justement je voulais pas qu'il parte
les 72M j'en avais pas l'usage mon recrutement est fait avec les ventes des joueurs dont je voulais plus et le budget transfert.
downing en fin de contrat, cesar delgado pour 3,5M, steven taylor le DC de newcastle 21 ans et deja enorme pour 8M, retour de pret de higuain apres 16 buts en 30 matchs avec lille.
je suis en negociation pour nani du sporting pour completer l'effectif pour la LDC et parrer d'eventuelle blessures et suspension.
en affilié j'ai reussi a avoir brentford en division 1 (d3) pour les reservistes, bohemians en irlande pour les jeunes -18 ans et falkirk 1ere division ecossaise pour les jeunes venant d'arriver pour qu'ils s'habituent aux joutes britanniques et a se frotter au haut niveau contre les rangers ou le celtic. c'est le cas pour sherman cardenas 18 ans (deja connu dans le precedant opus) qui sera le successeur de bowyer d'ici un ou deux ans.
apres si j'ai l'occaz de faire un coup j'hesiterais pas trop. j'ai eu l'oportunité avec gourcuff mais qui a prefere signer a liverpool et pour owen mais celui ci m'aurait flingué ma masse salariale et mon budget infirmerie

me suit egalement taté sur cissé pour 5M mais avec harewood ashton higuain et delagdo, et eventuellement sheringham qui encadre les jeunes en reserve, je suis deja paré. on verra au mercato si j'ai eu raison