la CDF, faut voir le but qu'il se prend hier, ... par B. Gavanon)
- Beye veut rester et c'est un exemple de longévité à l'OM (4 saisons :eek: , c'est un dinosaure dans notre club !!!)

En gros, la seule incertitude plane sur Ribéry. On sait tous que pour faire bonne figure en LDC, sa présence est un des ingrédients nécessaires.
Il est critiquable sur certains points, son amour de l'OM est plus que douteux mais pourvu qu'il reste.
Il aura digéré la coupe du monde l'année prochaine et sera surement dans des dispositions pour faire une saison à la Nasri.
Avatar du membre
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 209
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 8:11

Message par movizone de bxl »

Info 365:
Alors qu'une grande partie de sa famille marseillaise s'était déplacée à Saint-Etienne samedi, Julien Sablé, le capitaine stéphanois, était sur le banc et non dans le onze de départ. Sur Canal+, Sablé a indiqué avoir été l'objet d'une sanction : « Je l'ai appris juste avant le match. Pour le groupe, j'ai encaissé, comme j'ai encaissé beaucoup de choses cette année. »

Il a également déclaré qu'il n'était pas sûr de jouer le dernier match. Son dernier match en Vert pourrait être celui disputé contre Lille : « Il me reste trois ans de contrat ici mais l'année a été difficile. Je retiens que ça fait douze an que je suis ici et que j'ai vécu de fabuleuses choses. On verra pour mon avenir dans les semaines à venir. »
Ca me ferait plaisir de le voir olympien, mais je sais pas s'il complèeterait bien Cana???
Sortez couverts!!!
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

C'est un joueur de coeur, donc je sais pas s'il serait prêt à rester en France par rapport aux supporters de Sainté... :hmm:

Et en plus, à Marseille.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

Bon, on n'est pas vraiment en train de commenter un rumeur, mais bon... Commentons quand même :grinj: :
j'aime bien Sablé, mais il me semble qu'on est à la limite du double-emploi avec Cana :hmm: ... Qu'il nous faille un milieu déf, c'est indéniable, mais il faut très certainement plutôt un joueur technique aux côtés de notre ratisseur préféré :love: (on a le choix... Bodmer... Mavuba... Keita... avec une préférence pour l'un des deux premiers, vu que Keita jouera la CAF... et sachant que les deux premiers aimeraient bien une exposition en France en vu de l'Euro...)




En ce qui concerne Ribery, y a une bonne probabilité qu'il reste, étant donné qu'il jouerait la C1 tout en s'assurant une place de titulaire indiscutable(lire : qu'il serait donc assuré de jouer l'Euro à une place de choix en EDF)... Je sais, tout le monde a fait ce calcul :oops: :french:
...mais en même temps, si ici on ne postait que de l'original et de l'inédit, il y aurait au moins 95% de posts en moins :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Je pense, j'en suis même presque sur. Ribéry a déjà sa place de titulaire en Equipe de France :peur:


Concernant Mavuba, il me plait bien. Le seul point négatif, c'est que ça va créer des tensions avec Cissé (s'il reste) au niveau de la coiffure capilaire :peur:

Concernant Bodmer, n'a t-il pas un profil un peu plus offensif quand même :???: N'était-il pas trop cher aussi :???:

Concernant Keita, bé :love: Mais, je suis d'accord avec Papa, il fait la Coupe d'Afrique :deg:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

le grand schtroumpf a écrit : Keita... avec une préférence pour l'un des deux premiers, vu que Keita jouera la CAF...
J'espère pas pour lui :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

schtroumpf bavard a écrit :Je pense, j'en suis même presque sur. Ribéry a déjà sa place de titulaire en Equipe de France :peur: (1)


Concernant Mavuba, il me plait bien. Le seul point négatif, c'est que ça va créer des tensions avec Cissé (s'il reste) au niveau de la coiffure capilaire :peur: (2)

Concernant Bodmer, n'a t-il pas un profil un peu plus offensif quand même :???: N'était-il pas trop cher aussi :???: (3)
(1) il la perdrait vite s'il se retrouvait relégué sur le banc à Milan à attendre que Kaka soit fatigué ou MU à espérer que Ronaldo se nique la cheville (etc etc etc)... Il y a toujours un risque à changer de club pour un club plus huppé, à plus haut niveau d'exigence, à un an d'une compétition internationale majeure...

(2) oui, j'y ai pensé aussi :deg:

(3) Bodmer c'est un 8 avec une technique ahurissante... ce n'est pas parce que les media ont commencé à une époque à nous le vendre comme le successeur n°94409494463 de Zizou que ça change ça.... Avec lui, nous aurions une équipe monstrueusement technique, et enfin une relance moins défaillante...
...le seul risque, c'est qu'un bodmer qui monte et un Nasri qui descend peuvent se marcher sur les pieds...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

le grand schtroumpf a écrit : vu que Keita jouera la CAF...
C'est con, ca ...

