niko a écrit :tu sais qu'il n'y a que les topics de présentation des nanas qui arrivent à 5 pages ... enfin je dis ça je dis rien

T'inquiète pas mon chou

, je n'ai jamais nié mon côté féminin (celui qui me sert rue Curiol le samedi soir

)
Mais bon, j'vais quand même multi-quoter, je suis pas pressé d'y arriver quand même aux 5 pages (puis si c'est 4, c'est trop tard...)
boss75 a écrit :
khenalis13
la seule banque qui fait payer ses chèques

ce serait pas
le bon sens près de chez vous ça ?

on aurait des concurrents sur le domaine du foutage de gueule chez "le crédit des agriculteurs"? Moi c'est plutôt "parce que le monde bouge"...
k6 a écrit :je cherche un banquier à ce propos, de préférence qui bosse à la BDF

Place Estrangin Pastré, 13006 Marseille. Tel, 04 91 04 10 10. Dis-leur que tu viens de ma part, j'en suis un ex-client
boss75 a écrit :En même temps Banquier Marseillais ça fait un peu cliché de film de gangster des années 30...tu serais pas un cousin de fernandel le banquier Marivol par hasard ?

Non, je ne connaîs pas ce Fernandel, pour d'autres questions de ce genre, merci de voir avec mon avocat...
En même temps, rouler en Traction Avant, avec des costards sur mesure et Gitane maïs au bec, ça commençait à se voir...
(je sais, c'est pas une Traction

, elle est au garage)
a.k.a. @JeanPierfoku