Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Donc pour toi, si des supporters des 2 équipes s'étaient cotoyés, y'aurait forcément eu fritage de gueule! Ce qui s'est passé est dramatique, et malheureusement contre la connerie humaine, y'a rien à faire...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

alex a écrit :Donc pour toi, si des supporters des 2 équipes s'étaient cotoyés, y'aurait forcément eu fritage de gueule! Ce qui s'est passé est dramatique, et malheureusement contre la connerie humaine, y'a rien à faire...
J'ai dit ça? :peur: :hmm:
Je dis que s'il n'y a pas eu de véritables incidents, c'est que peut-être les gens qui étaeint au sdf n'étaient guère concernés par les équipes. Ce qui nimplique pas nécessairement un fritage entre véritables supp', chose effectivement rare au rugby. Mais qui changera j'en suis à peu près persuadé, le fric entrant par la grande porte dans ce sport ( et qui dit fric dit plus d'enjeu, nécessité de gagner exacerbée, le rugby n'y coupera pas ).

:oops:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Et en tant que sport numéro 1, le foot agit comme un filtre à "cons" (sic), qui fait que le rugby est épargné. Si le rugby était le sport le plus populaire, la situation serait exactement inversée.
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

alex a écrit :Donc pour toi, si des supporters des 2 équipes s'étaient cotoyés, y'aurait forcément eu fritage de gueule! Ce qui s'est passé est dramatique, et malheureusement contre la connerie humaine, y'a rien à faire...
Et y'a aussi le fait que regarde les matches du Sud, ma mère y allait souvent quand elle était petite aux Castres - j'sais pas quoi et j'peux t'dire qu'il y'en avait des bastons dans les tribunes :beer:

Et pareil PSG - OM en coupe de france, stade comble et 0 incidents....y'a des cons partout mais je pense qu'ils se rélèvent lorsqu'il sont nombreux

Et y'a aussi la raison de Gégé, le foot est le sport le plus populaire alors forcément ça aide pas...si tu regardes dans d'autres payso où le foot est pas le sport le plus regardé, dans leur sport fétiche, ça doit pas toujours bien se passer non plus :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Joker a écrit :Et pareil PSG - OM en coupe de france, stade comble et 0 incidents....y'a des cons partout mais je pense qu'ils se rélèvent lorsqu'il sont nombreux
:hmm: Désolé de t'annoncer ça, mais t'as tord.
Joker

Message par Joker »

En tout cas y'a pas eu de morts :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Champoul

Message par Champoul »

Pour le Rugby effectivement c'est n'importe quoi de dire qu'il n'y a pas de fight... Ça dépend qui tu vas voir, dans quelle division, ou ça, avec qui.. comme au foot.. C'est sur le Stade Français à Paris :roll: Sedan - Lorient aussi s'est bien passé.. :blaz:

En tout cas les italiens vont vraiment trop loin.. Le mouv' transalpin est en pleine crise d'adolescence, et qu'est ce que ça rend con :eek: :peur: [/code]
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Niko

Message par Niko »

Joker a écrit :En tout cas y'a pas eu de morts :beer:
ben heureusement qu'il y a pas de mort à chq filade sinon t'en aurai à la pelle tous les we :blaz:

et pour le rugby je me rappelle d'un rencontre entre le CABBG et l'USAP qui valait son pesant de marron :rug1:

alors hein ...

en Basket aussi y'a eu de gros incidents (grèce nottament) ... enfin bref très peu de sports sont éparnés
Show must go on ...
Chileno
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Chileno »

Dès qu'il y a de l'argent en jeu, ca engendre quasiment obligatoirement ce genre de débordement :roll:
Champoul

Message par Champoul »

L'argent, l'argent.. moué :blaz:
Je vois pas trop le rapport là, pour la corruption, les assassinats de dirigeants ok, mais les supporters y gagnent rien :hmm:
Le seul reproche qu'on peut faire aux dirigeants ce sont les lois trop abusives qui dissolvent les groupes "officiels" et en font des regroupement de "chiens errants" comme ils disent en Italie, et encore c'est même pas le cas pour Catania :roll: La connerie humaine fait le reste :peur:
Chileno

Message par Chileno »

champoul a écrit :L'argent, l'argent.. moué :blaz:
Je vois pas trop le rapport là, pour la corruption, les assassinats de dirigeants ok, mais les supporters y gagnent rien :hmm:
Le seul reproche qu'on peut faire aux dirigeants ce sont les lois trop abusives qui dissolvent les groupes "officiels" et en font des regroupement de "chiens errants" comme ils disent en Italie, et encore c'est même pas le cas pour Catania :roll: La connerie humaine fait le reste :peur:
T'as déjà vu des groupes ultra pour des clubs non professionnels?

EDIT : Et des affrontements entre ultra pour des club non professionnels?
Champoul

Message par Champoul »

En Italie oui, énormément d'ailleurs :peur:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

niko a écrit :
Joker a écrit :En tout cas y'a pas eu de morts :beer:
ben heureusement qu'il y a pas de mort à chq filade sinon t'en aurai à la pelle tous les we :blaz:

et pour le rugby je me rappelle d'un rencontre entre le CABBG et l'USAP qui valait son pesant de marron :rug1:

alors hein ...

en Basket aussi y'a eu de gros incidents (grèce nottament) ... enfin bref très peu de sports sont éparnés
Et le tennis récemment à l'Open d'Australie. :peur:
alex

Message par alex »

Ok ok, j'ai exagéré en disant que le rugby il se passé jamais rien, mais je dis que le public rugby n'est pas le même que celui du foot...

