Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !
- alex
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai dit ça?alex a écrit :Donc pour toi, si des supporters des 2 équipes s'étaient cotoyés, y'aurait forcément eu fritage de gueule! Ce qui s'est passé est dramatique, et malheureusement contre la connerie humaine, y'a rien à faire...

Je dis que s'il n'y a pas eu de véritables incidents, c'est que peut-être les gens qui étaeint au sdf n'étaient guère concernés par les équipes. Ce qui nimplique pas nécessairement un fritage entre véritables supp', chose effectivement rare au rugby. Mais qui changera j'en suis à peu près persuadé, le fric entrant par la grande porte dans ce sport ( et qui dit fric dit plus d'enjeu, nécessité de gagner exacerbée, le rugby n'y coupera pas ).

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et y'a aussi le fait que regarde les matches du Sud, ma mère y allait souvent quand elle était petite aux Castres - j'sais pas quoi et j'peux t'dire qu'il y'en avait des bastons dans les tribunesalex a écrit :Donc pour toi, si des supporters des 2 équipes s'étaient cotoyés, y'aurait forcément eu fritage de gueule! Ce qui s'est passé est dramatique, et malheureusement contre la connerie humaine, y'a rien à faire...

Et pareil PSG - OM en coupe de france, stade comble et 0 incidents....y'a des cons partout mais je pense qu'ils se rélèvent lorsqu'il sont nombreux
Et y'a aussi la raison de Gégé, le foot est le sport le plus populaire alors forcément ça aide pas...si tu regardes dans d'autres payso où le foot est pas le sport le plus regardé, dans leur sport fétiche, ça doit pas toujours bien se passer non plus

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- SpeCiE
- Champoul
Pour le Rugby effectivement c'est n'importe quoi de dire qu'il n'y a pas de fight... Ça dépend qui tu vas voir, dans quelle division, ou ça, avec qui.. comme au foot.. C'est sur le Stade Français à Paris
Sedan - Lorient aussi s'est bien passé..
En tout cas les italiens vont vraiment trop loin.. Le mouv' transalpin est en pleine crise d'adolescence, et qu'est ce que ça rend con
[/code]

En tout cas les italiens vont vraiment trop loin.. Le mouv' transalpin est en pleine crise d'adolescence, et qu'est ce que ça rend con

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Niko
ben heureusement qu'il y a pas de mort à chq filade sinon t'en aurai à la pelle tous les weJoker a écrit :En tout cas y'a pas eu de morts

et pour le rugby je me rappelle d'un rencontre entre le CABBG et l'USAP qui valait son pesant de marron

alors hein ...
en Basket aussi y'a eu de gros incidents (grèce nottament) ... enfin bref très peu de sports sont éparnés
Show must go on ...
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Champoul
L'argent, l'argent.. moué
Je vois pas trop le rapport là, pour la corruption, les assassinats de dirigeants ok, mais les supporters y gagnent rien
Le seul reproche qu'on peut faire aux dirigeants ce sont les lois trop abusives qui dissolvent les groupes "officiels" et en font des regroupement de "chiens errants" comme ils disent en Italie, et encore c'est même pas le cas pour Catania
La connerie humaine fait le reste 

Je vois pas trop le rapport là, pour la corruption, les assassinats de dirigeants ok, mais les supporters y gagnent rien

Le seul reproche qu'on peut faire aux dirigeants ce sont les lois trop abusives qui dissolvent les groupes "officiels" et en font des regroupement de "chiens errants" comme ils disent en Italie, et encore c'est même pas le cas pour Catania

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Chileno
T'as déjà vu des groupes ultra pour des clubs non professionnels?champoul a écrit :L'argent, l'argent.. moué![]()
Je vois pas trop le rapport là, pour la corruption, les assassinats de dirigeants ok, mais les supporters y gagnent rien![]()
Le seul reproche qu'on peut faire aux dirigeants ce sont les lois trop abusives qui dissolvent les groupes "officiels" et en font des regroupement de "chiens errants" comme ils disent en Italie, et encore c'est même pas le cas pour CataniaLa connerie humaine fait le reste
EDIT : Et des affrontements entre ultra pour des club non professionnels?
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Et le tennis récemment à l'Open d'Australie.niko a écrit :ben heureusement qu'il y a pas de mort à chq filade sinon t'en aurai à la pelle tous les weJoker a écrit :En tout cas y'a pas eu de morts![]()
et pour le rugby je me rappelle d'un rencontre entre le CABBG et l'USAP qui valait son pesant de marron![]()
alors hein ...
en Basket aussi y'a eu de gros incidents (grèce nottament) ... enfin bref très peu de sports sont éparnés