BLAGUE DE L'ANNEE 2007 :eek: :yeah:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

mdr3 :hihi: :french: <----Bukky


[0013] c'est parce qu'il est noir que j'ai fait ce lapsus [/0013] :oops:


EDIT : j'ai une excuse, je suis explosé de chez explosé :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
jOLeu
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1010
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:47

Message par jOLeu »

le grand schtroumpf a écrit : il la perdrait vite s'il se retrouvait relégué sur le banc à Milan à attendre que Kaka soit fatigué ou MU à espérer que Ronaldo se nique la cheville (etc etc etc)... Il y a toujours un risque à changer de club pour un club plus huppé, à plus haut niveau d'exigence, à un an d'une compétition internationale majeure...
Le hic, c'est qu'il pourrait très bien évolué avec Ronaldo ou avec Kaka (et pas forcément en remplacement).
Un peu comme avec Samir

Mais c'est sur que le futur coach aurait moins d'indulgence que Albert

Je compte à fond sur le chéquier de RLD, l'amitié avec l'effectif, le fait que Ribery n'est désormais plus la seule star de l'équipe à tout porter et qu'il veut se barrer la tête haute (va falloir montrer autre chose l'année prochaine).
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

D'acc' avec le grand schtroumpf :oops: (ce n'est qu'un post inutile de plus :grinj: )

Par contre, je trouve que Sablé est assez technique :hmm: C'est surement pas un Pirlo, mais il n'a rien à envier à Mavuba. Il l'est p't'être moins que Bodmer, mais il compense par sa hargne et son leadership. J'avais cru comprendre que le Lillois avait des chtits problèmes de caractère et de nonchalance (et wé, les Africains n'ont pas le monopole :oops: :grinj: ) et c'est pas un hasard si Puel l'a souvent laissé sur le banc.

Si on arrive à se faire reprêter Cissé (par je ne sais quel miracle) et que l'on conserve Ribéry, on aura la meilleure attaque de France, et l'une des meilleures en Europe, pour quasiment pas un rond :smilej:

Un milieu déf' de qualité, un grand défenseur (par le talent hein, j'vous vois déjà venir les p'tits rigolos :roll: [Mode Jean Roucas 0013] Civelli il dépasse le mètre quatre vingt-dix [/Mode Jean Roucas 0013] :deg: ) et éventuellement un latéral, c'est tout ce qu'il nous faut :fier:

EDIT : qui m'explique la blague avec Keita, j'ai rien capté :blush:
Modifié en dernier par Jules le dim. mai 20, 2007 16:40, modifié 1 fois.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

un gardien, peut-être ??? :oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

Devine qui vient diner ?
lequipepointaif air a écrit :Danijel Ljuboja, l'attaquant serbe prêté par Stuttgart à Hambourg, qui n'a pas levé l'option d'achat, ne sera pas conservé par le tout frais champion d'Allemagne. L'ancien Parisien n'entre pas dans les plans du club, au même titre que Jon Dahl Tomasson, prêté à Villarreal. Sous contrat jusqu'en 2009, Ljuboja aimerait revenir en France, et a récemment déclaré que Lens et Saint-Etienne étaient intéressés. Par ailleurs, le meneur international turc Yildiray Bastürk (Hertha Berlin), en fin de contrat en juin, intéresse Stuttgart.
:peur: :peur:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:cry2: :boo:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25752
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Message par G.bédécarrax »

Un joueur dont personne ne veut, dont on n'a pas besoin, qui a joué à Paris et qui n'est pas bon ... Il a le profil :fier:
Avatar du membre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13498
Enregistré le : mer. juin 18, 2003 15:56
Localisation : Stade De France

Message par Jules »

schtroumpf stoïque a écrit :Un joueur dont personne ne veut, dont on n'a pas besoin, qui a joué à Paris et qui n'est pas bon ... Il a le profil :fier:
Sans compter l'idée alléchante de reconstituer le duo strasbourgeois Niang - Ljuboja :oops: N'oublions pas également qu'un certain Fabrice F. sera de retour cet été :yeah:

PS : Kiki explique la joke sur Keita ? :mad:

EDIT : nan, en fait c'est bon :oops:

:hihi: la CAF :moque:
Modifié en dernier par Jules le dim. mai 20, 2007 16:53, modifié 2 fois.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Message par Jairome »

Alors petit tour d'horizons des MD en France capables de compléter notre axe central.

Bodmer : :nono: Il est très bon, mais on en a pas besoin. Comme disait Bukky, c'est du double-emploi avec Nasri. Bodmer est un 8 mais a plus les qualités d'un 10 (precision des passes, accélération du jeu, tirs dangereux)
A coté de Cana, il faut un joueur qui sache aussi défendre et récupérer les ballons. Et ca, Bodmer ne connaît pas. C'est pas le genre de joueur à aller à la tâche défensive et ça a agacé plus d'un supporter Lillois.

Makoun : Lui par contre, ce serait parfait. C'est un vrai 6 qui se bat beaucoup et qui en plus donne souvent de bons ballons. Le hic: Lyon le veut et il va jouer la :hihi: CAF :moque:

Mavuba : C'est aussi une piste, surtout que je pense qu'il est vraiment partant de Bordeaux cette année. Mavuba-Cana, ca me semble être la paire la plus complémentaire et la plus judicieuse derrière Nasri.

Se. Keita : Gros apport offensif, mais défensivement vaut-il vraiment le coup en sachant que c'est Kovacevic qui a fait un boulot défensif énorme cette saison à Lens. En plus, il joue la :hihi: CAF :moque:

Sablé : Trop Stéphanois, et puis trop gentil j'ai l'impression. Un peu un Pedretti Staïle. Dans un rôle ou faut parfois être un boucher, il est pas vraiment crédible avec sa gueule de boyzband foireux et son piercing dans le nez.

Emana : Pas mal aussi mais joue la :hihi: CAF :moque:
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

:calimero:


[tellement de monde] si les modos estiment que je gêne ou que ma façon d'exprimer mes idées dérange certains, qu'ils suppriment mon compte et on n'en parle plus, puisqu'apparemment je ne suis pas le bienvenu :beer: [/tellement de monde]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Et pourquoi pas Banning ou Chantome :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Message par Le Vieux Buk »

[sebom02] oué en fête BANIG il é du PDSG donc sa iré pa mé par contre j'ai lue que SABLE étaient interesser !!! :beer: [sebom02]
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

[NaSri4eVeR]ué mai anigo il kife lé joueur du pdsg alor bon..........[/NaSri4eVeR]
#Thauvin2018
Répondre