Lille
T'as rien à dire sur le Foot ?
-
Joeuf
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
A la une de BUT! Il y avait ecrit qu'il était en contact ...Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quand il veut il vient à l'OM.Winnie a écrit :P'tain le match de fou de Savidan... 4 buts, une passe décisive... Ca faisait longtemps qu'y avait pas eu une prestation individuelle aussi impressionnante dans ce pauvre championnat...
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
suffit de leur offrir une belle valise 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- si-ma-tante-en-avait
J'ai vu Paris-Monaco. Les parisiens ont bien maitrisé la 1ere mi temps avec des monégasques à la ramasse mais en seconde mi temps, grosse pression de ces derniers.
Malgré le score, le psg c'est pas fameux. A 2 à 1, on a meme vu Le Guen faire rentrer un cinquieme défenseur 20 minutes avant la fin de match.
2 barres, un péno raté par Piquionne, j'adore Landreau mais sur le coup il peut remercier la frappe de mémé de Piquionne.
Paris revient, y'a de belles phases de jeu mais dans l'ensemble j'ai vu un paris loin d'etre transcendant malgré le score. Un nul aurait pu etre un score logique entre les deux équipes.
Quant à Nantes, quel pied. J'ai deux souhaits, qu'on touche la LDC et que Nantes descende
J'en peux plus avec ce club de faux cul, de mort de faim contre nous (des années qu'ils jouent comme des brésiliens contre nous puis s'effondrent apres).
Pour Barthez, je n'oublie pas ce qu'il a apporté à l'OM. J'aime le joueur mais certainement pas l'homme. Qu'il se mange une belle saison de galérien. Deux ans à l'OM à 300 000 euros. Je sais bien que nos dirigeants sont des breles mais lui ne se génait pas pour se gaver alors qu'on avait des finances ric rac. Je ne crois pas qu'il touche la meme somme à Nantes.
J'ai des tas d'exemples de joueur emblématique qui baissaient leur salaire pour rester dans leur club.
Malgré le score, le psg c'est pas fameux. A 2 à 1, on a meme vu Le Guen faire rentrer un cinquieme défenseur 20 minutes avant la fin de match.
2 barres, un péno raté par Piquionne, j'adore Landreau mais sur le coup il peut remercier la frappe de mémé de Piquionne.
Paris revient, y'a de belles phases de jeu mais dans l'ensemble j'ai vu un paris loin d'etre transcendant malgré le score. Un nul aurait pu etre un score logique entre les deux équipes.
Quant à Nantes, quel pied. J'ai deux souhaits, qu'on touche la LDC et que Nantes descende
J'en peux plus avec ce club de faux cul, de mort de faim contre nous (des années qu'ils jouent comme des brésiliens contre nous puis s'effondrent apres).
Pour Barthez, je n'oublie pas ce qu'il a apporté à l'OM. J'aime le joueur mais certainement pas l'homme. Qu'il se mange une belle saison de galérien. Deux ans à l'OM à 300 000 euros. Je sais bien que nos dirigeants sont des breles mais lui ne se génait pas pour se gaver alors qu'on avait des finances ric rac. Je ne crois pas qu'il touche la meme somme à Nantes.
J'ai des tas d'exemples de joueur emblématique qui baissaient leur salaire pour rester dans leur club.
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Neo'
- nasir jones
- nicom93
- Chourm'OM
- Chileno
Mais mine de rien ils sont beaucoup plus solides et constant que nous...nicom93 a écrit :Je l'ai entendu aussile blaireau
![]()
Sinon Lens mène déjà 2 à 0 contre Sochaux...Si on perd ce soir ( fort probable, puisque Bordeaux na gagne plus depuis 3 semaines), on se retrouve à 6 points de cette énormissime équipe
Ils me font presque plus peur que les lillois
- Joker
Hé merde 6 points, bon bah va falloir truster la troisième place alors ou prier pour les battre à domicilenicom93 a écrit :Je l'ai entendu aussile blaireau
![]()
Sinon Lens mène déjà 2 à 0 contre Sochaux...Si on perd ce soir ( fort probable, puisque Bordeaux na gagne plus depuis 3 semaines), on se retrouve à 6 points de cette énormissime équipe
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- ZeroZero13
Lens mène 3 - 0

Chuis désolé mais moi, cet effectif, il me fait peurComposition:
C.ITANDJE
Ad.COULIBALY
M.BISEVAC
D.TIXIER
V.HILTON
E.CARRIERE
I.JEMAA (80e)
O.MONTERRUBIO
Y.DEMONT
Se.KEITA (c.)
N.KOVACEVIC
P.BARUL (80e)
ARUNA
D.COUSIN (80e)
Remplaçants:
S.CHABBERT
N.GILLET
A.HERMACH
K.MONNET-PAQUET
#Thauvin2018
- Canto2001
- nasir jones
- Jairome
- si-ma-tante-en-avait
- Canto2001
- nicom93
- ZeroZero13
- ZeroZero13
Mais toi non plous tou n'as pas chanchéFoot - ESP - Barça : Eto'o ne s'est pas entraîné
Samuel Eto'o, l'attaquant camerounais du FC Barcelone qui a refusé d'entrer en jeu dimanche contre Santander (2-0), n'a pas non plus participé à l'entraînement de lundi. Il s'est contenté d'une séance individuelle dans le gymnase du centre d'entraînement d'après le site internet du club catalan. Frank Rijkaard, l'entraîneur du Barça, voulait faire entrer son attaquant en fin de match mais Eto'o a refusé. «Eto'o n'a pas voulu entrer en jeu», a déclaré Rijkaard lors de la conférence de presse d'après match.
Deux joueurs du club ont réagi à cela. Victor Valdes s'est dit lundi persuadé «qu'il (parlerait) au groupe car c'est un grand coéquipier». Ronaldinho a lui critiqué l'individualisme de Samuel Eto'o juste après la rencontre, estimant qu'il «(fallait) toujours penser à ce qui (pouvait) être le meilleur pour le groupe».
«C'est dommage, car chaque minute passée sur un terrain est importante», a ajouté Rijkaard dimanche soir, répondant aux journalistes qui se demandaient pourquoi Eto'o n'avait pas foulé la pelouse alors qu'il avait joué cinq minutes à Pampelune le week-end dernier pour son retour à la compétition après une indisponibilité de plus de quatre mois. «Je suis disposé à écouter les joueurs. Il faut attendre, il est trop tôt pour en tirer des conclusions», a déclaré plus tard Rijkaard, précisant qu'il n'avait pas eu le temps de s'entretenir avec l'international camerounais. (Avec AFP)
#Thauvin2018
- beyonder
- Niko