Il s'est passé quoi à l'Open d'Australie? :hmm:
Joeuf

Message par Joeuf »

Neo'

Message par Neo' »

chileno a écrit :

:hmm:

Bah oui et même en France.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
boss d'écosse

Message par boss d'écosse »

Quand on voit ces images de guérilla urbaines suite à ce derby sicilien qui tourne mal,

Edit by GA :
1. Tu restes poli.
2. Tu ferais mieux de te relire avant de marquer ce genre de trucs.
La prochaine fois, ce sera une semaine de lecture seule.

Dommage le calcio est un si beau championnat :oops: :oops:

Edit ; autant pour moi, je ne voulais pas choquer, c'est vrai que c'était un chouwa généralisateur mauvais point pour moi...mes excuses à ceux que j'ai blessé et qui sont à 100 lieux de ce que j'ai pu insinuer la prochaine fois j'écrirais moins vite
Modifié en dernier par boss d'écosse le mar. févr. 06, 2007 19:47, modifié 2 fois.
Champoul

Message par Champoul »

Tu as même le droit de rester polis et de pas généraliser, merci :roll:
Winnie

Message par Winnie »

SpeCiE a écrit :
Joker a écrit :Et pareil PSG - OM en coupe de france, stade comble et 0 incidents....y'a des cons partout mais je pense qu'ils se rélèvent lorsqu'il sont nombreux
:hmm: Désolé de t'annoncer ça, mais t'as tord.
Oui enfin, y a vraiment rien de comparable avec ce qui s'est passé vendredi soir à Catane... Je viens de voir les images pour la première fois toute à l'heure, c'est vraiment incroyable d'en arriver à un tel degré de violence ! :deg: Quand on pense que les OM-PSG et les PSG-OM sont considérés comme étant les matchs les plus à risque (avec les ASSE-Lyon et les Bastia-Nice) en France, je suis quand même bien heureux de voir qu'on a jamais atteint chez nous ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai pu voir tout à l'heure (et pourtant, le Bastia-Nice d'y a 3 ans était plutôt pas mal dans le genre :hmm:)... Sans déconner, tu regardes les images, tu te croirais à Kaboul ou à Bagdad :nawak:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Evil

Message par Evil »

chileno a écrit :

J'en rajoute une couche pour confirmer ce que t'ont dit les collègues, bien évidemment que ça existe !!

Et sans parler de groupes Ultras, t'as jamais vu des bastons entre supporters ou joueurs d'équipes de districts, entre villages ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Chileno

Message par Chileno »

Si, mais j'ai toujours pris ca pour des cas isolé :blush:

J'essayais de me faire tout petit, merci evil :fuck:
Ksix

Message par Ksix »

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nyrod

Message par Nyrod »

énorme les mots clefs utilisés :lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ksix

Message par Ksix »

Tous les chemins mènent à totti :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Squal

Message par Squal »

putain, y'a de sacré buts :eek:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
attila2001

Message par attila2001 »

Football - Serie A - 08/02/2007 - 18:14
Lucarelli menace

L'emblématique attaquant de Livourne, Cristiano Lucarelli, a affirmé mercredi que les joueurs de Serie A pourraient faire grève pour s'opposer aux mesures anti-violence du gouvernement qui prévoient la moitié des matches à huis clos ce week-end.

"Nous respectons les décisions du gouvernement (...) mais nous ne pouvons accepter que certaines équipes jouent sans public et d'autres avec les tribunes pleines", a dit le buteur, ajoutant: "nous pourrions nous arrêter nous aussi pour réfléchir encore un dimanche". Cristiano Lucarelli, qui représente son club de Livourne au Syndicat des joueurs italiens (AIC) a expliqué que "le championnat risque d'être faussé si l'on joue dans des conditions différentes."

"Hier (mercredi), les présidents de clubs ont sondé l'AIC pour savoir si nous sommes disponibles, au cas ou, à une journée de stop. Et nous avons dit oui", a ajouté le joueur. Un porte-parole du syndicat a expliqué que l'AIC n'appelait pas "pour l'instant" à une grève, mais que des mesures étaient "à l'étude". L'AIC avait approuvé un peu plus tôt dans un bref communiqué "la rigueur" des mesures du gouvernement, mais il a aussi "espéré d'ultérieures dispositions qui sauvegardent les droits des abonnés et assurent la parité de traitement pour les clubs et les équipes."
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Spartakus

Message par Spartakus »

Le huis clos c'est ridicule :blaz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Term. Inter Milan 1-1 Udinese

Finito la série de victorio :fuck:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Et le toro qui gagne un match... la folie cette journée!
arlo

Message par arlo »

L'Inter gagne 2-1 le derby milanais :beer:

Bien content de voir Genin dégouté , toujours aussi objectif quand il parle de l'Inter ...

Zanetti toujours la grande classe :smilej: Ibrahimovic a été excellent en 2ème mi temps, Cruz toujours aussi décisif.

Ronaldo pfff... quand il a marqué il aurait au moins pu faire tête baissée vu son attitude au moment de quitter l'Inter, en + il chambre :nawak:
Répondre