-
- Neo'
chileno a écrit :T'as déjà vu des groupes ultra pour des clubs non professionnels?champoul a écrit :L'argent, l'argent.. moué![]()
Je vois pas trop le rapport là, pour la corruption, les assassinats de dirigeants ok, mais les supporters y gagnent rien![]()
Le seul reproche qu'on peut faire aux dirigeants ce sont les lois trop abusives qui dissolvent les groupes "officiels" et en font des regroupement de "chiens errants" comme ils disent en Italie, et encore c'est même pas le cas pour CataniaLa connerie humaine fait le reste

Bah oui et même en France.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- boss d'écosse
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Quand on voit ces images de guérilla urbaines suite à ce derby sicilien qui tourne mal,
Edit by GA :
1. Tu restes poli.
2. Tu ferais mieux de te relire avant de marquer ce genre de trucs.
La prochaine fois, ce sera une semaine de lecture seule.
Dommage le calcio est un si beau championnat

Edit ; autant pour moi, je ne voulais pas choquer, c'est vrai que c'était un chouwa généralisateur mauvais point pour moi...mes excuses à ceux que j'ai blessé et qui sont à 100 lieux de ce que j'ai pu insinuer la prochaine fois j'écrirais moins vite
Edit by GA :
1. Tu restes poli.
2. Tu ferais mieux de te relire avant de marquer ce genre de trucs.
La prochaine fois, ce sera une semaine de lecture seule.
Dommage le calcio est un si beau championnat

Edit ; autant pour moi, je ne voulais pas choquer, c'est vrai que c'était un chouwa généralisateur mauvais point pour moi...mes excuses à ceux que j'ai blessé et qui sont à 100 lieux de ce que j'ai pu insinuer la prochaine fois j'écrirais moins vite
Modifié en dernier par boss d'écosse le mar. févr. 06, 2007 19:47, modifié 2 fois.
- Winnie
Oui enfin, y a vraiment rien de comparable avec ce qui s'est passé vendredi soir à Catane... Je viens de voir les images pour la première fois toute à l'heure, c'est vraiment incroyable d'en arriver à un tel degré de violence !SpeCiE a écrit :Joker a écrit :Et pareil PSG - OM en coupe de france, stade comble et 0 incidents....y'a des cons partout mais je pense qu'ils se rélèvent lorsqu'il sont nombreuxDésolé de t'annoncer ça, mais t'as tord.

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Evil
J'en rajoute une couche pour confirmer ce que t'ont dit les collègues, bien évidemment que ça existe !!chileno a écrit :T'as déjà vu des groupes ultra pour des clubs non professionnels?champoul a écrit :L'argent, l'argent.. moué![]()
Et sans parler de groupes Ultras, t'as jamais vu des bastons entre supporters ou joueurs d'équipes de districts, entre villages ??
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Chileno
- Ksix
- Nyrod
énorme les mots clefs utilisés 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Ksix
- attila2001
Football - Serie A - 08/02/2007 - 18:14
Lucarelli menace
L'emblématique attaquant de Livourne, Cristiano Lucarelli, a affirmé mercredi que les joueurs de Serie A pourraient faire grève pour s'opposer aux mesures anti-violence du gouvernement qui prévoient la moitié des matches à huis clos ce week-end.
"Nous respectons les décisions du gouvernement (...) mais nous ne pouvons accepter que certaines équipes jouent sans public et d'autres avec les tribunes pleines", a dit le buteur, ajoutant: "nous pourrions nous arrêter nous aussi pour réfléchir encore un dimanche". Cristiano Lucarelli, qui représente son club de Livourne au Syndicat des joueurs italiens (AIC) a expliqué que "le championnat risque d'être faussé si l'on joue dans des conditions différentes."
"Hier (mercredi), les présidents de clubs ont sondé l'AIC pour savoir si nous sommes disponibles, au cas ou, à une journée de stop. Et nous avons dit oui", a ajouté le joueur. Un porte-parole du syndicat a expliqué que l'AIC n'appelait pas "pour l'instant" à une grève, mais que des mesures étaient "à l'étude". L'AIC avait approuvé un peu plus tôt dans un bref communiqué "la rigueur" des mesures du gouvernement, mais il a aussi "espéré d'ultérieures dispositions qui sauvegardent les droits des abonnés et assurent la parité de traitement pour les clubs et les équipes."
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- ZeroZero13
- stramboise
- franco-qatarien
- arlo
L'Inter gagne 2-1 le derby milanais
Bien content de voir Genin dégouté , toujours aussi objectif quand il parle de l'Inter ...
Zanetti toujours la grande classe
Ibrahimovic a été excellent en 2ème mi temps, Cruz toujours aussi décisif.
Ronaldo pfff... quand il a marqué il aurait au moins pu faire tête baissée vu son attitude au moment de quitter l'Inter, en + il chambre

Bien content de voir Genin dégouté , toujours aussi objectif quand il parle de l'Inter ...
Zanetti toujours la grande classe

Ronaldo pfff... quand il a marqué il aurait au moins pu faire tête baissée vu son attitude au moment de quitter l'Inter, en + il chambre